Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- *Laura_30*
- Accro
Re: Concours APHP automne 2011
Comment tu le sais? par rapport aux chiffres de l'identifiant??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
- preciously92
- Habitué
Oui c'est ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjours, je n'arrive pas a trouver la liste des médecins agréés de la région parisienne... Quelqu'un pourrait m'aider ? ^^
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

- preciously92
- Habitué
Bonjour, il faut que tu aille sur le site de la DDASS et tu y trouvera la liste de tous les médecins agrées en fonction du département.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je me joins à vous, je suis également dans l'interminable attente de la procédure de l ARS, bon courage, moi mon numéro d identifiant n'est composé que de 3 chiffres, j'espère qu'ils vont se mettre à appeler très vite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 à Émile Roux.
même moi j'attend ... tout sa m'angoisse et je me demande si les sollicitaions se feront selon ton département ou vraiment par l'arrivage chronologique des inscriptions .. hmm ( jespere avoir été un peu claire )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnellement je preferais que ca ne se fasse pas en fonction du département vu que je viens de bretagne
Quelqu'un a été appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Fatiguée d'attendre ... aucun appel reçu ni hier ni aujourd'hui, espérons que les écoles se manifestent demain quand même !!!!

Pourquoi tlm parle de cette procédure de l'ARS, c'est quoi le but de cette procédure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
en fait quand tu as réussi le concours mais que t'es sur liste d'attente, tu t'inscris sur le site de l'ARS c'est une centrale en fait qui prends en compte les inscriptions des personnes qui ont réussi leur concours mais qui sont sur liste d'attente, et donc les IFSI déficitaires viennent directement sur le site de l'ARS pour contacter les candidats afin de leur proposer une place .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
amelou c'est que tu dois être dans les premiers inscrit sur le site tout simplement ne t'inquiète pas ^^ et j'espère aussi que c'est pas selon le département sinon je suis cuite moi,je viens du gard dans le sud

ESI 2012-2015 Amiens PP
Ha j espère en tout cas bon courage à tout le monde en espérant que la majeure partie d entre nous soit appeler, j'espère vraiment qu'ils commenceront les appels demain ;(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Émile Roux.
oui j'espère aussi car je crois qu'ils n'ont appelés personne aujourd'hui...que c'est longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- *Laura_30*
- Accro
je pense que ils n'ont pas appelés aujourd'hui non plus...ça commence à être chiant,plus l'appel sera tard plus la chance de trouver un logement sera minime...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Ah ok ! Dans ce cas bon courage à vousminishabeen a écrit :en fait quand tu as réussi le concours mais que t'es sur liste d'attente, tu t'inscris sur le site de l'ARS c'est une centrale en fait qui prends en compte les inscriptions des personnes qui ont réussi leur concours mais qui sont sur liste d'attente, et donc les IFSI déficitaires viennent directement sur le site de l'ARS pour contacter les candidats afin de leur proposer une place .