Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
Je te le souhaite FutureNurse
moi aussi j'ai rêvé du concours et j'étais 6ème donc si seulement...
C'est là que l'on voit que notre cerveau n'en peux plus d'attendre lol
Aller H-25 ^^

C'est là que l'on voit que notre cerveau n'en peux plus d'attendre lol
Aller H-25 ^^
H-24 ! Le stresse monte de plus en plus ... Aïe aïe aïe !!!
- FutureNurse
- Fidèle
H-22 :O !! demain matin je vais essayer de dormir jusqu'à 10h comme ça plus que 4h a attendre et je peux enlever une heure le temps du repas et de la douche n_n n_n on va tenir les filles
et les gars aussi 

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Ah ah j'avais la même idée que toi pour que sa passe plus viteFutureNurse a écrit :H-22 :O !! demain matin je vais essayer de dormir jusqu'à 10h comme ça plus que 4h a attendre et je peux enlever une heure le temps du repas et de la douche n_n n_n on va tenir les filleset les gars aussi

ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Autant essayer de dormir encore plus tard lol mais je vais faire la même chose je pense pour que le temps avant les résultats soit le moins long possible 
En tout cas se retrouve tous ici demain après les résultats pour s'annoncer le verdict ^^

En tout cas se retrouve tous ici demain après les résultats pour s'annoncer le verdict ^^
Moi pareil je me suis fait un programme demain matin afin de tenir toute la matinée :
12h00 : résultats du Mans
14h00 : résulats d'Angers
Grosse matinée demainnnnnnnnnnn
12h00 : résultats du Mans
14h00 : résulats d'Angers
Grosse matinée demainnnnnnnnnnn
le verdict n'est plus très loin maintenant... courage!! on a bien tenu jusque là!! plus que quelques heures!!
Mon cœur va lâcher !!
- FutureNurse
- Fidèle
ahaha on va claquer avant demain 14h xD tout a l'heure je conduisais et à un moment je me suis dit " ce serai trop bête d'avoir un accident et de mourir, ma famille recevrai le résultat demain et si je suis prise ils seraient trop deg' " xD a prendre au second degré bien surNaïs22 a écrit :Mon cœur va lâcher !!

Quand même ! Faut pas se réjouir du malheur des autres même si ça nous arrange ! Mais je vais vraiment mourir avant demain ... Je sens que je vais avoir du mal à m'endormir ce soir ... ><
- FutureNurse
- Fidèle
ahah !
Moi me connaissant, demain une fois la page devant les yeux je vais plus vouloir l'ouvrir , je vais avoir des papillons devant les yeux :s et je vais m’effondrer sur ma chaise avant même d'avoir vu xD
Ce soir Pékin Express
Moi me connaissant, demain une fois la page devant les yeux je vais plus vouloir l'ouvrir , je vais avoir des papillons devant les yeux :s et je vais m’effondrer sur ma chaise avant même d'avoir vu xD
Ce soir Pékin Express
bon en tous cas moi demain je serai à l'IFSI dès 14h!!
si qqn a besoin des résultats dites le moi!
si qqn a besoin des résultats dites le moi!
On se motive encore quelques heures insupportables !! En esperant que tout cela soit positif
!

ESI 2012/2015 CHU ANGERS
- clement49_643
- Adepte
Allez plus que 13h30 d'attente... on y croit on y croit...
et en plus je bosse demain !
et en plus je bosse demain !
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
ça y est c'est le jour J
plus que 5h30 d'attente ^^
On a jamais été aussi proche lol

On a jamais été aussi proche lol