Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Prochain concours APHP
Comment allez vous ? Très bien merci et tu nous as manquéMaxymiou a écrit :Un petit coucou à tous les futurs candidats de l'AP-HP![]()
Comment allez vous ? les révisions ? Le stress .... ?
Personnellement je fais pas mal de concours blancs ( bouquins, net, forum)
Bon courage à toutes et tous
les révisions ? elles vont bien aussi, d'ailleurs elles te passent le bonjour
Le stress .... ? On va pas en Afghanistan, quoique....
Personellement, Je ne fais pas assez de concours blancs. Peut etre aussi parcequ'il m'en manque. D'ailleurs vous devriez etre plus nombreux à venir sur les topic d'entrainement: "entrainement psychotechnique 2013 et entrainement CG 2013"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Nancy Laxou Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
Re: concours aphp septembre 2012
Merci pour vos réponses, je vais bien m'entrainer et pour ceux qui commence les révisions tout et possible si on s'y met a fondaller bon courage a vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
aphp 2012
Qui passe son concours en septembre a aphp ?
Vous etes pret ?
Bon courage pour vos révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous etes pret ?
Bon courage pour vos révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: aphp 2012
Je passe celui d'AS mais je me sens bien seule personne ne se presente sur le forum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oral AS AP-HP octobre 2012: raté 14/20 200e sur LC.
Maman de deux petits monstres.
Maman de deux petits monstres.
Ah tu m'étonne. Tu le passe quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cookienou a écrit :Je passe celui d'AS mais je me sens bien seule personne ne se presente sur le forum
Salut Josiep,JosieP a écrit :Qui passe son concours en septembre a aphp ?
Vous etes pret ?
Bon courage pour vos révisions
je te suis pour l'aphp.
les revisions ne sont pas entamées, mais ça va venir.
Tu es d'où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le courage et la persévérance paient toujours...
Je suis de normandie et toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sisia748 a écrit :Salut Josiep,JosieP a écrit :Qui passe son concours en septembre a aphp ?
Vous etes pret ?
je te suis pour l'aphp.
Tu es d'où?
Re: Prochain concours APHP
salut tout le monde !
pas trop over booké par les révisions ?
moi je suis en plein dedans et je vois qu'il y a aussi les plateaux infirmier! sauf que PB je connais pas du tout lol !
si quelqu'un pouvais m'expliquer le principe de ce test et aussi me dire ou je pourrai en trouver sur internet afin de m'exercer sa serai cool !
merci beaucoup et bonne révision!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas trop over booké par les révisions ?
moi je suis en plein dedans et je vois qu'il y a aussi les plateaux infirmier! sauf que PB je connais pas du tout lol !
si quelqu'un pouvais m'expliquer le principe de ce test et aussi me dire ou je pourrai en trouver sur internet afin de m'exercer sa serai cool !
merci beaucoup et bonne révision!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
et moi de la Guadeloupe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.JosieP a écrit :Je suis de normandie et toisisia748 a écrit :Salut Josiep,JosieP a écrit :Qui passe son concours en septembre a aphp ?
Vous etes pret ?
je te suis pour l'aphp.
Tu es d'où?
Le courage et la persévérance paient toujours...
Aphp septembre
salut je voudrais savoir si le concours de l aphp se deroule sur la journée entiere ou si les deux épreuve son réparti sur la matiné ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu le passe le 27?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.proyer a écrit :les revisions ne sont pas entamées, mais ça va venir.
salut ,
moi aussi je le passe le 27 trop hate , je l'ai raté au printemps 9/20 a l'oral
, mais je ne lache pas je continue on l'aura ce concours
je révise un peu la CG je lis le soir avant d'aller coucher et aujourdhui j'attaque les test psy jusqu'au jour j !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je le passe le 27 trop hate , je l'ai raté au printemps 9/20 a l'oral

je révise un peu la CG je lis le soir avant d'aller coucher et aujourdhui j'attaque les test psy jusqu'au jour j !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
Oui on va l'avoir cette fois si bon courage pour tes révisions moi la culture g et deja attaquer faut que je me mette au test psy mais un peu du mal sur les maths :s et toi sa se passe comment ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sweety060 a écrit :salut ,
moi aussi je le passe le 27 trop hate , je l'ai raté au printemps 9/20 a l'oral, mais je ne lache pas je continue on l'aura ce concours
![]()
je révise un peu la CG je lis le soir avant d'aller coucher et aujourdhui j'attaque les test psy jusqu'au jour j !!
Re: Aphp septembre
Pourquoi ouvrir 5 ou 6 topics pour ce concours?????????
Il en existe déja ou tu auras toutes les réponses.....
Pour te répondre le concours on se présente à 12h
Epreuve de tests de 13h30 à 15h30
Epreuve culture générale de 15h45à 17h45
Je propose que tous le monde le passant se retrouve sur :" Prochain concours APHP" ou il y a déja plusieurs pages autrement on va tout le temps se répeter.. ça sert à rien
Il en existe déja ou tu auras toutes les réponses.....
Pour te répondre le concours on se présente à 12h
Epreuve de tests de 13h30 à 15h30
Epreuve culture générale de 15h45à 17h45
Je propose que tous le monde le passant se retrouve sur :" Prochain concours APHP" ou il y a déja plusieurs pages autrement on va tout le temps se répeter.. ça sert à rien

ESI 2014/2017 AP-HP