Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
nounou97one

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par nounou97one »

ok moi non plus toujours pas de convocation dc j'espère que demain on aura nos convocationSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meg971
Régulier
Régulier

Message par Meg971 »

Au fait', c'est lors de l'inscription que l'on donne les IFSI de notre choix ? Parce-que j'en ai aucun souvenir d'avoir fais ça :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nounou97one

:choque: NON tu es censée l'avoir fait lorsque tu as envoyé ton dossier d'inscription !! Tu as surement du le faire mais tu ne t'en souviens pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
udimaicio

Message par udimaicio »

Ça y est ! Convocation reçue aujourd'hui ! Je suis convoquée à l'hôpital Henri Mondor à 8h00 le 19 novembre. Je suis contente d'avoir encore un peu de temps et de passer le matin pour ne pas avoir le temps de trop cogiter.:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
udimaicio

Message par udimaicio »

Ça y est ! Convocation reçue aujourd'hui ! Je suis convoquée à l'hôpital Henri Mondor à 8h00 le 19 novembre. Je suis contente d'avoir encore un peu de temps et de passer le matin pour ne pas avoir le temps de trop cogiter.:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
ABroguy

Message par ABroguy »

C'est bon j'ai reçu ma convocation. Je passe le 20 novembre à Ambroise Paré :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

Pour ceux qui passent le 20 Novembre, pensez que c'est la journée mondiale de l'enfant. Je sais pas si ca influera sur les sujets mais on sait jamais :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
severine92
Régulier
Régulier

Message par severine92 »

Merci pour le tuyau :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en reconversion, 3 enfants
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année
ABroguy

Message par ABroguy »

Merci de nous l'avoir dis :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

Je vous en prie :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
wendy741
Régulier
Régulier

Message par wendy741 »

Meg971 a écrit :J'ai reussi à les avoir au tel, je passe mercredi 14 à 8 :choque: !! Et toujours pas de convocations , elle m'a dit que toutes les convocations sont parties depuis vendredi dernier.. !
Wooo ! Le 14 nov ça doit faire super juste pour tout préparer entre le vol et tout le reste . Tu le passe sur Paris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lempicka
Régulier
Régulier

Message par Lempicka »

Toujours pas de convocation non plus. Est-ce qu'il y a d'autres candidats qui viennent de Bordeaux ? :pasmoi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Bagatelle
Meg971
Régulier
Régulier

Message par Meg971 »

wendy741 a écrit :
Meg971 a écrit :J'ai reussi à les avoir au tel, je passe mercredi 14 à 8 :choque: !! Et toujours pas de convocations , elle m'a dit que toutes les convocations sont parties depuis vendredi dernier.. !
Wooo ! Le 14 nov ça doit faire super juste pour tout préparer entre le vol et tout le reste . Tu le passe sur Paris ?
Non ça va j'ai deja mon billet pour dimanche :) , j'ai failli ne pas partir ! ( manque de places ! :O ) puis ça va j'avais achetée ce qu'il faut dans la semaine :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benjamin45
Habitué
Habitué

Message par Benjamin45 »

est-ce que quelqu'un passe l'oral le 13 novembre à ambroise paré???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
nounou97one

Meg971 tu as dc recu ta convocation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé