Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
comme dit le proverbe
"faut battre le fer tant qu'il est chaud "
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faut battre le fer tant qu'il est chaud "

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
- Adepte
tu l'a passé où jen, ton pseudo me dit quelque chose!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU Limoges 2012-2015
normal, on s'était déjà parlé car j'ai été recalée à Marseille la Blancarde ^^DARK-NjeuL a écrit :tu l'a passé où jen, ton pseudo me dit quelque chose!
Mon Oral ? à Arras à côté de Lille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
oui...c'est vrairubis226 a écrit :comme dit le proverbe
"faut battre le fer tant qu'il est chaud "![]()

Mais j'avoue que j'ai peur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
je suis sur La liste complémentaire de la blancarde, mais très très loin! Le seul pour l'instant ou j'ai eu mon oral, mais avec mes plus mauvaise notes à l'écrit, la vie est injuste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jen18 a écrit :normal, on s'était déjà parlé car j'ai été recalée à Marseille la Blancarde ^^DARK-NjeuL a écrit :tu l'a passé où jen, ton pseudo me dit quelque chose!
Mon Oral ? à Arras à côté de Lille...
Et pourquoi tu envoies pas une lettre de motivation aux IFSI déficitaires ?DARK-NjeuL a écrit :je suis sur La liste complémentaire de la blancarde, mais très très loin! Le seul pour l'instant ou j'ai eu mon oral, mais avec mes plus mauvaise notes à l'écrit, la vie est injuste.Jen18 a écrit :normal, on s'était déjà parlé car j'ai été recalée à Marseille la Blancarde ^^DARK-NjeuL a écrit :tu l'a passé où jen, ton pseudo me dit quelque chose!
Mon Oral ? à Arras à côté de Lille...
J'avoue la vie est injuste...
Tu vas faire alors ? Représenter cet automne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
je vais l'envoyer la lattre d'inquiète pas j'attend d'avoir tous mes résultats! Il manque villeneuve sur lot j'ai aps encore reçu la lettre. g demandé le dossier ap hp au cas ouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours a l'aphp en septembre qui est dans mon cas ?? et qui stresse grave, moi je le passe en délocalisé en guadeloupe. Je me prépare dur dur j'y passe mes journées( j'ai l'impression de stagner
). Si on s'encourageait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

OBJECTIF ESI 2012-2015
dready14 a écrit :Je passe le concours a l'aphp en septembre qui est dans mon cas ?? et qui stresse grave, moi je le passe en délocalisé en guadeloupe. Je me prépare dur dur j'y passe mes journées( j'ai l'impression de stagner). Si on s'encourageait.
Je suis dans ton cas

Shouf a écrit :dready14 a écrit :Je passe le concours a l'aphp en septembre qui est dans mon cas ?? et qui stresse grave, moi je le passe en délocalisé en guadeloupe. Je me prépare dur dur j'y passe mes journées( j'ai l'impression de stagner). Si on s'encourageait.
Je suis dans ton casMais moi j'ai pas commencé à réviser..
tu révises seul ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
Oui je comptes réviser seule avec des livres comme je l'ai fais pour le concours que j'ai raté. Je vais aussi faire 10 jours de prépa dans un IFSI..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dready14 a écrit :Shouf a écrit :dready14 a écrit :Je passe le concours a l'aphp en septembre qui est dans mon cas ?? et qui stresse grave, moi je le passe en délocalisé en guadeloupe. Je me prépare dur dur j'y passe mes journées( j'ai l'impression de stagner). Si on s'encourageait.
Je suis dans ton casMais moi j'ai pas commencé à réviser..
tu révises seul ??
ok moi aussi je me prépare seul, mais je révise aussi avec des gens du forum. Avec quelle ifsi tu fais uen prépa ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OBJECTIF ESI 2012-2015
alors pour villeneuve sur lot tu as eu ton résultat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DARK-NjeuL a écrit :je vais l'envoyer la lattre d'inquiète pas j'attend d'avoir tous mes résultats! Il manque villeneuve sur lot j'ai aps encore reçu la lettre. g demandé le dossier ap hp au cas ou

Salut tout le monde,
Je vous rejoins dans l'inscription du concours du mois de septembre.
Je l'ai déjà passé au mois de mars 2011, j'ai réussi les écrits avec succès et raté l'oral juste pour un point (9/20) note éliminatoire !!!
Un point de plus et j'aurais été sur LP, donc je retente ma chance.
Je vais aller retirer un dossier, mais est ce que vous connaissez les horaires de fermeture des locaux rue st martin ? Je bosse la journée c'est pas évidentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous rejoins dans l'inscription du concours du mois de septembre.
Je l'ai déjà passé au mois de mars 2011, j'ai réussi les écrits avec succès et raté l'oral juste pour un point (9/20) note éliminatoire !!!
Un point de plus et j'aurais été sur LP, donc je retente ma chance.
Je vais aller retirer un dossier, mais est ce que vous connaissez les horaires de fermeture des locaux rue st martin ? Je bosse la journée c'est pas évidentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Coucou tout le monde.. ya t'il des ifsi dans le sud qui font le concours 2011 pour l'automne, et est Il trop tard pour s'inscrire ?
Merci pour votre réponse
À bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour votre réponse
À bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015!!! <3