Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
moi je suis aide soignante en chir orl oph et sto
j'ai passee le concours en externe donc demission!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passee le concours en externe donc demission!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Aissé tu as démissionée.. Il ne te paye pas ta formation??
Moi heureusement je fait partie de l'Ap je n'aurai pas pu retourner en cours si j'avais plus de paye..!!
Quoi comme fourniture bah je sais pas des trucs bateau, genre trousse, stylos, feuilles pour écrire.. Des fourniture d'école.. LoOOoLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi heureusement je fait partie de l'Ap je n'aurai pas pu retourner en cours si j'avais plus de paye..!!
Quoi comme fourniture bah je sais pas des trucs bateau, genre trousse, stylos, feuilles pour écrire.. Des fourniture d'école.. LoOOoLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
PANDY
si je fait partie de l'aphp je suis meme titulaire;
mais avec le pour et le contre c'est mieu que je le passe en candidat libre déja pour les poste ciblés
et mon projet pro est different et bloqué 5 ans a l'aphp et 2 ans dans un service que je n'aurai pas choisi je pourai pas voilou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je fait partie de l'aphp je suis meme titulaire;
mais avec le pour et le contre c'est mieu que je le passe en candidat libre déja pour les poste ciblés

Coucou à tous,
Quelqu'un pourrait me renseigner comment s'organise les vacances quant la rentrée et en février.
Je sais que c'est un peu trop tôt de parler de vacances même si on est pas encore rentrée en IFSI mais c'est une question qui me trotte dans la tête voilà.
merci pour ce petit renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un pourrait me renseigner comment s'organise les vacances quant la rentrée et en février.
Je sais que c'est un peu trop tôt de parler de vacances même si on est pas encore rentrée en IFSI mais c'est une question qui me trotte dans la tête voilà.
merci pour ce petit renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors 1 MOIS sit en aout soit en juilet c'est 'ifsi qui decide
2 semaines fete de noel
et 2 semaine encore je sais pas ouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 semaines fete de noel
et 2 semaine encore je sais pas ouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Pâques peut etre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aissé a écrit :alors 1 MOIS sit en aout soit en juilet c'est 'ifsi qui decide
2 semaines fete de noel
et 2 semaine encore je sais pas ou
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- laetizia333
- Régulier
Salut, j'envoie ma lettre aujourd'hui. J'ai mis en premier la pitié car c'est le plus court (50 min) et en 2e St Louis.
J'ai hâte de recevoir la lettre d'affectation définitive car même si je suis bien classée, j'ai un peu de stress quand même lol
Sinon je voie qu'il y a pas mal d'aides soignantes qui ont passé le concours, et je voulais savoir ce qu'en pensaient vos collègues, comment votre décision a été accueillie? (bien, ou mal, jalousie...).
Pour l'instant je suis - comme j'aime souvent le dire - en "vacances prolongées" jusqu'à la rentrée !
car je suis diététicienne tout juste diplômée mais sans emploi.
D'ailleurs, ça va me faire bizarre de travailler avec des diets pendant mes stages...
bisous bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai hâte de recevoir la lettre d'affectation définitive car même si je suis bien classée, j'ai un peu de stress quand même lol
Sinon je voie qu'il y a pas mal d'aides soignantes qui ont passé le concours, et je voulais savoir ce qu'en pensaient vos collègues, comment votre décision a été accueillie? (bien, ou mal, jalousie...).
Pour l'instant je suis - comme j'aime souvent le dire - en "vacances prolongées" jusqu'à la rentrée !

D'ailleurs, ça va me faire bizarre de travailler avec des diets pendant mes stages...
bisous bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!
J'ai passé le concours l'an passé dans la plus grande discrétion personnne n'était au courant même ma meilleure amie qui est infirmière dans mon service et quand j'ai eu les résultats il y a 1 an : je l'ai annoncé au petit déjeuner et là il y a eu des pleurs de joie, des félicitations et des remarques jalouses et j'ai répondu que le concours est à la portée de tous.laetizia333 a écrit :Salut, j'envoie ma lettre aujourd'hui. J'ai mis en premier la pitié car c'est le plus court (50 min) et en 2e St Louis.
Pour l'instant je suis - comme j'aime souvent le dire - en "vacances prolongées" jusqu'à la rentrée !car je suis diététicienne tout juste diplômée mais sans emploi.
bisous bonne journée!
Ce qui m'angoisse c'est de retourner à la place d'élève et de retourner ensuite en tant qu'infirmière et d'être "supérieur" à mes collègues actuelle aide soignante, car je sais que la jalousie au retour on me le fera payer.
Mais aprés tout moi j'évolue pendant que d'autres je terre dans leur métier et critique par la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
Eh ben moi, j'ai fait mon petit calcul, normalement je serais partie du service vers le 09 février 2009 donc j'aurais même la première semaine avec mes loulous, puis après centre aéré et école pour maman. Mon fils ainé de bientôt 8 ans d'ailleurs est content, il me dit qu'"on fera les devoirs ensemble maman" c'est mignon tout plein.
Mais bon voilà j'ai hate, et pour tempérer tout ça, je commencerais après les fêtes ou durant les vacances les achats de fourniture : stylos, classeur, pochettes plastiques, fiches, feuilles, sacs (un beau sac hiihihihi), stabilo, trieur.... je pense que c'est tout !!!
Bon allez entre deux frappes de compte-rendu je suis sur le forum!!! bon à tout à l'heure !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon voilà j'ai hate, et pour tempérer tout ça, je commencerais après les fêtes ou durant les vacances les achats de fourniture : stylos, classeur, pochettes plastiques, fiches, feuilles, sacs (un beau sac hiihihihi), stabilo, trieur.... je pense que c'est tout !!!
Bon allez entre deux frappes de compte-rendu je suis sur le forum!!! bon à tout à l'heure !!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Moi ça fait 5ans que je travail dans mon service..!!
Et quand j'ai dit à mes collégues que je passée le concours et surtout que je l'avais eu,
Alors tout le monde était très content, aucun critique bien au contraire.. Que des félicitation et des encouragement pour la suite..
Mes collégues aide-soignante et Auxiliaire de puériculture mon même dit que si je doit partir plutôt elles sont prétent a bosser plus pour que j'ai mes jours..!!
Aaahh oui je moi aussi un très beau sac..!! HihihihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et quand j'ai dit à mes collégues que je passée le concours et surtout que je l'avais eu,
Alors tout le monde était très content, aucun critique bien au contraire.. Que des félicitation et des encouragement pour la suite..
Mes collégues aide-soignante et Auxiliaire de puériculture mon même dit que si je doit partir plutôt elles sont prétent a bosser plus pour que j'ai mes jours..!!
Aaahh oui je moi aussi un très beau sac..!! HihihihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
tout le monde etait content sauf ma cadre sup mdr
ben oui elle voulai que je passe le concours dans 3 ans et puis quoi encore si elle est la ou elle est c'est qu'on lui a bien donner sa chance nan !!!
jsui aide soignante depuis 1an et demi
et ce qui me stress le plus c'est les stages car des emmerdeuse ne stages yen aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben oui elle voulai que je passe le concours dans 3 ans et puis quoi encore si elle est la ou elle est c'est qu'on lui a bien donner sa chance nan !!!
jsui aide soignante depuis 1an et demi
et ce qui me stress le plus c'est les stages car des emmerdeuse ne stages yen aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudou78370
- Fidèle
Coucou!!
Moi je travaille à auchan en 30h et c'est crevant, je vais arrêter fin janvier, comme ça je vais avoir un peu de vacances avant la rentrée
Il faut se reposer avec tout le boulot qui nous attend à la rentrée!!!
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je travaille à auchan en 30h et c'est crevant, je vais arrêter fin janvier, comme ça je vais avoir un peu de vacances avant la rentrée

Il faut se reposer avec tout le boulot qui nous attend à la rentrée!!!
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Aprés les fêtes pendant les soldes j'y irai me trouver aussi un beau sac!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis un classeur, un trieur, des feuilles, une trousse pour y mettre des stylos c'est mieux pour prendre des notes
!!!!!!!!!!!!!
Je crois en + que l'on a le droit au PC alors je verrai mais perut être j'irai avec mon PC Portable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et puis un classeur, un trieur, des feuilles, une trousse pour y mettre des stylos c'est mieux pour prendre des notes

Je crois en + que l'on a le droit au PC alors je verrai mais perut être j'irai avec mon PC Portable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
-
moi pour le moment je bosse en tant que secretaire médicale dans un laboratoire d'analyses médicales donc voilà je vais sans doute essayer d'arrêter aussi une semaine avant la rentré histoire de me reposer un peu je vous souhaite de joyeuses fêtes à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut jamais abandonner, Tout est possible si on le veut vraiment...
ESI 2009-2012=>Emile roux!
ESI 2009-2012=>Emile roux!
laetizia333 a écrit :Salut, j'envoie ma lettre aujourd'hui. J'ai mis en premier la pitié car c'est le plus court (50 min) et en 2e St Louis.
Pour l'instant je suis - comme j'aime souvent le dire - en "vacances prolongées" jusqu'à la rentrée !car je suis diététicienne tout juste diplômée mais sans emploi.
bisous bonne journée!
Moi aussi je sort d'un BTS diet , mais je t'assure ça aide pas mal pendant les stages surtout à mes deux premier ( je suis allé en réeducation digestive et en chirurgie digestive ---> le bonheur)c'etait encore mieux que la resto-co

en tout cas c'est sympa de voir les diet en stage surtout pour les demarches...
Emile-Roux ESI 2008/2011