Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Arahuan

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par Arahuan »

essaie de poser ta question sur le groupe facebook de la promo, car presque plus personne ne viens ici!

http://www.facebook.com/groups/383116825114486/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wendy741
Régulier
Régulier

Message par wendy741 »

Arahuan a écrit :si tu n'a absolument rien reçut ce n'est pas normal, a moins que tu ai fait une demande de changement d'affectation
mais dans tout les cas contacte les au plus vite car il ne reste même pas 3 semaines avant la rentrée.
garde ton numéro (celui noter sur tes convocations aux épreuves) sous la mains.

de plus, tu devrais vite voir ton médecin car le jour de la rentrée il faut tout avoir à jour pour finaliser l'inscription !! il faut avoir pas mal de vaccins a jour, une radiographie pulmonaire et un certificat fait par un médecin agréé.

De plus concernant l’hépatite B, tu pourra partir en stage seulement si tu a fait 2 des 3 injections (il y a un mois d'intervalle entre chaque injections).
Houla ça fait flipper , non je n'ai rien reçue , j'ai appelé et ils m'ont dit que les courriers étaient partis !!

En plus , vu que je travaillerai à plein temps jusqu'à la rentrée scolaire je n'aurai pas le temps de mettre tout mon dossier médical à jour .... Ca craint !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wendy741
Régulier
Régulier

Message par wendy741 »

svs a écrit :Bonjour, est ce que vous avez reçu d'autres courriers depuis l'avis d'affectation ? Depuis le 11 décembre je n'ai plus aucunes informations, j'ai confirmé mon affectation et depuis plus rien ...
hello ,

Les choses ont-elles changées pour toi ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maistre7
Fidèle
Fidèle

Message par maistre7 »

wendy741 a écrit :
Arahuan a écrit :si tu n'a absolument rien reçut ce n'est pas normal, a moins que tu ai fait une demande de changement d'affectation
mais dans tout les cas contacte les au plus vite car il ne reste même pas 3 semaines avant la rentrée.

de plus, tu devrais vite voir ton médecin car le jour de la rentrée il faut tout avoir à jour pour finaliser l'inscription !! il faut avoir pas mal de vaccins a jour, une radiographie pulmonaire et un certificat fait par un médecin agréé.

De plus concernant l’hépatite B, tu pourra partir en stage seulement si tu a fait 2 des 3 injections (il y a un mois d'intervalle entre chaque injections).
Houla ça fait flipper , non je n'ai rien reçue , j'ai appelé et ils m'ont dit que les courriers étaient partis !!

En plus , vu que je travaillerai à plein temps jusqu'à la rentrée scolaire je n'aurai pas le temps de mettre tout mon dossier médical à jour .... Ca craint !!!
Moi non plus pas de courrier. Au moins on connait le jour de rentrée et puis l'adresse de l'ifsi. C'est déjà ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Nancy Laxou Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
svs

Message par svs »

wendy741 a écrit :
svs a écrit :Bonjour, est ce que vous avez reçu d'autres courriers depuis l'avis d'affectation ? Depuis le 11 décembre je n'ai plus aucunes informations, j'ai confirmé mon affectation et depuis plus rien ...
hello ,

Les choses ont-elles changées pour toi ?

Merci
Oui, samedi j'ai reçu un dossier de mon ifsi avec plusieurs documents (inscription pour la fac, pour l'ifsi, déroulement de la pré-rentrée etc...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arahuan

Message par Arahuan »

maistre7 a écrit :
wendy741 a écrit :

En plus , vu que je travaillerai à plein temps jusqu'à la rentrée scolaire je n'aurai pas le temps de mettre tout mon dossier médical à jour .... Ca craint !!!
Moi non plus pas de courrier. Au moins on connait le jour de rentrée et puis l'adresse de l'ifsi. C'est déjà ça!

c'est plutot etrange quand même tout sa...
et même plutot la cata, normalement vous auriez du recevoir un courrier comprenant votre avis d'affectation, un carnet a remplir par le medecin agrée, une feuille permettant de valider votre affectation et une feuille avec vos notes et votre classement a rapporter avec vous a l'ifsi a la rentrée (avec le carnet remplis)...
sur ces feuilles il est noté que l'inscription a l'ifsi ne sera terminée qu'une fois tout ces document rapporter, correctement complété, à l'ifsi...
mais puisque vous n'avez rien reçut, le problème viens surement de chez eux, donc n’hésitez pas à râler surtout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelfly

Message par angelfly »

bonjour,

est ce que quelqu'un d'autre aurais reçu cette lettre avec les information pour la rentrée car je ne l'ai toujours pas reçuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shaendrys

Message par Shaendrys »

Bonjour,

J'ai réçu quelques temps après l'affichage des résultats le courrier contenant le carnet à faire remplir par le médecin ainsi que l'avis d'affectation etc... Je suis donc affecté à Saint-Louis! J'ai tout renvoyé dans les temps comme demandé mais depuis plus aucune nouvelle, or bien qu'il soit écrit que la rentrée a lieu le 04/02/2013, il n'est pas précisé l'heure.
Je voulais tout d'abord savoir si je suis le seul dans ce cas-là? (Concernant l'IFSI de Saint-Louis). Ensuite, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'heure de la rentrée?
Je demande cela ici avant d'aller directement les voir ou de les appeler, pour éviter trop de dérangements, et pour moi et pour eux =)

Merci par avance pour vos réponses, quelles qu'elles soient!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

Pour Saint-Louis la rentrée est le 4 février à 9h :) J'ai reçu le courrier samedi, tu devrais pas tarder à recevoir le tien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! :D
Prête à commencer !
Shaendrys

Message par Shaendrys »

Merci beaucoup Jeennifer :D. Ca me rassure ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

Hello tout le monde!
Je viens de recevoir ma convoc' avec toute la paprasse à remplir!
Je voulais savoir concernant le montant de 207E pour la cotisation d'assurance maladie , si on est boursier sommes nous quand même obliger de la payer?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
Arahuan

Message par Arahuan »

normalement la bourse exonère seulement les frais d'inscription et de dossier pour l’inscription à l'ifsi/facÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé