Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Schabe
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP automne 2011

Message par Schabe »

Tape ton numero de dossier ca ira plus viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux

Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Kaylae

Message par Kaylae »

Meyrell a écrit :Alors,
Tu cliques sur voir ensuite quand c'est par ordre alphabétique, tu cliques sur une des flèches à côté de "liste principale" et tu n'a plus qu'à compter jusqu'à ce que ton nom apparaisse !
Bon moi je crois que j'ai cliqué sur toutes les flèches tellements j'étais stréssée lol !
:choque:
Wahoo merci pour la manip' :D je savais pas ... 163 ème !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Ap-Hp !!!!
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
Eva Gsx

Message par Eva Gsx »

La seule indication que j'ai c'est que je suis sur la liste principale, mais il n'y a aucun classement ni rien. Je ne comprends pas et sa commence à m'angoisser là :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meyrell
Régulier
Régulier

Message par Meyrell »

relis les infos à la page précédente !
Sinon tu noud donne ton numéro de dossier si tu veux on ira voir pour toi si tu y arrive pas ! :D
Kaylee !! super !!! Tu es sure d'avoir Emile roux bravo !!!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2012/2015 à Emile Roux
Kaylae

Message par Kaylae »

Meyrell a écrit :relis les infos à la page précédente !
Sinon tu noud donne ton numéro de dossier si tu veux on ira voir pour toi si tu y arrive pas ! :D
Kaylee !! super !!! Tu es sure d'avoir Emile roux bravo !!!
:clin:
Merci :) j'espère que tu as raison. Et si c'est le cas j'espère bien t'y voir aussi :clin: C'est bien ton 1er choix n'est ce pas ?

Sinon, au bout de combien de temps avons nous le papier nous disant à quel IFSI on est reçu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Ap-Hp !!!!
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
grandesouris
Habitué
Habitué

Message par grandesouris »

reçue!!!! trop heureuse ,bon 623 eme par contre mais je suis heureuse car j'ai révisée seule et seulement 3 mois! bref félicitation a tous! et courage aux recalésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
Sisilasouris

Re: Résultat admissions automne 2011

Message par Sisilasouris »

Qui a mis Avicenne en premier choix ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

Sisilasouris a écrit :Qui a mis Avicenne en premier choix ??
Moi j'ai mis Avicenne en premier choix pourquoi ;) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
sarah9201

Message par sarah9201 »

Je suis allé au 2 rue saint martin et comme il y eu du retard ils m'ont dit que les lettres ne partirons que mardi! du coup on devrait les recevoir mercredi ou jeudi prochain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Médecine Interne S2: SSR EHPAD S2: Consultation Gynécologique S3: Chirurgie orthopédique secteur septique
S4: Psychiatrie adulte
3e année nous voilà :)
Sisilasouris

Message par Sisilasouris »

la-rêveuse a écrit :
Moi j'ai mis Avicenne en premier choix pourquoi ;)

Lol ok nn parce que moi aussi jlai mis jvoulais savoir qui d'autre du forum il y'aurait peut etre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MLLExBOUDEUZ

Message par MLLExBOUDEUZ »

Liste principale aussi ! :D :D

Vous êtes surs de votre manip' pour connaitre le classement ? Parce que quand je le fais, je suis 36e. Ca me parait juste .. impossible ! :OÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2012 - 2015 à la Pitié.
Infirmière en réanimation neurochirurgicale depuis 3 ans !
melissaprx

Message par melissaprx »

Bonsoir, je suis également admise a l'APHP en février et je voudrais savoir comment on peut voir le classement car je n'y parvient pas =/ merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

melissaprx a écrit :Bonsoir, je suis également admise a l'APHP en février et je voudrais savoir comment on peut voir le classement car je n'y parvient pas =/ merci d'avance :)
Vas voir les posts dans la rubrique Admission concours automne 2011 c'est expliqué :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

Sisilasouris a écrit :
la-rêveuse a écrit :
Moi j'ai mis Avicenne en premier choix pourquoi ;)

Lol ok nn parce que moi aussi jlai mis jvoulais savoir qui d'autre du forum il y'aurait peut etre :)
Ah ok eh bien peut-être que l'on se retrouvera dans le même IFSI ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
says

Message par says »

Félicitation à toutes et à tous !! Je suis admise :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé