Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
suis partante pour un pot post-traumatique après les résultats!!
Bon courage pour l'attente, tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir, hein!!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour l'attente, tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir, hein!!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012!!!
Félicitations a tous les admis!!
Félicitations a tous les admis!!
Super, un pot, suis partante.
Au moins une note positive dans cette horrible attente, allez courage, dernière ligne droite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au moins une note positive dans cette horrible attente, allez courage, dernière ligne droite

Je suis partante aussi ça pourra être sympa ^^ aussi de mettre des visages sur des pseudos ^^
Bon, je suis pas sûr qu'on ai masses de choses à se raconter ^^ lol
C'est clair que pour le coup des "aloooooorrrrsss???? les résultats???????". C'est à tous les coups.
Ce à quoi tu réponds "ben quoi?"
Auquel le salop devant toi répond: "ben, tu stresses pas trop??? c'est bientot hein???? ça va, tu le sens bien???"
Et apres t'avoir bien stressée, il te lance un "mais ça va bien se passeeeerrrrrr, tu l'auraaaasss, t'inquiète paaaas"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est clair que pour le coup des "aloooooorrrrsss???? les résultats???????". C'est à tous les coups.
Auquel le salop devant toi répond: "ben, tu stresses pas trop??? c'est bientot hein???? ça va, tu le sens bien???"
Et apres t'avoir bien stressée, il te lance un "mais ça va bien se passeeeerrrrrr, tu l'auraaaasss, t'inquiète paaaas"

future ESI 2009-2012
Pickle a écrit :Je suis partante aussi ça pourra être sympa ^^ aussi de mettre des visages sur des pseudos ^^
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit.
et concernant l'idée du pot après les résultats c'est une très bonne idée.
bon moyen pour se réconforter après tant de temps d'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Aissé a écrit :J-6
trop peur aller j'en parle plus du tout autour de moi
hier j'en ai eu 3 de - "ALORS" !!!!!!!!! ?????? les resultats !!!!!!!
maintenant je dirait - MAIS !!!!! DE QUOI TU PARLE lol
Mais Grav je vois que je suis vraiment pas la seule!
C sympathique votre idée de pot! Pourquoi pas.
Je stress enormément sa en deviens maladif .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
eh ohhh jsuis partante
au pire je feterai le fait d'avoir participer a ce concours
au pire je feterai le fait d'avoir participer a ce concours

en route ..... ET surtout bonne route
Comme cela ne concerne plus le concours, merci d'organiser votre pot en MP...
Il est possible d'ailleurs d'envoyer le même MP à plusieurs personnes à la fois.
Il est possible d'ailleurs d'envoyer le même MP à plusieurs personnes à la fois.

J-5 AHHHH ca approche dans 5 petit jours et en plus couper par le week end donc ca va aller encore plus vite
bon on me parle du concours maintenant je fronce les sourcils mdr
bon on me parle du concours maintenant je fronce les sourcils mdr

coucou a tous,
Je comprend ce que vous vivez, j'étais dans le même cas l'année dernière et le pire je pense c'était d'attendre le choix de l'IfSI Je ne suis pas tombé dans l'IfSI que je voulais au départ, et aujourd'hui, pour rien au monde je le changerai.
Je croise les doigts pour vous
Je comprend ce que vous vivez, j'étais dans le même cas l'année dernière et le pire je pense c'était d'attendre le choix de l'IfSI Je ne suis pas tombé dans l'IfSI que je voulais au départ, et aujourd'hui, pour rien au monde je le changerai.
Je croise les doigts pour vous

Emile-Roux ESI 2008/2011
slt elodye tu es dans quel ifsi?, sinon j'attends les resultats avec impatience et on verra bien. Je vois que tout le monde compte les jours et sincerement le jour arrivera tot ou tard le le 17 a 9h il y aura foulle, lol. Je vous souhaite tout ce qui a de bon. amicalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCIIIIII bad elodyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à vous toutes les filles (Et garçons parce qu'il y en a j'en suis sure !) !!!
Moi je suis à l'ifsi de la pitié et je dois dire que je m'éclate vachement. Mais je comprends parfaitement dans quel état vous êtes en ce moment, j'étais pareil. Et le pire, c'est que moi j'avais Centre aéré le matin ou j'ai eu mes résultats, donc c'est ma mère qui me l'a annoncé par téléphone... Angoisse totale ! Mais quand elle m'a annoncé la bonne nouvelle, on fait un pot pour ma réussite alors c'était plutôt sympa ^^
Je penserai fort à vous le 17 !
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis à l'ifsi de la pitié et je dois dire que je m'éclate vachement. Mais je comprends parfaitement dans quel état vous êtes en ce moment, j'étais pareil. Et le pire, c'est que moi j'avais Centre aéré le matin ou j'ai eu mes résultats, donc c'est ma mère qui me l'a annoncé par téléphone... Angoisse totale ! Mais quand elle m'a annoncé la bonne nouvelle, on fait un pot pour ma réussite alors c'était plutôt sympa ^^
Je penserai fort à vous le 17 !
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
J-4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
J-3 3 MINUSCULES JOURS LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous allez regarder à 9h pile vous????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012