Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Mary12

Re: Résultat admissions automne 2011

Message par Mary12 »

Et encre une question, votre rang correspond il bien à celui affiché à l'ap hp? Et le rang correspond il à l'affectation? En étant dans les premiers, c'est ok pour le premier choix?
Merci
désolée, je ronge tellement mon frein...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rose lana

Message par Rose lana »

C'est quoi le numero l'AP-HP du bureau des admissions s'il te plait ? Je suis vraiment degouter d'etre envoyer aussi loin :( . J'ai appeler l'IFSI d'avicenne, il m'ont dit que pour l'instant ils pouvait rien faire et que je pouvais tenter de faire une lettre pour exposer ma situation au directeur de l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary12

Message par Mary12 »

C'est actif le forum aujourd'hui!!! :lol:
vraiment c'est chouette de pouvoir faire cette formation!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Le dossier médical n'est à rendre qu'à la rentrée donc ne panique pas ! Et oui la liste sur internet (quand on clique sur la flèche à côté de liste) correspond à celle affichée rue Saint Martin ! J'étais 110ème et j'ai eu mon second choix la Pitié ! Donc oui les premiers ont leurs premiers vœux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP automne 2011

Message par la-rêveuse »

BBMCR a écrit :J'ai bien galéré à les trouver, tu veux celle de quel département ? Je te la donnerais.
Moi aussi j'arrive pas à trouver la liste des medecins agrées du 93 :( Si tu l'as ce serait sympa de me la passer stp !! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
Atouty
Habitué
Habitué

Message par Atouty »

De ile de france ou du 95 si tu as :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Mary12

Message par Mary12 »

Ouf! Merci, c'est vraiment sympa de m'avoir donné les infos...
Vivement demain et le facteur que je vais serrer dans mes bras (je blague là... :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Je ne sais pas si ce "bureau" existe, j'ai juste lu ça sur le forum. Le mieux que tu puisses faire est de joindre l'AP-HP .. Mais après les confirmations ! Parce qu'après celles-ci des places se libéreront dans certains IFSI selon les refus de certaines personnes. Donc dans tous les cas tu dois confirmer ton inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

Le numéro du service des affectations de l'AP-HP est : 01 40 27 44 33Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Pour le 93 : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... s,310.html

Pour le 95 : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

Salut reçue la lettre.
Affectée à Louis Mourier (ça me fait un peu loin mais bon ça passe enfin j'espère).

Pour les médecins qui peut me filer un lien pour le 78 :/ j'arrive non plus pas à trouver. Merci et félicitation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
Mary12

Message par Mary12 »

BBMCR a écrit :Le dossier médical n'est à rendre qu'à la rentrée donc ne panique pas ! Et oui la liste sur internet (quand on clique sur la flèche à côté de liste) correspond à celle affichée rue Saint Martin ! J'étais 110ème et j'ai eu mon second choix la Pitié ! Donc oui les premiers ont leurs premiers vœux !
110ème et tu as ton second choix? Pourquoi pas le premier? C'était quoi ton premier choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Je ne sais pas. Mon premier vœux c'était Saint Louis ! Je pense que ça dépend du nombre de places dans l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
philo1810

Message par philo1810 »

la-rêveuse a écrit :
philo1810 a écrit :vous ne savez pas si c'est possible de faire appel de changer ou on a été affecté a l'aphp parce que je me vois pas du tout faire 1h30 de trajet aller retour? svp merci

Coucou, tu es affectée où et c'est quoi que tu veux ?!
kikou jai ete affectée a poincaré et je veux st louis c'est plus pres de chez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Pour le 78 : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé