Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Non y'a personnes a annecy!
Y'a juste un IFSI et c'est tout!
Ca bouge pas, personne dans les rues!
Non je déconne y'a de plus ne plus de monde vu comme c'est bien.
Y'a juste un IFSI et c'est tout!
Ca bouge pas, personne dans les rues!
Non je déconne y'a de plus ne plus de monde vu comme c'est bien.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
IFSI Annecy
Bonjour à toutes et tous !!!
Je suis 101ème sur liste complémentaire à Annecy.
Dois-je
ou
???
Je propose que tous ceux et celles de la liste complémentaire qui ont été pris à Annecy ou le seront nous indiquent dans ce sujet
- leur position
- si elles ont des informations sur les places restantes à pourvoir
(l'Ifsi a branché son répondeur téléphonique)
Tout ça pour pouvoir suivre la progression de cette maudite liste et meubler mon attente (et celle des autres de la liste complémentaire d'annecy !!!)
Merci d'avance !
Je suis 101ème sur liste complémentaire à Annecy.
Dois-je

Je propose que tous ceux et celles de la liste complémentaire qui ont été pris à Annecy ou le seront nous indiquent dans ce sujet
- leur position
- si elles ont des informations sur les places restantes à pourvoir
(l'Ifsi a branché son répondeur téléphonique)
Tout ça pour pouvoir suivre la progression de cette maudite liste et meubler mon attente (et celle des autres de la liste complémentaire d'annecy !!!)
Merci d'avance !
Moi je suis 157 ème sur liste complementaire, mais je suis admise à annemasse. Apparement l'année dernière ils sont remontés à 170 et quelques donc patience.
J'ai appelé l'ifsi en debut de semaine dernière et la secretaire m'a dit qu'il fallait attendre le mois d'aout pour être fixer pour les 100 ème de la liste.
Mais elle n'a jamais voulu me dire à combien ils en etaient sous pretexte que j'etais 157 meme comme ça pour savoir ARFFFFFFFF
COURAGE!!!!!
J'ai appelé l'ifsi en debut de semaine dernière et la secretaire m'a dit qu'il fallait attendre le mois d'aout pour être fixer pour les 100 ème de la liste.
Mais elle n'a jamais voulu me dire à combien ils en etaient sous pretexte que j'etais 157 meme comme ça pour savoir ARFFFFFFFF

COURAGE!!!!!
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
La fin de ce topic Résultats IFSI Annecy 2005 va vous donner des idées... 

- Diablesse73
- Adepte
.
Salut à tous mes futurs "collègues" et j'espère qu'on se verra à la rentrée, car mine de rien ça en fait du monde 110 étudiants!!!!
Vive les ESI!!!!

Vive les ESI!!!!

IDE en pleine réflexion