Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
MOI TOUJOURS PAS ENVOYER
je sais jsuis folleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais jsuis folleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Quelqu'un saurait-il comment faire pour bénéficier d'aides (bourses, autres)? ou faudrait il s'adresser? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour tout ce qui touche aux bourses il me semble qu'il faut s'adresser au CROUS (il me semble, parce que je sais pas s'il en va de même pour les études en soins infirmiers, mais pour les fac, c'est bien là.). Et puis pour le logement c'est pareil.
http://www.crous-paris.fr/
Par contre, les demandes de dossier se font de février à avril/mai, je sais pas si tu peux bénéficier d'une aide en cours d'année universitaire. Pour ça, je pense qu'il vaut mieux se renseigner directement auprès du centre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.crous-paris.fr/
Par contre, les demandes de dossier se font de février à avril/mai, je sais pas si tu peux bénéficier d'une aide en cours d'année universitaire. Pour ça, je pense qu'il vaut mieux se renseigner directement auprès du centre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
in one single moment your whole life can turn around.
Aissé a écrit :MOI TOUJOURS PAS ENVOYER
je sais jsuis folle
Mdr mais qu'est ce que tu attend!!!
Je te comprend! Fai le bon choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Les bourses ne sont pas celles du CROUS pour les ESI.
Les bourses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus de renseignements dans le topic :Dyne a écrit :Quelqu'un saurait-il comment faire pour bénéficier d'aides (bourses, autres)? ou faudrait il s'adresser? merci
Les bourses

Dyne a écrit :Quelqu'un saurait-il comment faire pour bénéficier d'aides (bourses, autres)? ou faudrait il s'adresser? merci
Les bourses dans le domaine des formations paramédicaux il faut voir auprès du conseil Régional http://www.iledefrance.fr/aides-regiona ... -femme/?0=Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Ayé tu l'as envoyé??? Tu me fais peur lol!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aissé a écrit :MOI TOUJOURS PAS ENVOYER
je sais jsuis folle
future ESI 2009-2012
nan je l'envoie demain en recommander ca sera
AVICENNE
ST LOUIS
LOUIS MOURIERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AVICENNE
ST LOUIS
LOUIS MOURIERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut tard que jamais!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
j'avoue.. mais tu as quand même pas froid aux yeux!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
c'est avant le 5 janvier
3ans et demi je voulai etre sur
choisir l'hopital le plus proche avec stages optionnel importanrt pour le DE (oui je sais c loin mais bon prevenir que guerir) et surtout voir tout les services que propose l'hopital
plus il a de service plus je voyagerai pas dans tout l'ile de france en stage
et aussi combien d'eleves ils prennent a la rentree je prefere les petites promo familliale la ou on est pas des numero comparer a salpe
bref 3an et demi c long et j'en connais qui on abandonner pas seulement parce que c'est dur mais l'ifsi ne leur correspond pas
la pitier salpe et a 10 a pied mais 5min en transport mais c'est pas l'endroit ou je pourai reussir
bref apres mes investigations avicenne reunis tout ce que je souhaite
voila fin du roman lol
plus qu'a attendre
ah oui j'adore st louis mais bon et enfaite si j'ai du mal a choisir c'est que j'ai 2 "maison" voila aussi dans le 92 DONC en gros j'ai presque tout les choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choisir l'hopital le plus proche avec stages optionnel importanrt pour le DE (oui je sais c loin mais bon prevenir que guerir) et surtout voir tout les services que propose l'hopital
et aussi combien d'eleves ils prennent a la rentree je prefere les petites promo familliale la ou on est pas des numero comparer a salpe
bref 3an et demi c long et j'en connais qui on abandonner pas seulement parce que c'est dur mais l'ifsi ne leur correspond pas
la pitier salpe et a 10 a pied mais 5min en transport mais c'est pas l'endroit ou je pourai reussir
voila fin du roman lol
plus qu'a attendre
ah oui j'adore st louis mais bon et enfaite si j'ai du mal a choisir c'est que j'ai 2 "maison" voila aussi dans le 92 DONC en gros j'ai presque tout les choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dites, j'ai une question svp, tout les établissements de l'ap-hp ont une rentrée en Fevrier?
On vous demande de choisir entre tout ces établissements?
saint louis
1, Avenue Claude Vellefaux
75010 PARIS
IFSI de l’Hôpital Saint-Antoine AP-HP
184, rue du Faubourg Saint-Antoine
75012 PARIS
IFSI du Groupe Hospitalier Pitié-Salpétrière AP-HP
47, Boulevard de l'Hôpital
75651 PARIS CEDEX 13
IFSI de l’Hôpital Cochin la Rochefoucault AP-HP
8 bis, avenue du Président Coty
75014 PARIS
IFSI de l’Hôpital Bichat AP-HP
133 Boulevard Ney
75877 PARIS CEDEX 18
IFSI de l’Hôpital Tenon Debrousse AP-HP
14/20 rue des Balkans
75020 PARIS
IFSI de l'Hôpital Ambroise Paré AP-HP
9, Avenue du Général de Gaulle
92106 BOULOGNE
IFSI de l'Hôpital Antoine Beclere AP-HP
157, Avenue de la Porte de Trivaux
92141 CLAMART CEDEX
IFSI de l'Hôpital Louis Mourier AP-HP
178, Rue des Renouillers
92700 COLOMBES
IFSI de l'Hôpital Raymond Poincaré AP-HP
104, Boulevard Raymond Poincare
92380 GARCHES
IFSI de l'Hôpital Henri mondor AP-HP
51, Avenue du Maréchal de Tassigny
94000 CRETEIL
IFSI de l'Hôpital Bicetre AP-HP
78, Avenue du Général Leclerc
94275 LE KREMLIN-BICETRE
IFSI de l'Hôpital Paul Brousse AP-HP
14, Avenue Paul Vaillant Couturier
94804 VILLEJUIF
IFSI de l'Hôpital Charles Foix AP-HP
21, Avenue de la République
94200 IVRY-SUR-SEINE
IFSI de l'Hôpital Emile Roux AP-HP
1 avenue de Verdun
94456 LIMEIL BREVANNES Cedex
IFSI de l'Hôpital Avicenne AP-HP
2, Rue Marcel Cachin
93000 BOBIGNY
IFSI de l'Hôpital Jean Verdier AP-HP
Avenue du 14 Juillet
93140 BONDYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On vous demande de choisir entre tout ces établissements?
saint louis
1, Avenue Claude Vellefaux
75010 PARIS
IFSI de l’Hôpital Saint-Antoine AP-HP
184, rue du Faubourg Saint-Antoine
75012 PARIS
IFSI du Groupe Hospitalier Pitié-Salpétrière AP-HP
47, Boulevard de l'Hôpital
75651 PARIS CEDEX 13
IFSI de l’Hôpital Cochin la Rochefoucault AP-HP
8 bis, avenue du Président Coty
75014 PARIS
IFSI de l’Hôpital Bichat AP-HP
133 Boulevard Ney
75877 PARIS CEDEX 18
IFSI de l’Hôpital Tenon Debrousse AP-HP
14/20 rue des Balkans
75020 PARIS
IFSI de l'Hôpital Ambroise Paré AP-HP
9, Avenue du Général de Gaulle
92106 BOULOGNE
IFSI de l'Hôpital Antoine Beclere AP-HP
157, Avenue de la Porte de Trivaux
92141 CLAMART CEDEX
IFSI de l'Hôpital Louis Mourier AP-HP
178, Rue des Renouillers
92700 COLOMBES
IFSI de l'Hôpital Raymond Poincaré AP-HP
104, Boulevard Raymond Poincare
92380 GARCHES
IFSI de l'Hôpital Henri mondor AP-HP
51, Avenue du Maréchal de Tassigny
94000 CRETEIL
IFSI de l'Hôpital Bicetre AP-HP
78, Avenue du Général Leclerc
94275 LE KREMLIN-BICETRE
IFSI de l'Hôpital Paul Brousse AP-HP
14, Avenue Paul Vaillant Couturier
94804 VILLEJUIF
IFSI de l'Hôpital Charles Foix AP-HP
21, Avenue de la République
94200 IVRY-SUR-SEINE
IFSI de l'Hôpital Emile Roux AP-HP
1 avenue de Verdun
94456 LIMEIL BREVANNES Cedex
IFSI de l'Hôpital Avicenne AP-HP
2, Rue Marcel Cachin
93000 BOBIGNY
IFSI de l'Hôpital Jean Verdier AP-HP
Avenue du 14 Juillet
93140 BONDYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
euh nan seulement
st louis ,salpe, avicenne, louis mourier, raymond poincare, paul brousse, emile rouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
st louis ,salpe, avicenne, louis mourier, raymond poincare, paul brousse, emile rouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci.Aissé a écrit :euh nan seulement
st louis ,salpe, avicenne, louis mourier, raymond poincare, paul brousse, emile roux

Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
Aissé a écrit :c'est avant le 5 janvier
voila fin du roman lol
plus qu'a attendre
ah oui j'adore st louis mais bon et enfaite si j'ai du mal a choisir c'est que j'ai 2 "maison" voila aussi dans le 92 DONC en gros j'ai presque tout les choix
Et ben!!!! quelle histoire!!!!!! lol
J'avoue, tu as bien fait de prendre ton temps histoire d'etre sûr de ton choix

Je t'avouerais que maintenant, apres avoir lu tout ça, je commence à stresser parce que jeme dis que peut etre que j'aurais du plus réfléchir..... Enfin, on m'a dit que Saint Louis était un bon IFSI, mais j'ai même pas pris le temps d'aller voir là bas.....
Bref
Je sais pas vous, mais moi je fais des cauchemars en ce moment... Du genre cette nuit, j'ai rêvé que c'était la rentrée, et genre on suivait une nana un peu austère qui nous emmenait dans l'hopital (qui ressemblait plus au salon de l'infirmier) avec des couleurs partout pour les services, mais je connaissais pas les codes, donc j'étais un peu perdue.. Et genre j'avais l'air stupide, parce que je n'avais qu'une seule chaussure.... Bref, genre j'étais trop mal à l'aise...
Et vous, vous ne faites pas des cauchemars en ce moment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012