Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Missam
Adepte
Adepte

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par Missam »

Ouais même le cours sur les calculs de doses il est assez simple ça permet de revoir un peut des maths et surtout de voir de quoi il s'agit parce que moi ça me faisait flipper! mais maintenant je suis rassuré!

vous pouvez complétez avec "les cours en vrac" sur infirmier.com mais je trouve que c'est un peut des trucs à l'arrache! vous me direz ce que vous en pensezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

Merci Missam le site est super et vraiment bien fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
juju5467
Adepte
Adepte

Message par juju5467 »

juste pour me donner une idée, les filles qui ont postulé alors qu'elles étaient sur LC dans une autre école, vous étiez loin sur cette liste,?et vous avez eu quelles notes? parce que je me demandais je pense qu'on est recruté suivant nos notes alors je voulais savoir si j'avais une petite chance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

ah chu désolé juju jpeux pas t'aider moi je suis sur liste principale!

Mais bon tu sais t'es pas prête d'avoir ta réponse! Déja que sur liste principal n'ont même pas encore leur dossier d'affectation!

Prend ton mal en patience et prie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
juju5467
Adepte
Adepte

Message par juju5467 »

je croie que j'ai plus que ça à faire malheureusement, l'espoir est tellement faible malheureusement en tout cas bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

salut juju5467!
Lorsque les IFSI recrutent des étudiants qui étaient sur LC, ils prennent pas en fonction des notes mais en fonction des dates d'envoi des lettres, donc tout le monde a ses chances.
Les plus rapides sont récompensés... :langue:
Allez tous les espoirs sont permis :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

Bah comme tout le monde rien! Sniff
On verra demain....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
poulette 95
Habitué
Habitué

Message par poulette 95 »

:coucouc: *Moi aussi rien jesper vraiment que sa sera demain. :clin: :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

missam
super ton site merci ca va me sevir pour ces 3 longues annee

merciiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
cocopenhas

Message par cocopenhas »

Salut à tous! ça fait un petit bout de temps que je me promène sur ce forum et j'ai enfin décidé à écire!!je suis admise également et comme tous j'ai attendu ce matin devant ma boite aux lettres et rien!!donc impatiente d'avoir la réponse...
et au fait bonne année à tous!! :fete:

et merci pour le site soins-infirmiers, il est très sympa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2009-2012-->Garches!!
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

dites moiiiiiii ouiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

pour ma part, toujours rien!!!!!
je deteste attendre comme ca!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
cocopenhas

Message par cocopenhas »

toujours rien non plus :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2009-2012-->Garches!!
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

Hello

Dont't quiet les filles il est surement pas encore passé votre facteur il est que (9h45)... je compathie j'en peux plus non plus de cette pu.... d'attente !

Courage !

On se tient au courant de toute façon

Allez Gros BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

Toujours rien les filles EARRRGGG ?
bon je vais harcelé lifsi pour voir si ils ont la liste au moins lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé