Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP automne 2011

Message par la-rêveuse »

preciously92 a écrit :Une dernière question pour la route: savez vous de combien de place dispose l'aphp et si on pourra choisir l'école??
Pour les places on est 724 -si je me trompe pas- (en LP) et on devait être 834 donc il y a environ 100 places à mon avis (mais ça reste à confirmer)
Sinon, tu ne choisis pas l'école, ils te mettent là où il y a de la place.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
preciously92
Habitué
Habitué

Message par preciously92 »

la-rêveuse a écrit :
preciously92 a écrit :Une dernière question pour la route: savez vous de combien de place dispose l'aphp et si on pourra choisir l'école??
Pour les places on est 724 -si je me trompe pas- (en LP) et on devait être 834 donc il y a environ 100 places à mon avis (mais ça reste à confirmer)
Sinon, tu ne choisis pas l'école, ils te mettent là où il y a de la place.
Sans compter ceux qui se sont désisté...
J’espère quand même qu'ils prendront en compte le département dans lequel on vit, pask ça me ferait c**** de me retrouver à 2h de chez moi. Mais bon au point ou j'en suis vos mieux ne pas faire la difficile :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanass

Message par nanass »

je sais qu'ils n'ont contacté personne car j'ai osé appeler l'ars la dame m'a dit qu'ils prenait d'abord en fonction du rang puis du lieu de l'école après il y a aussi le facteur chance....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
preciously92
Habitué
Habitué

et ils ne t'ont pas dit a partir de quand les écoles auront accès à la liste complémentaire de l'ars?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanass

Message par nanass »

probablement demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Les choix se font comme ceci: "Les candidats ayant choisi l’IFSI apparaissent en priorité puis les candidats qui n’ont pas classé l’IFSI. Il est possible d’éditer la liste par ordre décroissant de priorité : choix 1 à choix 5. Le tri est fait à partir de l’ordre de priorité, puis de l’ordre chronologique d’inscription."
Ce que j'ai mis en rouge,je n'ai pas vraiment compris ce qu'ils ont voulu dire... donc si quelqu'un peut m’éclairer..

Je viens d'attérir... Une bonne partie des cours reprennent demain donc je pense que c'est normal qu'ils aient pas commencé à appeler :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
preciously92
Habitué
Habitué

Aucune idée de ce que ça peut vouloir dire. Mais bon vu le peu de choix qu'on a (2 si je ne me trompe pas) l'ordre n'a pas vraiment d'importance je pense...

En tout cas j’espère que vous avez raison et que les coups de fil débuteront demain histoire de bien commencer cette année 2012!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shoushoux
Régulier
Régulier

Message par shoushoux »

comment on sait si on est bien placer chornologiquement ? juste par curiositer ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
preciously92
Habitué
Habitué

shoushoux a écrit :comment on sait si on est bien placer chornologiquement ? juste par curiositer ..
Grâce a ton identifiant. Si je ne me trompe pas les 2 premiers chiffre sont le numéro de ton département et les 2 suivants ton rang.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Le peux de choix qu'on a?!? il y à 5 choix à faire sur le site!
Je pense aussi que les appels vont commencer demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

preciously92
Habitué
Habitué

*Laura_30* a écrit :Le peux de choix qu'on a?!? il y à 5 choix à faire sur le site!
Je pense aussi que les appels vont commencer demain
Aubervilliers, Eaubonne et Rueil ne sont pas déficitaire malheureusement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Ahh oki,fontainebleau aussi n'est pas déficitaire donc oui effectivement il n'en reste plus que 2 :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

preciously92
Habitué
Habitué

ah oui je me disais bien qu'il me manquai un petit dernier lol. Donc oui le choix est vite fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Alors toujours rien de votre côté aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

preciously92
Habitué
Habitué

Non toujours rien. En même temps il y a une dizaine de personne devant moi donc je pense pas que ça sera pour aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé