Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sandryne34
- Insatiable
Re: Concours Arles
kristelekristele a écrit :Félicitation Sandrine! (ou sandryne )sandryne34 a écrit :enfin soulagée je serais bien ESI cette année
reçue sur LP à l'ifsi d'Arles
J'ai pas eu la possibilité de le déplacer, j'attend les résultats par une gentille future ESI
En tout cas ça fait plaisir de voir que pour la plupart on est sur LP à au moins un des nombreux concours qu'on a passé.
Bisous.
j'ai vu que tu étais prise à tes concours Felicitation !!!, je faisais partie de la formation intensive sur grabel, donc j'ai regarde la liste principale mais je t'avoue qu'il ne me semble pas avoir vu ton nom, par contre la liste complementaire je ne sais pas, car trop long pour verifier, ils ne l'ont pas classé pas ordre alphabetique mais par ordre de merite.
IDE en USLD 

bonjour tout le monde
Bon comme Arles n'a pas de site internet, j'ai voulu regarder sur le site de mon 2eme choix, sauf que je ne comprend pas tout, a quoi correspond la liste 2 des amdis? est ce que c'est la liste complémentaire?? et pourquoi certaines personnes sont notée " non classé"? cela signifit-il qu'il ne sont pas admis a l'école?? car je pensais plutot que les non admis n'était pas inscrit, tout simplement...
Aidez-moi si vous avez mieux compris...
sinon je devrais attendre le courrier.... dailleurs l'avez vous reçue?? merci a tous
Bon comme Arles n'a pas de site internet, j'ai voulu regarder sur le site de mon 2eme choix, sauf que je ne comprend pas tout, a quoi correspond la liste 2 des amdis? est ce que c'est la liste complémentaire?? et pourquoi certaines personnes sont notée " non classé"? cela signifit-il qu'il ne sont pas admis a l'école?? car je pensais plutot que les non admis n'était pas inscrit, tout simplement...
Aidez-moi si vous avez mieux compris...
sinon je devrais attendre le courrier.... dailleurs l'avez vous reçue?? merci a tous
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Ha oui Sandrine!sandryne34 a écrit :kristelekristele a écrit :Félicitation Sandrine! (ou sandryne )sandryne34 a écrit :enfin soulagée je serais bien ESI cette année
reçue sur LP à l'ifsi d'Arles
J'ai pas eu la possibilité de le déplacer, j'attend les résultats par une gentille future ESI
En tout cas ça fait plaisir de voir que pour la plupart on est sur LP à au moins un des nombreux concours qu'on a passé.
Bisous.
j'ai vu que tu étais prise à tes concours Felicitation !!!, je faisais partie de la formation intensive sur grabel, donc j'ai regarde la liste principale mais je t'avoue qu'il ne me semble pas avoir vu ton nom, par contre la liste complementaire je ne sais pas, car trop long pour verifier, ils ne l'ont pas classé pas ordre alphabetique mais par ordre de merite.

Je le doutais que je l'aurais pas. C'est celui qui c'est le moins bien passé. Tu dois etre super contente d'être sur LP à Arles!!! FELICITATION!

Privas: admise
Castelnau/Annonay: liste complémentaire
Montpellier: note éliminatoire! :S
Arles: je sais pas encore
Castelnau/Annonay: liste complémentaire
Montpellier: note éliminatoire! :S
Arles: je sais pas encore
Coucou!!!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi !! Est-ce qu'il y en à qui sont sur lp à arles et qui compte se désister?
Merci de vos réponses.
Félicitations à tous ceux qui ont réussi !! Est-ce qu'il y en à qui sont sur lp à arles et qui compte se désister?
Merci de vos réponses.
ENFIN ESI 2011-2014 en Arles =D
pitufa30 a écrit :Coucou!!!
Merci de vos réponses.
BRAVO à tout lemonde !! OUi moi je suis en LP et je compte me désister

Ok merci
ça fait 2 année que je galère et je voudrais savoir si cette année sera la bonne ^^ je suis 4ème sur lc donc manque plus que 3. Je croise les doigts.

Oulaaaaaa AUCUN SOUCIS !!! L'an dernier ils sont remontés très très loin !! 4 ème en lc cé boooonpitufa30 a écrit :Ok merciça fait 2 année que je galère et je voudrais savoir si cette année sera la bonne ^^ je suis 4ème sur lc donc manque plus que 3. Je croise les doigts.

^^ merci pour tes encouragements ça fait plaisir j'espère de tout coeur intégrer l'école car au bout de 2 ans ça commencer à faire long ^^
lapin66 a écrit :Demain je vais voir les résultats vers 14h !!
Si ça intéresse quelqu'un !!
Encore merci beaucoup lapin66 de m'avoir tenu au courant des résultats !
Ca y est enfin ESI 2011-2014 !
Le rêve !

ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

- sandryne34
- Insatiable
tu peux l'ecrire en gras tu fais partie de la promo d'arles, le directeur avait dit qu'ils remontaient la liste jusqu'au 150 ième, alors tu vois tu es assuré de l'avoir ta place.pitufa30 a écrit :^^ merci pour tes encouragements ça fait plaisir j'espère de tout coeur intégrer l'école car au bout de 2 ans ça commencer à faire long ^^
à très bientôt en tout cas à la rentree
IDE en USLD 

Je sais j'étais là le jour ou le directeur à dit ça mais on a quand même l'appréhension 

Bonjour,
Si la liste remonte si loin ça serait tout simplement super car je suis 74eme sur LC et j'ai vraiment peur qu'ils n'aillent pas aussi loin...
J'espere que j'aurai une chance!?
Felicitation a tout le monde =) !!!
Si la liste remonte si loin ça serait tout simplement super car je suis 74eme sur LC et j'ai vraiment peur qu'ils n'aillent pas aussi loin...
J'espere que j'aurai une chance!?
Felicitation a tout le monde =) !!!
ESI 2011-2014 à Avignon!!!! =D
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
En route vers la deuxieme année
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
En route vers la deuxieme année

- sandryne34
- Insatiable
j'ai oublié, vous avez eu vos résultats du 2 ème choix vous? parceque j'avais demandé Avignon mais quand on va sur leur site ils disent que c'est l'ifsi du 1er choix qui nous donnera le resulat.
pitufa et zou060 j'ai vu sur le forum plusieurs personnes qui passaient le concours d'Arles qui l'ont reussi et qui en on passé d'autres dont deux sur en liste principale qui se desisteront.
Les lettres en recommandées pour apporter les resultats partaient aujourd'hui, j'ai vu la personne qui partait avec.
pitufa et zou060 j'ai vu sur le forum plusieurs personnes qui passaient le concours d'Arles qui l'ont reussi et qui en on passé d'autres dont deux sur en liste principale qui se desisteront.
Les lettres en recommandées pour apporter les resultats partaient aujourd'hui, j'ai vu la personne qui partait avec.
IDE en USLD 

okok, pour le 2ème choix moi j'ai pas trouvé sur le site donc j'attends le courrier on verra bien vu qu'aucun résultat n'ai communiqué par téléphone.
salut!! lapin66 regarde pour moi stp mais j'ai pris arles en 2eme choix donc je sais pas comment ca se passe...Audrey CARMIER merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!