Concours Annemasse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ch74

Message par ch74 »

Merci pour vos réponses.

C'est vrai qu'il est peut être encore un peu tôt pour appeler l'IFSI et être fixé.

En tout cas, bon courage à tous ceux qui sont dans cette (longue) attente et félicitations aux admis!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

aman2jerem a écrit :bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et comme la plupart aimerais avoir des nouvelles de la liste complémentaire car je suis 34eme sur liste complémentaire à annemasse. Je sais qu'ils commencent a faire le tri à partir d'aujourdh'ui car une copine à téléphoné et il lui ont dit qu'il pourrait nous appeler à partir du 10 date butoire pour repondre donc il faut patienter encore et encore ....
Ô mon païs.... ô Toulouse....
sylv174
Régulier
Régulier

Message par sylv174 »

j'ai quand meme un serieux probleme moral, aujourd'hui j'ai voulu prendre le téléphone pour les appeler, je n'y arrive pas, c'est la premiere fois que ça me fait ça, j'ai peur qu'ils me disent il y a eu 8 desistements c'est tout merci au revoir.
Natachouette
Insatiable
Insatiable

Message par Natachouette »

sylv174 a écrit :j'ai quand meme un serieux probleme moral, aujourd'hui j'ai voulu prendre le téléphone pour les appeler, je n'y arrive pas, c'est la premiere fois que ça me fait ça, j'ai peur qu'ils me disent il y a eu 8 desistements c'est tout merci au revoir.

Waououou ! Et bien je vois que tu veilles tard : ton précédent message est daté de 2h du mat ! Chapeau ! on va pouvoir jouer aux cartes ensemble car je suis dans le même état que toi ! :lol:
Je dors à plus d'heure ! je n'arrive pas à prendre une initiative vis à vis d'un appel éventuel à l'ifsi de Thonon (plein de scrupules mais aussi, comme toi, la peur panique qu'on m'annonce un nombre ridicule de désistements !)

Bon allez ! on va tenir le coup !
Bien avec vous dans l'attente !
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
sylv174
Régulier
Régulier

Message par sylv174 »

Lol, formons le club des couches tard ! Si quelqu'un a pu se rendre a l'ifsi ou a pu l'appeler, ce serait sympa qu'il laisse l'info ici ! Le stresse est terrible !
sylv174
Régulier
Régulier

Message par sylv174 »

pas de nouvelles ?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Vous pouvez jouer aux cartes en MP :lol:
Natachouette
Insatiable
Insatiable

Juju5544 a écrit :Vous pouvez jouer aux cartes en MP :lol:

Bien sûr, Juju ! Cela va de soit !

Bon... c'est décidé ! je vais tacher de prendre mon courage à deux mains mardi pour connaître l'état d'avancement de LC de Thonon !
J'espère que cela me permettra soit de faire le deuil définitif d'une place en IFSI pour 2008, soit au contraire, m'investir sur une rentrée éventuelle !
Je pense qu'en téléphonant à partir le 15 juillet, le délai de réponse des 10 jours étant dépassé, l'ifsi sera en mesure de mieux nous informé.
J'espère juste avoir le courage de le passer ce fichu coup de fil !!!! :roll:

Si quelqu'un a l'état d'avancement d'Annemasse ou de Thonon, je suis preneuse !!!
Haut les coeurs !
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
sylv174
Régulier
Régulier

Message par sylv174 »

Moi j'ai eu un coup de folie cet après midi et j'ai téléphoné a Annemasse me croyant vendredi....bien sur on est samedi et c'est fermé lol
sylv174
Régulier
Régulier

Message par sylv174 »

Grace a l'aimable aide de trance_escape, je peux vous annoncer que a annemasse ils en sont a la 20ème place sur LC
Natachouette
Insatiable
Insatiable

sylv174 a écrit :Grace a l'aimable aide de trance_escape, je peux vous annoncer que a annemasse ils en sont a la 20ème place sur LC

Et bien grâce à ton message, j'ai trouvé la motivation et le courage (surtout !) d'appeler l'ifsi de Thonon.
Réponse : ils ne savent plus où ils en sont !
Bref : rappelez ! on vous dira...
J'avoue que du coup, je ne sais plus quoi en penser !
Faut il encore y croire ou vraiment en faire le deuil ?????
D'autres personnes semblent être déjà fixées et leur ifsi semble déjà avoir bouclé la liste de la rentrée ! C'est très curieux comme c'est variable d'un établissement à un autre... Qu'en pensez vous?
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

aman2jerem a écrit :pour information : j'étais 34 eme sur liste complémentaire à annemasse et ils m'ont téléphoné ce matin donc je suis prise enfin !!!!! trop contente.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Natachouette
Insatiable
Insatiable

Loulieb a écrit :
aman2jerem a écrit :pour information : j'étais 34 eme sur liste complémentaire à annemasse et ils m'ont téléphoné ce matin donc je suis prise enfin !!!!! trop contente.

SUPER !!! EXTRA!!! Genial !!!
Cela me redonne du moral et ... de l'espoir !
Car je crois savoir qu'Annemasse fonctionne relativement pareil que Thonon...
Plus qu'à ... Espèrer !
Encore BRAVO !!!
Et bonne chance pour la suite !!!!
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
sylv174
Régulier
Régulier

Message par sylv174 »

Moi je ne sais pas quoi penser, je suis 55eme, il y a deux jours ils en etait a la 20eme place, la on vient de passer la 34eme, je ne sais pas si je dois esperer
Natachouette
Insatiable
Insatiable

sylv174 a écrit :Moi je ne sais pas quoi penser, je suis 55eme, il y a deux jours ils en etait a la 20eme place, la on vient de passer la 34eme, je ne sais pas si je dois esperer

Garde confiance ! Rien n'est définitif !!!
Et puis, les LC semblent commencer seulement à bouger efficacement depuis hier ! Alors, l'espoir est permis !

Et moi qui ne sait toujours pas où ils en sont à Thonon.... Je commence aussi à brasser !
Y a t il quelqu'un pour me renseigner !!!! Je me sens bien seule dans cette attente !!!
Toute information sera la bienvenue !

Allez ! courage à tous !
De tout coeur avec vous !
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Répondre