Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Angers
Je vois que tu as mis 169 eme a bordeaux , je suppose que c'est xavier arnozan pellegrin donc le chu lol ? non ?macl49 a écrit :Me désister de quel Chu ?didouw a écrit :excusez moi de m'incruster comme ca mais est ce que macl49 tu comptes te résister du chu si tu es prises a Angers ? Et pareil pour les autres personnes ? Merci de vos réponsesmacl49 a écrit :Ah d accordet bien je vais envoyer un petit mot gentil par la poste quand meme
c'est bizarre qu' Angers fasse différent des autres je trouve :/
ESI Pellegrin 2014-2017
Ah oui d accord parce que moi le Chu c'est Angers Bordeaux et Tours Ahah^^ et bien si je suis appelée pour Angers je te laisse la place tktdidouw a écrit :Je vois que tu as mis 169 eme a bordeaux , je suppose que c'est xavier arnozan pellegrin donc le chu lol ? non ?macl49 a écrit :Me désister de quel Chu ?didouw a écrit :
excusez moi de m'incruster comme ca mais est ce que macl49 tu comptes te résister du chu si tu es prises a Angers ? Et pareil pour les autres personnes ? Merci de vos réponses

ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

macl 49 Mdrrr pas de soucis , euh normalement sur LC rien a renvoyer . J'espere pour toi que tu seras prise a Angers ca serait top et ca fait tjs une place de plus pour moi lol
Courage !!! mais tu n'es pas loin du tout ca devrait largement le faire pour toi a Angers

Courage !!! mais tu n'es pas loin du tout ca devrait largement le faire pour toi a Angers
ESI Pellegrin 2014-2017
Oui c'est ce que j ai cru comprendre pcq ils demandent juste de dire si on a changé d adresse ou de renvoyer la lettre si on ne veut pas de notre place ... Étrange ^^didouw a écrit :macl 49 Mdrrr pas de soucis , euh normalement sur LC rien a renvoyer . J'espere pour toi que tu seras prise a Angers ca serait top et ca fait tjs une place de plus pour moi lol![]()
Mais juste comme ca , t as encore 300 personnes a convaincre de lâcher Bordeaux ^^

Vouiii !! S ils pouvaient commencer par nous ce serait coollu-cie a écrit :Vivement la semaine prochaine alors!!!

Oui oui je sais mais c'est une tres tres grande ecole du coup ils remontent vachement , lannee derniere 346 et en 2012 presque 400 alors je prie !!!!!macl49 a écrit :Oui c'est ce que j ai cru comprendre pcq ils demandent juste de dire si on a changé d adresse ou de renvoyer la lettre si on ne veut pas de notre place ... Étrange ^^didouw a écrit :macl 49 Mdrrr pas de soucis , euh normalement sur LC rien a renvoyer . J'espere pour toi que tu seras prise a Angers ca serait top et ca fait tjs une place de plus pour moi lol![]()
Mais juste comme ca , t as encore 300 personnes a convaincre de lâcher Bordeaux ^^
ESI Pellegrin 2014-2017
Macl49
J'espere que sa va etre rapide!! Je crois que jvai etre coller a mon telphone a partir de la semaine prochaine!!
J'espere que sa va etre rapide!! Je crois que jvai etre coller a mon telphone a partir de la semaine prochaine!!

Macl49

Moi aussi Ahah ^^ j'espère aussilu-cie a écrit :Macl49

Ahah ! Prie bien alors ! J'espère pour toi que tu seras vite appelée ! Même si c'est la semaine de la rentrée au moins que tu sois appeléedidouw a écrit :Oui oui je sais mais c'est une tres tres grande ecole du coup ils remontent vachement , lannee derniere 346 et en 2012 presque 400 alors je prie !!!!!macl49 a écrit :Oui c'est ce que j ai cru comprendre pcq ils demandent juste de dire si on a changé d adresse ou de renvoyer la lettre si on ne veut pas de notre place ... Étrange ^^didouw a écrit :macl 49 Mdrrr pas de soucis , euh normalement sur LC rien a renvoyer . J'espere pour toi que tu seras prise a Angers ca serait top et ca fait tjs une place de plus pour moi lol![]()

Re: Concoursmacl Angers
Macl49
Je te tient au courant quand je serais appelé! Bientot j'espere
Je te tient au courant quand je serais appelé! Bientot j'espere

D accord
merci !! J'espère que tu seras très vite appelée et qu' il y aura bcp de désistements
:)

Oui je pense qu'il y aura au moins 36 désistements !!