Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Angers ou Cholet
coucou !!
Angers est beaucoup plus demandé mais moins pommé que Cholet . Donc t'as plus de chances d’être pris à Cholet
moi jle passe à Angers pcq c'est plus simple ^^
J'espère que tu n'attendais pas de réponse pour t'inscrire ...
Bon courage
Angers est beaucoup plus demandé mais moins pommé que Cholet . Donc t'as plus de chances d’être pris à Cholet

moi jle passe à Angers pcq c'est plus simple ^^

J'espère que tu n'attendais pas de réponse pour t'inscrire ...

Bon courage

ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

Re: CV pour l'inscription au concours
Salut !!
J'ai vu ça aussi !je pense qu'ils doivent faire plus ou moins un sélection ou connaitre le candidat peut etre en prévison de l'oral enfin je ne sais pas comment ça se passe
Je le passe à Angers et j le bosse tte seule aussi
donc bon courage !! perso jsuis pressée d'avoir fini l'écriiiis !! 
J'ai vu ça aussi !je pense qu'ils doivent faire plus ou moins un sélection ou connaitre le candidat peut etre en prévison de l'oral enfin je ne sais pas comment ça se passe

Je le passe à Angers et j le bosse tte seule aussi

D'accord, merci beaucoup de ta réponse 

Cholet je pense 

Y a un moment donné de sa vie où il faut etre sur ahah ^^
Bon courage pour tes concours
Bon courage pour tes concours

Re: Concours Angers
Bonjour à tous,
j'ai une chambre disponible dans mon appartement pour faire une colloc. Si ça peux vous intéressez pour la rentrée de septembre n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour en savoir plus.
A bientot, Camille
j'ai une chambre disponible dans mon appartement pour faire une colloc. Si ça peux vous intéressez pour la rentrée de septembre n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour en savoir plus.
A bientot, Camille
Bonjour à tous,
j'ai un appart sur Angers et j'ai une chambre de libre pour faire une collocation, donc si vous êtes interessez n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
A bientot
j'ai un appart sur Angers et j'ai une chambre de libre pour faire une collocation, donc si vous êtes interessez n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
A bientot
heu non merci cest gentil mais à priori j'aurai pas de soucis de logement vu que j'habite angersCmlle a écrit :Bonjour à tous,
A bientot

-
Rentrée 2014 IFSI CHU Angers
Bonjour à tous cher futurs camarades de promo !!
Je suis inscrite pour la rentrée de septembre 2014 de l'IFSI d'Angers. Je ne suis pas une novice comme beaucoup d'entre vous (futurs ESI) parce que je reviens après une rupture dans mes études. J'ai fait un report d'année.
Donc si vous voulez être rassuré sur la rentrée je suis là. Je serais parmi vous, je connais déjà l'IFSI et la première année ( je me suis arrêté à la fin du S1 de première année).
Ne vous en faites pas je pense qu'il faut juste savoir se soutenir les uns les autres et ça le fait
A bientôt !
Je suis inscrite pour la rentrée de septembre 2014 de l'IFSI d'Angers. Je ne suis pas une novice comme beaucoup d'entre vous (futurs ESI) parce que je reviens après une rupture dans mes études. J'ai fait un report d'année.
Donc si vous voulez être rassuré sur la rentrée je suis là. Je serais parmi vous, je connais déjà l'IFSI et la première année ( je me suis arrêté à la fin du S1 de première année).
Ne vous en faites pas je pense qu'il faut juste savoir se soutenir les uns les autres et ça le fait

A bientôt !
Bonjour ,
J'suis 36 ème sur liste d attente et espère étre la en septembre !! Si jamais vous savez ou ca en est les appels n hésitez pas à le dire !!
J'suis 36 ème sur liste d attente et espère étre la en septembre !! Si jamais vous savez ou ca en est les appels n hésitez pas à le dire !!

Bonjour !
Je suis 10eme sur liste complementaire a Angers j'espere aussi etre presente a la rentrée!
Je suis 10eme sur liste complementaire a Angers j'espere aussi etre presente a la rentrée!

Dixième tu as toutes tes chances à mon avis !! J espère bien qu' on sera ensemble !!!!

Tu veux Angers ou Pellegrin?macl49 a écrit :Bonjour ,
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
Angers ! Pellegrin ca fait un peu loin vu que j habite Angerspoirot33 a écrit :Tu veux Angers ou Pellegrin?macl49 a écrit :Bonjour ,