Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- FutureNurse
- Fidèle
Re: Résultats ANGERS
Du coup je retourne toutes les heures voir s'ils mettent les résultats de la liste 1 en avance xD car la liste 2 était aussi prévue pour le jeudi 14 :s !!! stressssssssssssss
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
- clement49_643
- Adepte
lol faut pas trop rêver non plus ^^... mais bon un miracle est toujours possible :p
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
je fais la même chose!! lol
Je m'incruste dans votre conversation mais j'attends aussi les résultats d'Angers ^^ je me sens beaucoup moins seule quand je vois votre conversation lol
Pourquoi ont-ils publié les résultats de la liste 2 avant l'heure ? Ils auraient quand même pu mettre ceux de la liste 1 avec
Pourquoi ont-ils publié les résultats de la liste 2 avant l'heure ? Ils auraient quand même pu mettre ceux de la liste 1 avec

- FutureNurse
- Fidèle
ali bienvenue
je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça , ça me fout la rage :s en même temps tant mieux pour la liste 2 du coup et ça me donne un espoir qu'ils mettent aussi la liste 1 en avance
on peut rêver
je regarde de temps en temps (a)

C'est vrai que c'est un peu rageant mais bon c'est super pour ceux de la liste 2 ^^ mais dans ses moments là on se dit qu'on aimerait bien que ce soit pour nous
car là ça devient vraiment long d'attendre lol
Je vais voir de temps en temps aussi, on ne sait jamais

Je vais voir de temps en temps aussi, on ne sait jamais

- clement49_643
- Adepte
En effet tant mieux pour eux 
Par contre je suis étonné qu'il n'y ai que 9 personnes sur LP pour la liste 2
Ça veut dire que le reste des places est réservé pour la liste 1 ?

Par contre je suis étonné qu'il n'y ai que 9 personnes sur LP pour la liste 2
Ça veut dire que le reste des places est réservé pour la liste 1 ?
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Non il y à aussi les reports de scolarité et les redoublements à prendre en compte mais sinon il me semble bien que le reste des places sont pour la liste 1
- clement49_643
- Adepte
Oui mais apparemment les reports de scolarité et les redoublants ne sont pas nombreux. Plutôt positif du coup 

Oui c'est sur
puis le jour de mon oral la dame qui faisait l'appel nous a dit qu'il allait y avoir plus de places car l'ifsi allait avoir des places supplémentaires pour l'année prochaine mais ils ne savaient pas combien donc ils préféraient nous communiquer les chiffres de l'année dernière !! Donc c'est encore mieux pour nous 

- clement49_643
- Adepte
C'est bon ça 
Mais l'attente est toujours insoutenable... H-45 ^^

Mais l'attente est toujours insoutenable... H-45 ^^
Oui l'attente est vraiment insoutenable mais bon pas trop le choix 
Moi je me demande toujours pourquoi avoir publié les résultats de la liste 2 et pas ceux de la liste 1...

Moi je me demande toujours pourquoi avoir publié les résultats de la liste 2 et pas ceux de la liste 1...
Sans doute que la liste 1 n'est pas prête et comme la liste 1 ne contient que peu de places c'était plus rapide à diffuser. Ou pour nous torturer...
Moi je compte les heures c'est horrible...
Moi je compte les heures c'est horrible...
Je crois qu'on en est tous a compter les heures ^^
Moi les seules qui passent à peu près vite c'est la nuit quand je dors lol les autres passent beaucoup trop lentement a mon goût
S'ils veulent nous torturer c'est bon c'est fait, ils peuvent publier les résultats dès demain
Moi les seules qui passent à peu près vite c'est la nuit quand je dors lol les autres passent beaucoup trop lentement a mon goût

S'ils veulent nous torturer c'est bon c'est fait, ils peuvent publier les résultats dès demain

- FutureNurse
- Fidèle
Ahah moi la nuit ça passe pas vite quand même ! J'ai rêvé que j'étais sur liste principale cette nuit mais pour ça en fait dans tous ceux qui avaient réussis l'oral ils tiraient au sort 150 personnes ( pour Angers ) et j'étais la 4eme a être tirée au sort xD si seulement ... !!!