Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Atouty
Habitué
Habitué

Re: Concours APHP automne 2011

Message par Atouty »

Admise à Saint louis ^^
un de mes premier choix avc La pitié donc contente :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Galouu

Message par Galouu »

Hello ! Courrier aussi reçu pour ma part. Admise a la Pitié. Cool cool cool. J'étais 25ème. A très vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2012 / 2015 à la Pitié Salpêtrière !
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Oui mais j'aime pas trop quand y'a beaucoup de personnes ça me stresse parce que je suis super timide et comme je suis mal à l'aise bah j'ai du mal à faire connaissance avec les gens :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
philo1810

Re: Résultat admissions automne 2011

Message par philo1810 »

vous ne savez pas si c'est possible de faire appel de changer ou on a été affecté a l'aphp parce que je me vois pas du tout faire 1h30 de trajet aller retour? svp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rose lana

Message par Rose lana »

Salut !!! Je suis dans le meme cas que toi philo, moi c'est meme 2h de trajet, j'habite dans le 60 et on m'a affecté a l'IFSI Louis Mourier, je suis vraiment degouter. On doit appeler les Ifsi pour savoir si on peut changer ? Car moi je veux trop aller a l'IFSI d'Avicenne si quelqun veut changer avec moi ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

philo1810 a écrit :vous ne savez pas si c'est possible de faire appel de changer ou on a été affecté a l'aphp parce que je me vois pas du tout faire 1h30 de trajet aller retour? svp merci

Coucou, tu es affectée où et c'est quoi que tu veux ?!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
Mary12

Message par Mary12 »

A part l'affectation, qu'avez vous comme information dans ce courrier?...moi je dois attendre demain! Votre rang correspond il à celui affiché le 9 décembre et si on est dans les 20 premiers, vous pensez qu'on est sur d'avoir son premier choix ou d'autres critères rentrent en compte?
Help, je ronge mon frein!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary12

Message par Mary12 »

bouhouhou...j'ai rien reçu moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

Jowmeow a écrit :Je suis affectée à Avicenne :/
Si quelqu'un sait ce qu'il vaut...
Apparement l'ifsi est pas trop mal, mais il y aurait pas mal de problème avec les "voisins" (voiture cassées, agression des élèves de la fac d'en face a la sortie... ) ça rassure pas du tout!
:(
Aussi affectée à Avicenne, je suis 319 ème et c'était mon premier choix ;)
Bon j'ai été à la fac pas loin d'Avicenne pendant 1 an et franchement il n'y a jamais eu de problème ... =)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Je ne pense pas qu'1h30 de trajet suffise à justifier un changement d'IFSI, mais j'y connais pas grand chose .. En tout cas il faut joindre l'AP-HP directement au bureau des admissions par téléphone !

Sinon on a aussi reçu un dossier médical à remplir en plus du papier d'affectation, celui d'admission et celui de confirmation, voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par BBMCR le 14 déc. 2011 12:33, modifié 1 fois.
Minaea
Habitué
Habitué

Message par Minaea »

Jowmeow a écrit :Je suis affectée à Avicenne :/
Si quelqu'un sait ce qu'il vaut...
Apparement l'ifsi est pas trop mal, mais il y aurait pas mal de problème avec les "voisins" (voiture cassées, agression des élèves de la fac d'en face a la sortie... ) ça rassure pas du tout!
:(
tu étais classé combien ? parce que moi j'ai peur d"y être affectée mais c'est surtout au niveau des distances ^^ sinon jpense que toutes les ifsi se valent. Enfin je crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
:) comme quoi la persévérance paye !!!
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

Mary12 a écrit :A part l'affectation, qu'avez vous comme information dans ce courrier?...moi je dois attendre demain! Votre rang correspond il à celui affiché le 9 décembre et si on est dans les 20 premiers, vous pensez qu'on est sur d'avoir son premier choix ou d'autres critères rentrent en compte?
Help, je ronge mon frein!
A part l'affectation on recoit, les notes, la confirmation d'inscription à renvoyer avec le chèque, et le dossier médical (faire une radio pulmonaire, IDR à la tuberculine, vaccinations à jour, voir un médecin agrée ...)
Tu revcevras donc surement demain si tu n'as rien reçu aujourd'hui (c'est peut-être du à la distance..)
Mary12

Message par Mary12 »

Merci!

Juste une information : mes vaccinations ne sont pas encore à jour, j'établis un calendrier vaccinal avec mon médecin ce soir mais du coup je ne pourrai pas renvoyer rapidement mon dossier médical à jour...est ce ennuyeux? Vous avez toutes fait vos vaccins à l'avance? moi je ne suis vraiment pas à jour du tout!!! :? J'attendais d'être sûre d'être admise...
Quant au délai, déjà pour les convoc je les avais reçu avec un jour de retard...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Atouty
Habitué
Habitué

Message par Atouty »

petitflocon a écrit :Reçue à la Pitié Salpetrière (1er ou 2ème choix, je ne sais plus trop, mais je crois que c'était le premier).
Plein d'examens médicaux à faire; rendez vous avec le médecin agrée pris, rendez vous pour la radiologie pris, et rendez vous au labo pris.

Mais quel soulagement!! :D
tou d'abord felicitation ^^
& ou as tu trouvé la liste des medecins agréé ?
il disent sur le site de l'ars mai jtrouve paÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

J'ai bien galéré à les trouver, tu veux celle de quel département ? Je te la donnerais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé