Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Annemasse
Alors Ninette, tu as eu des news ? 

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
Non pas depuis jeudi du coup..
Mais la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que ça devrait avancer vers la mi août donc il ne reste plus trop de temps à attendre si tout va bien !
Mais la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que ça devrait avancer vers la mi août donc il ne reste plus trop de temps à attendre si tout va bien !

Annemasse: 43 ème sur LC
Lettres envoyées dans 10 autres IFSI, plus qu'à attendre en croisant les doigts...
Lettres envoyées dans 10 autres IFSI, plus qu'à attendre en croisant les doigts...
bonjour a tous on est le 20 aout et je viens de reprendre le boulot et cela jusqu'au 28
donc finis les vacances
je voudrais savoir si il y a d'autre personne qui on un tubertest negatif et si l'on est obligé de refaire un vaccin de type bcg
sinon y a t'il eu de nouveaux appel cet été
A+
donc finis les vacances

je voudrais savoir si il y a d'autre personne qui on un tubertest negatif et si l'on est obligé de refaire un vaccin de type bcg
sinon y a t'il eu de nouveaux appel cet été
A+
Papa de 3 donzelles de 22, 16 et 7 ans
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
Salut à tous, moi, je voulais savoir, pour ceux du groupe B et avec qui on a partagé beaucoup de choses sur ce forum depuis quelque temps, si ça vous disait qu on se retrouve juste à l'entrée de l ifsi vers les 13h45 jeudi 30/08 au niveau de l arrêt de bus, comme ça on pourrait enfin mettre un visage sur tous ces pseudos. À ceux que ça intéresse, faites signe ! Merci, Gaëlle 

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
salut Gaelle ,pour moi il n'y aucun problème si ce n'est que vers 13h45 nous serons dans l'amphi
je pense que tu voulais plutot écrire 12h45
je suis pressé de rentrer a l'ecole et de vous rencontrer
plus qu'une semaine

je pense que tu voulais plutot écrire 12h45

je suis pressé de rentrer a l'ecole et de vous rencontrer

plus qu'une semaine
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC
Salut!! Il me semblait bien aussi qu'il y avait une erreur sur l'heure car la rentrée pour le groupe B est à 13h15! Donc oui si on se retrouve vers 12h45 à l'arrêt j'y serais! Ca approche à grds pas: J-7. 

IFSI Annemasse: 5è sur LC
Et au fait, avez vous fait quleques courses de fournitures ou vous attendez la pré rentrée? J'hésite à y aller lundi, ou peut être que jeudi ils donneront quelques indications... 

-
- Régulier
Coucou,ninou91 a écrit :Et au fait, avez vous fait quleques courses de fournitures ou vous attendez la pré rentrée? J'hésite à y aller lundi, ou peut être que jeudi ils donneront quelques indications...

J'ai une amie en deuxième année, qui m'a donne quelques astuces pour nous organisées pour l'année qui arrive à grand pas !
Ainsi, elle m'a conseille d'acheter 7 ou 8 grand classeur !
Comme ca 1 classeur = une unité ! Sachant qu'il y en a 6, et que l'on écrit beaucoup, mieux vaut en avoir sous la main au cas ou

De plus, pour les cours, tu prends juste un trieur ou un petit classeur et le soir tu rangés tout dans tes classeur

En plus c'est plus pratique d'avoir des gros classeurs pour la suite car on va les garder durant les trois ans.
À côté de ça, je pense qu'il va falloir acheter pince kocher, ciseaux et autres ustensiles obligatoire

IDE depuis juillet 2015
En service de Diabéto & Néphro
En service de Diabéto & Néphro
Ah oui, oups, je voulais écrire 12h45 en effet. Bon c est cool, y en aura donc au Rdv, j ai hâte. Pour les fournitures, j ai juste acheter deux petits carnets et un répertoire pour noter pendant les stages. L idée d avoir autant de classeurs que d unité est une excellente idée, j adhère ! Plus que 1 semaine, youpiiiiiiii. 

Oui c'est une bonne alternative les classeurs qu'on laisse à la maison! Pour le matériel un peu + spécifique, il me semble qu'ils vont en vendre le jour de la pré rentrée (c'est écrit dans le dossier d'inscription). Allez profitez bien de cette dernière semaine avant de se lancer dans les choses sérieuses!! 

-
Salut à tous
L'idée de Gaëlle me plaît bien, je serai au rendez vous, avec une amie qui sera aussi dans le groupe B.
Pour les fournitures, j'ai fait pareil, j'ai acheté 8 gros classeurs comme çà pour ranger les cours c'est plus pratique.
Oui dans a peine une semaine c'est la pré-rentrée, j'ai hate
A très bientot
Gaëlle

L'idée de Gaëlle me plaît bien, je serai au rendez vous, avec une amie qui sera aussi dans le groupe B.
Pour les fournitures, j'ai fait pareil, j'ai acheté 8 gros classeurs comme çà pour ranger les cours c'est plus pratique.
Oui dans a peine une semaine c'est la pré-rentrée, j'ai hate

A très bientot

Gaëlle
Bonne chance a vous pour le 30 , j'ai également pré rentrée .
Et bonne année avec de bons résultats a vous tous
Et bonne année avec de bons résultats a vous tous

IDE
Merci Alex, je te souhaite aussi une très bonne année. Peut être que nos chemins se croiseront ? À plus, Gaëlle 

Salut tout le monde ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le fofo et je vois que la liste à pas mal avancé donc féliciations aux nouveaux adhérants !
La pré-rentrée approche à grand pas et je suis toujours en vacances ! J'ai trouvé un petit apparte à Etrembrieres finalement donc pas très loin de l'école !
Je suis également dans le groupe B ! J'ai hâte de faire votre connaissance en tout cas !

La pré-rentrée approche à grand pas et je suis toujours en vacances ! J'ai trouvé un petit apparte à Etrembrieres finalement donc pas très loin de l'école !
Je suis également dans le groupe B ! J'ai hâte de faire votre connaissance en tout cas !

IFSI Annemasse 2012/2015 !
Merci a toi alex et bon courage pour ces 3 années future 

ESI ANNEMASSE 2012/2015
S1 PSY
S2 EHPAD
S3 Urgences
S4 SSR
S5 Infectieux
S6 A Chir viscérale
S6 B USIC