Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
Bonjour,
est-ce quelqu'un sait quand est ce que sont affichés les résultats de l'écrit du concours Arles ?
est-ce quelqu'un sait quand est ce que sont affichés les résultats de l'écrit du concours Arles ?
ESI 2013-2016 Perigueux
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou on pourra voir les résultats de Arles (internet) ?
Sur le site du chu d'Arles.
Tu tapes concours Ifsi Arles dans ta recherche et normalement tu tombes sur le site du chu.
J'espère que les résultats seront dispo sur le net...
Tu tapes concours Ifsi Arles dans ta recherche et normalement tu tombes sur le site du chu.
J'espère que les résultats seront dispo sur le net...
Maman de 2 loulous
ESI 2013/2016 à Arles
ESI 2013/2016 à Arles
-
- Habitué
Normalement c'est aujourd'hui les résultats d'Arles mais je ne les trouve pas sur le site du chu ! Est-ce que quelqu'un les a vu ?
Si c'est possible de mettre le lien ?
Ahhhh là là ....
Ahhhh là là ....
Je ne les trouve pas non plus mais je ne me rappelle pas qu'ils aient dit qu'ils seraient consultables sur le net.Mélodézienne a écrit :Normalement c'est aujourd'hui les résultats d'Arles mais je ne les trouve pas sur le site du chu ! Est-ce que quelqu'un les a vu ?
Ahhhh là là ....
-
Bnjour,
je viens d'appeler l'ifsi car je ne les trouve pas non plus, ils ont dit que les resultats ne devrait pas tarder, qu'ils vont être en ligne bientôt. J'espère que c'est pas une blague car je n'en peux plus!!!!!!!!!
je viens d'appeler l'ifsi car je ne les trouve pas non plus, ils ont dit que les resultats ne devrait pas tarder, qu'ils vont être en ligne bientôt. J'espère que c'est pas une blague car je n'en peux plus!!!!!!!!!
Sur cette brochure http://www.ch-arles.com/images/document ... 3-IFSI.pdf c'est indiqué que les résultats d'admissibilité sont affichés à partir de 10H donc à mon avis c'est cuit, faut se rendre sur place ou attendre le courrier.julied34 a écrit :Je ne les trouve pas non plus mais je ne me rappelle pas qu'ils aient dit qu'ils seraient consultables sur le net.Mélodézienne a écrit :Normalement c'est aujourd'hui les résultats d'Arles mais je ne les trouve pas sur le site du chu ! Est-ce que quelqu'un les a vu ?
Ahhhh là là ....
Par contre, les résultats d'admission seront consultables sur le net.
Ah c'est cool alors ! Merci d'avoir transmis l'info !marie du11 a écrit :Bnjour,
Merci pour l'info...
J'espère qu'ils t'ont pas fait une blague je n'en peux plus aussi d'attendre!!!!
J'espère qu'ils t'ont pas fait une blague je n'en peux plus aussi d'attendre!!!!
J'essaye d'appeler aussi j'arrive pas a les joindre....
-
Salut tout le monde !
Est ce que quelqu'un serait il sur Arles et pourrait donner les résultats ?

Est ce que quelqu'un serait il sur Arles et pourrait donner les résultats ?
ESI 2013/2016
Bonjour,
J'y vais cet après midi si il n'y a toujours rien sur le site.
J'y vais cet après midi si il n'y a toujours rien sur le site.
29 ans maman d'une poussinette de 5 ans.
CHU Nîmes: admise en LP
ESI 2013-2016
CHU Nîmes: admise en LP
ESI 2013-2016
-
Oui j'ai fouillé sur internet et j'ai vu que les résultats étaient uniquement à l'IFSI.
Est ce qu'il est possible que je profite de ton passage là bas pour me donner les résultats s'il te plaît ?
Est ce qu'il est possible que je profite de ton passage là bas pour me donner les résultats s'il te plaît ?

ESI 2013/2016