Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- PetitPrince74
- VIP
Nath74 a écrit :Oh la la Bogosse tu me fous la trouille!
C'est quoi ces tests psycho à la c...? 387 questions ? Et les tests du CNED, evidemment, je ne connais pas.... Et dire qu'une amie inf. vient justement de me conseiller d'aller à Thonon.....
![]()
![]()
.... J'Y ARRIVERAI JAMAIS
!!!
Le but de ce post était de te rassurer........

Franchement je suis sorti de Thonon j'ai cru que je ne serais même pas à l'oral et au final j'ai appliqué la méthode de ma copine et ça a marché, mais ne te fais pas de souci, le concours n'est pas si dur qu'il en a l'air et l'oral se passe toujours bien dans cet IFSI, le jury n'est pas là pour te destabiliser.
Et ta copine te donne des bons conseils car Thonon c'est la classe

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
concours Annecy
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le concours d'Annecy qui a eu lieu en 2005 pour les tests.
Par avance merci
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le concours d'Annecy qui a eu lieu en 2005 pour les tests.
Par avance merci
Résultats IFSI Annecy 2005
Bonjour,
Je ne suis pas de la région, quelqu'un pourrait-il me dire si je suis admise à Annecy (résultats affichés le 1er juillet).
Si oui, je lui communiquerai mes coordonnées.
Merci d'avance!!!
Je ne suis pas de la région, quelqu'un pourrait-il me dire si je suis admise à Annecy (résultats affichés le 1er juillet).
Si oui, je lui communiquerai mes coordonnées.
Merci d'avance!!!

Salut !
J'ai passé les concours d'Annemasse et Annecy, et je descends avec une copine voir vendredi les résultats à Annemasse ; malheureusement, je ne peux pas te promettre que nous irons à Annecy, je pense que si nous sommes admises toutes les 2 à Annemasse, nous attendrons le courrier pour Annecy.... Mais comme rien n'est sûr, tu peux toujours me donner ton identité au cas où
!
J'ai passé les concours d'Annemasse et Annecy, et je descends avec une copine voir vendredi les résultats à Annemasse ; malheureusement, je ne peux pas te promettre que nous irons à Annecy, je pense que si nous sommes admises toutes les 2 à Annemasse, nous attendrons le courrier pour Annecy.... Mais comme rien n'est sûr, tu peux toujours me donner ton identité au cas où

- PetitPrince74
- VIP
flongoub' a écrit :à votre avis y'aura une grosse liste d'atten,te à Anneçy ???
ps : j'enverrai bien une lettre de demande si je suis sur liste d'attente...
Envoies n'hésite pas, l'année dernière j'ai une copine qui était au dela de 140 sur la liste d'attente et qui a été prise, donc n'hésite pas ça peux peut être marcher

Au fait ceux qui ont passé le concours à Annecy l'ont ils passé à Thonon??
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.