Concours Angers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lu-cie

Re: Concours Angers

Message par lu-cie »

Vivement la semaine prochaine alors!!!
didouw
Fidèle
Fidèle

Message par didouw »

macl49 a écrit :
didouw a écrit :
macl49 a écrit :Ah d accord :) et bien je vais envoyer un petit mot gentil par la poste quand meme :) c'est bizarre qu' Angers fasse différent des autres je trouve :/
excusez moi de m'incruster comme ca mais est ce que macl49 tu comptes te résister du chu si tu es prises a Angers ? Et pareil pour les autres personnes ? Merci de vos réponses
Me désister de quel Chu ?
Je vois que tu as mis 169 eme a bordeaux , je suppose que c'est xavier arnozan pellegrin donc le chu lol ? non ?
ESI Pellegrin 2014-2017
macl49
Fidèle
Fidèle

Message par macl49 »

didouw a écrit :
macl49 a écrit :
didouw a écrit :
excusez moi de m'incruster comme ca mais est ce que macl49 tu comptes te résister du chu si tu es prises a Angers ? Et pareil pour les autres personnes ? Merci de vos réponses
Me désister de quel Chu ?
Je vois que tu as mis 169 eme a bordeaux , je suppose que c'est xavier arnozan pellegrin donc le chu lol ? non ?
Ah oui d accord parce que moi le Chu c'est Angers Bordeaux et Tours Ahah^^ et bien si je suis appelée pour Angers je te laisse la place tkt :) D ailleurs y a rien à renvoyé à Bordeaux non ?
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! :)
didouw
Fidèle
Fidèle

Message par didouw »

macl 49 Mdrrr pas de soucis , euh normalement sur LC rien a renvoyer . J'espere pour toi que tu seras prise a Angers ca serait top et ca fait tjs une place de plus pour moi lol :D
Courage !!! mais tu n'es pas loin du tout ca devrait largement le faire pour toi a Angers
ESI Pellegrin 2014-2017
macl49
Fidèle
Fidèle

Message par macl49 »

didouw a écrit :macl 49 Mdrrr pas de soucis , euh normalement sur LC rien a renvoyer . J'espere pour toi que tu seras prise a Angers ca serait top et ca fait tjs une place de plus pour moi lol :D
Courage !!! mais tu n'es pas loin du tout ca devrait largement le faire pour toi a Angers
Oui c'est ce que j ai cru comprendre pcq ils demandent juste de dire si on a changé d adresse ou de renvoyer la lettre si on ne veut pas de notre place ... Étrange ^^
Mais juste comme ca , t as encore 300 personnes a convaincre de lâcher Bordeaux ^^
macl49
Fidèle
Fidèle

Message par macl49 »

lu-cie a écrit :Vivement la semaine prochaine alors!!!
Vouiii !! S ils pouvaient commencer par nous ce serait cool :D ^^
didouw
Fidèle
Fidèle

Message par didouw »

macl49 a écrit :
didouw a écrit :macl 49 Mdrrr pas de soucis , euh normalement sur LC rien a renvoyer . J'espere pour toi que tu seras prise a Angers ca serait top et ca fait tjs une place de plus pour moi lol :D
Oui c'est ce que j ai cru comprendre pcq ils demandent juste de dire si on a changé d adresse ou de renvoyer la lettre si on ne veut pas de notre place ... Étrange ^^
Mais juste comme ca , t as encore 300 personnes a convaincre de lâcher Bordeaux ^^
Oui oui je sais mais c'est une tres tres grande ecole du coup ils remontent vachement , lannee derniere 346 et en 2012 presque 400 alors je prie !!!!!
ESI Pellegrin 2014-2017
lu-cie

Message par lu-cie »

Macl49
J'espere que sa va etre rapide!! Je crois que jvai etre coller a mon telphone a partir de la semaine prochaine!! :)
lu-cie

Message par lu-cie »

Macl49
J'espere que sa va etre rapide!! Je crois que jvai etre coller a mon telphone a partir de la semaine prochaine!! :)
macl49
Fidèle
Fidèle

Message par macl49 »

lu-cie a écrit :Macl49
Moi aussi Ahah ^^ j'espère aussi :) surtout que toi tu vas être vite appelée ;)
macl49
Fidèle
Fidèle

Message par macl49 »

didouw a écrit :
macl49 a écrit :
Oui oui je sais mais c'est une tres tres grande ecole du coup ils remontent vachement , lannee derniere 346 et en 2012 presque 400 alors je prie !!!!!
Ahah ! Prie bien alors ! J'espère pour toi que tu seras vite appelée ! Même si c'est la semaine de la rentrée au moins que tu sois appelée ;)
didouw
Fidèle
Fidèle

Message par didouw »

Merciii c'est gentil on essaie de se tenir au courant :D
ESI Pellegrin 2014-2017
lu-cie

Re: Concoursmacl Angers

Message par lu-cie »

Macl49
Je te tient au courant quand je serais appelé! Bientot j'espere :)
macl49
Fidèle
Fidèle

Message par macl49 »

D accord :) merci !! J'espère que tu seras très vite appelée et qu' il y aura bcp de désistements :):)
lu-cie

Message par lu-cie »

Oui je pense qu'il y aura au moins 36 désistements !! ;)
Répondre