Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Nanoo
Régulier
Régulier

Message par Nanoo »

merci bcp pour ttes ces réponses Dimezell92 ca m'aide déja bcp!!!dans quel IFSI es tu à l'AP?

bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

Nanoo a écrit :merci bcp pour ttes ces réponses Dimezell92 ca m'aide déja bcp!!!dans quel IFSI es tu à l'AP?

bonne soirée
Je suis à la Pitié-Salpétrière !!
Contente d'avoir pu t'aider ;) ... bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#Marlène
Habitué
Habitué

Message par #Marlène »

Dimezell92 t'as très bien répondu, c'est la même chose dans mon IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2ème année
ponette

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par ponette »

hello tout le monde
alors ces révisions pour l'oal ? vous en êtes où ?
moi ça y est je m'y suis mise à fond ! enfin avec le boulot c'est pas toujours évident mais cette semaine je suis de garde donc j'ai mes matinées.
j'ai bossé: le système de santé, l'hôpital, les drogues, les soins palliatifs et l'euthanasie, l'adoption, l'adolescent et les conduites à risques....
je bosse en faisant des fiches et vous quelles est votre technique de révision ?
dire que je fais peut être tout ça pour rien !!! mais bon faut y croire !!! je ne suis pas du tout sûre de moi par rapport aux tests psy ... avec un peu de chance ça passera en fait je n'arrive même pas à svoir si c'est bon ou pas, je peux avoir tout faux comme tout bon , c'est compliqué tout ça !
allez courage, on se sert les coudes et à plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élève infirmière à la pitié (2010/2013) en formation professionnelle (ex auxiliaire de puericulture a l'aphp) et maman d'un petit garçon de 6 mois !
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

Au fait, c'est quand vos résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ponette

Message par ponette »

salut
resultats de l'écrit le 28 octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élève infirmière à la pitié (2010/2013) en formation professionnelle (ex auxiliaire de puericulture a l'aphp) et maman d'un petit garçon de 6 mois !
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

j ais le même sentiment que toi ponette! plus le temps passe et moins je sais quoi penser de ces fichu TP et même pour la CG où j étais plutot satisfaite en sortant je me met à douter!! :pleure:
Nous verons bien !

pour l oral j ais pas encore commencé car je révise mon 2ème écrit qui est pour jeudi prochain! :roll:

Sinon après je pense que je vais aussi me faire des fiches , tu as pris un livre en support ou autre chose?Comment as tu choisis tes thèmes .Je pense que je commencerais par ce qui reviens en ce moment dans l actu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
ponette

Message par ponette »

hello
sakiflo, je comprends bien ta situation puisqu'en relisant les précédents posts je m'aperçois que tu avais répondu quasi comme moi à la CG donc en gros si tu n'as pas la moyenne et bien, moi non plus !!! on se remontera le moral !!! non, je plaisante....
je crois qu'il faut y croire, c'est ce qu'on s'était dit en rentrant du concours !!!
allez courage....
sinon pour les revisions je m'appuie sur un bouquin, les journaux (quotidien eet hebdo --> le libraire m'adoore en ce moment, je fais tourner son commerce !), internet et émission TV
d'ailleur dimanche à 17h40 sur France 5 il y a l'émission Riposte de serge moati qui reçoit roselyne Bachelot pour parler de la securité sociale et du plan hôpital.
voilà
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keonaa
Régulier
Régulier

Message par keonaa »

Je sais pas vous, mais moi je n'en peux plus d'attendre !!

Sinon, un hors-série spécial Santé "Courrier International" vient de paraître. C'est peut-être pointu et critique, mais ça peut pas faire de mal de le lire !

Bon courage à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

je viens de voir vos messages
vous stresser pas a 1 semaine du resultats (je sais c'est pas facile) parceque on a tous l'impression 1 mois apres d'avoir tous foiré que ce soit apres l'écrit que apres l'oral....

en tout cas bonne chnace pour le stress et surtout pour l'oral :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
melie97430
Habitué
Habitué

Message par melie97430 »

alors tout le monde est pret?bientot les resultats jai hate mais j'appréhende aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
loly23
Régulier
Régulier

Message par loly23 »

Salut a tous!
Moi aussi j'appréhende trop les résultats! En plus je suis en formation 2jours et je ne pourrais pas me connecter avant mardi soir pour voir les reslutats! Que de stress! j'appréhende beaucoup plus les tests psycho que l'oral, du coup si je suis admissible, je serais trop contente! allé bon courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
keonaa
Régulier
Régulier

Message par keonaa »

Coucou,

Je me posais une question : aura-t-on les notes mardi ou alors on sait juste si on est admissible ou pas ? Et pour les dates de l'oral, on les a quand ??

Vivement mardi, j'en peux plus t'attendre, c'est long !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

Salut keonaa,
Mardi nous serons seulement si nous sommes admissibles, c'est ce que j'ai compris, on aura toutes nos notes lors des résultats finaux le 17 décembre.
Sauf si on est pas admissibles, les notes tombent mardi mais bon espérons que non :lol:
Et c'est vrai que c'est long, en plus on va encore attendre un mois après...
Voilà, j'espère t'avoir éclairé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
keonaa
Régulier
Régulier

Message par keonaa »

Merci !
Je suis dégoûtée, on n'aura pas les notes avant le 17 décembre (enfin si tout va bien) ! ! Mais c'est de la torture !
Et à l'oral, les examinateurs voient nos notes ?
C'est terrible ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
Verrouillé