Concours AP 2011
Modérateur : Modérateurs
-
Concours AP 2011
bonjour, je souhaiterai avoir des information concernant le concour!
je sai que c'est payant et que c'est par selection!
mais je voudrai savoir si (dans le cas où on reussi le concour) est-ce qu'on doit payer la formation? ou bien est-ce qu'on est rémunéré?
je sai que c'est payant et que c'est par selection!
mais je voudrai savoir si (dans le cas où on reussi le concour) est-ce qu'on doit payer la formation? ou bien est-ce qu'on est rémunéré?
Re: concour 2011
Tu retrouveras toutes les infos nécessaires sur cette page : http://www.infirmiers.com/votre-carrier ... trice.html
Infirmière puéricultrice depuis décembre 2011 !
- kirika1705
Re: Concours AP 2011
Bonjour!
Je me demandais si le statut d'Aide-soignant était reconnu après validation de la première année en école d'infirmière ?
Merci
Je me demandais si le statut d'Aide-soignant était reconnu après validation de la première année en école d'infirmière ?
Merci

ESI Toulouse Marchant 2010-2013!!
Ouikirika1705 a écrit :Bonjour!
Merci

-
YoWane a écrit :Ouikirika1705 a écrit :Bonjour!
Merci
Pas forcément ! j'ai stoppé mes études IDE en début de deuxième année en février 2010 et mon AFGSU 2 n'étant validée (car l'IFSI étale le programme AFGSU sur les trois années d'études... grrr) je ne peux pas acquérir l'équivalence sans passer mon AFGSU en dehors de l'IFSI...
Et aussi avoir le nombre d' ECTS 

a voir, normalement cela est possible. tu dois te renseigner auprès de ton ifsi