Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
Tape ton numero de dossier ca ira plus viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux
Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Wahoo merci pour la manip'Meyrell a écrit :Alors,
Tu cliques sur voir ensuite quand c'est par ordre alphabétique, tu cliques sur une des flèches à côté de "liste principale" et tu n'a plus qu'à compter jusqu'à ce que ton nom apparaisse !
Bon moi je crois que j'ai cliqué sur toutes les flèches tellements j'étais stréssée lol !

Admise à l'Ap-Hp !!!!
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
La seule indication que j'ai c'est que je suis sur la liste principale, mais il n'y a aucun classement ni rien. Je ne comprends pas et sa commence à m'angoisser là :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
relis les infos à la page précédente !
Sinon tu noud donne ton numéro de dossier si tu veux on ira voir pour toi si tu y arrive pas !
Kaylee !! super !!! Tu es sure d'avoir Emile roux bravo !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon tu noud donne ton numéro de dossier si tu veux on ira voir pour toi si tu y arrive pas !

E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
MerciMeyrell a écrit :relis les infos à la page précédente !
Sinon tu noud donne ton numéro de dossier si tu veux on ira voir pour toi si tu y arrive pas !![]()

Sinon, au bout de combien de temps avons nous le papier nous disant à quel IFSI on est reçu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Ap-Hp !!!!
- grandesouris
- Habitué
reçue!!!! trop heureuse ,bon 623 eme par contre mais je suis heureuse car j'ai révisée seule et seulement 3 mois! bref félicitation a tous! et courage aux recalésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
-
Re: Résultat admissions automne 2011
Qui a mis Avicenne en premier choix ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- la-rêveuse
- Adepte
Moi j'ai mis Avicenne en premier choix pourquoiSisilasouris a écrit :Qui a mis Avicenne en premier choix ??

Don't dream your life, live your dreams ... !
Je suis allé au 2 rue saint martin et comme il y eu du retard ils m'ont dit que les lettres ne partirons que mardi! du coup on devrait les recevoir mercredi ou jeudi prochain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Médecine Interne S2: SSR EHPAD S2: Consultation Gynécologique S3: Chirurgie orthopédique secteur septique
S4: Psychiatrie adulte
3e année nous voilà
S4: Psychiatrie adulte
3e année nous voilà

-
la-rêveuse a écrit :Moi j'ai mis Avicenne en premier choix pourquoiSisilasouris a écrit :Qui a mis Avicenne en premier choix ??![]()
Lol ok nn parce que moi aussi jlai mis jvoulais savoir qui d'autre du forum il y'aurait peut etre

-
Liste principale aussi !

Vous êtes surs de votre manip' pour connaitre le classement ? Parce que quand je le fais, je suis 36e. Ca me parait juste .. impossible ! :OÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous êtes surs de votre manip' pour connaitre le classement ? Parce que quand je le fais, je suis 36e. Ca me parait juste .. impossible ! :OÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2012 - 2015 à la Pitié.
Infirmière en réanimation neurochirurgicale depuis 3 ans !
Infirmière en réanimation neurochirurgicale depuis 3 ans !
-
Bonsoir, je suis également admise a l'APHP en février et je voudrais savoir comment on peut voir le classement car je n'y parvient pas =/ merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vas voir les posts dans la rubrique Admission concours automne 2011 c'est expliquémelissaprx a écrit :Bonsoir, je suis également admise a l'APHP en février et je voudrais savoir comment on peut voir le classement car je n'y parvient pas =/ merci d'avance

- la-rêveuse
- Adepte
Ah ok eh bien peut-être que l'on se retrouvera dans le même IFSISisilasouris a écrit :la-rêveuse a écrit :Moi j'ai mis Avicenne en premier choix pourquoiSisilasouris a écrit :Qui a mis Avicenne en premier choix ??![]()
Lol ok nn parce que moi aussi jlai mis jvoulais savoir qui d'autre du forum il y'aurait peut etre

Don't dream your life, live your dreams ... !
Félicitation à toutes et à tous !! Je suis admise