Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
merci de prevenir!!!!! =D et felicitation!!M85 a écrit :Salut à tous
C'est la première fois que je poste sur ce forum, qui m'a été très utile par ailleurs pour suivre l'avancée de la liste complémentaire de l'IFSI d'Angers.
Je poste ce message pour dire que la liste a passé le cap de la 30e personne, puisque j'étais 31 et que la secrétaire m'a appelée hier matin pour me proposer une place (Ô joie). J'espère pour tous ceux qui sont encore en attente des résultats qu'ils auront bientôt une réponse, et je suis de tout coeur avec vous, parce que je sais que c'est vraiment pas cool d'attendre, perso je commençais à perdre tout espoir en voyant le mois de septembre arriver.
Bon week end à tous !
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Tu as égayé ma soirée ! Je suis 35ème, j'espère donc être appelée très rapidementM85 a écrit :Salut à tous
C'est la première fois que je poste sur ce forum, qui m'a été très utile par ailleurs pour suivre l'avancée de la liste complémentaire de l'IFSI d'Angers.
Je poste ce message pour dire que la liste a passé le cap de la 30e personne, puisque j'étais 31 et que la secrétaire m'a appelée hier matin pour me proposer une place (Ô joie). J'espère pour tous ceux qui sont encore en attente des résultats qu'ils auront bientôt une réponse, et je suis de tout coeur avec vous, parce que je sais que c'est vraiment pas cool d'attendre, perso je commençais à perdre tout espoir en voyant le mois de septembre arriver.
Bon week end à tous !

Lau
ESI en 3ème année à l'IFSI d'Angers.
Future étudiante puer à Rennes en septembre 2015 !
ESI en 3ème année à l'IFSI d'Angers.
Future étudiante puer à Rennes en septembre 2015 !
Non je pense que Lannion je ne serais pas prise car il ne vont pas plus loin qu'une 30aine de personnes ! C'est vrai qu'il été temps !!Ma pêche a écrit :Cela dit... On est fin août... Il était temps!! Et tu pense être prise à lannion au cas ou?celine29 a écrit :Enfin elle bouge , et la secretaire qui m'a dit ps avant fin août début septembre !!Ma pêche a écrit :La 26 e à été prise aussi
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Vous savez s'ils ont "libéré" les places laissées en suspend, c'est a dire les 50 pour passer des 150 initialement prévues aux 100 de la liste principale ?
Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.
personnellement je sais pas... dur de savoir en fait! ils ne le diront pas je pense...Tellou35 a écrit :Vous savez s'ils ont "libéré" les places laissées en suspend, c'est a dire les 50 pour passer des 150 initialement prévues aux 100 de la liste principale ?
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
D'accord, si ça bouge d'un coup on sera quoi 

Je viens d'appeler, c'est mort pour moi qui suis 79eme d'après les dires de la secrétaire, elle est a la 31eme personne. Bon courage a vous
ca ne veut rien dire tu sais !!! les 50 places reservées vont surement tomber un moment donné!! personnellement bcp d'etudiants ifsiens m'ont dit que des etudiants sur LC ont été prit 2 semaines apres la rentrée!!Tellou35 a écrit :Je viens d'appeler, c'est mort pour moi qui suis 79eme d'après les dires de la secrétaire, elle est a la 31eme personne. Bon courage a vous
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Comme elle n'apellerait pas avant cette semaine voir début septembreMa pêche a écrit :ca ne veut rien dire tu sais !!! les 50 places reservées vont surement tomber un moment donné!! personnellement bcp d'etudiants ifsiens m'ont dit que des etudiants sur LC ont été prit 2 semaines apres la rentrée!!Tellou35 a écrit :Je viens d'appeler, c'est mort pour moi qui suis 79eme d'après les dires de la secrétaire, elle est a la 31eme personne. Bon courage a vous

ESI 2012/2015 CHU ANGERS
-
Bonjour, c'est le premier message que je poste sur ce forum ( qui m'as été très utile ).
Je tiens a féliciter tout ceux qui ont passé ce concours, qu'ils soient en attente de réponse ou qu'ils soient déjà pris à l'IFSI .
Mais c'est pour une autre raison que j'ai été ammené à écrire sur ce forum, j'ai égaré la liste des " livres à lire avant la rentrée " ( c'est une feuille rose ou mauve ) et j'aurais aimé savoir si quelqu'un qui l'a reçut pourrais me la communiquer.
Merci et bonne chance à vous tous
Je tiens a féliciter tout ceux qui ont passé ce concours, qu'ils soient en attente de réponse ou qu'ils soient déjà pris à l'IFSI .

Mais c'est pour une autre raison que j'ai été ammené à écrire sur ce forum, j'ai égaré la liste des " livres à lire avant la rentrée " ( c'est une feuille rose ou mauve ) et j'aurais aimé savoir si quelqu'un qui l'a reçut pourrais me la communiquer.
Merci et bonne chance à vous tous

Les 50 places ont été attribuées.
Comment ça? 50 personnes ont été prises sur LC?!?Tellou35 a écrit :Les 50 places ont été attribuées.
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
C'est pas possible en théorie je serais dedans :/Ma pêche a écrit :Comment ça? 50 personnes ont été prises sur LC?!?Tellou35 a écrit :Les 50 places ont été attribuées.
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
exactement je pense pas que ce soit vrai!! c'est la secrétaire qui a dit ca? pcq je pense qu'elle a dit ca pour pas qu'on appelle!celine29 a écrit :C'est pas possible en théorie je serais dedans :/Ma pêche a écrit :Comment ça? 50 personnes ont été prises sur LC?!?Tellou35 a écrit :Les 50 places ont été attribuées.
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Oui c'est bizarre :/! Une question quand elle apelle c'est avec 02 41 ?!
ESI 2012/2015 CHU ANGERS