Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
Aujourd'hui j'ai reçu Clermont, mais pas Arles, Bizarre mais bon, demain surement !
- sandryne34
- Insatiable
oui parceque pour confirmer ça va etre chaud, demain midi si j'ai toujours rien je tel à l'ifsi pour savoir comment proceder, c'est le seul concours ou je suis en LP je veux pas rater le train.dode a écrit :J'espere recevoir ma lettre demain car je n'ai rien recu aujourd'hui :/

IDE en USLD 

C'est pareil pour moi, le seul endroit ou je suis sur LP donc j'aimerai au moins assuré ma place en ifsi en septembre, même si j'attends ailleurs que ça remonte pour etre plus prés mais quand même si je peux confirmer ce voeu ca sera fabuleux 

ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

sandryne34 a écrit :oui parceque pour confirmer ça va etre chaud, demain midi si j'ai toujours rien je tel à l'ifsi pour savoir comment proceder, c'est le seul concours ou je suis en LP je veux pas rater le train.dode a écrit :J'espere recevoir ma lettre demain car je n'ai rien recu aujourd'hui :/
Je pense que tu peux "reservé" ta place en LP par téléphone le temps de recevoir ton courrier !!
Mais bon suivant les ifsi c'est entre 1 semaine & 10jours après l'envoie de la lettre, mais c'est le cachet de la poste qui porte foi !
Donc même si c'est envoyé le dernier jours ça marche !!
Moi j'ai hate juste pour voir mes notes (catastrophique je pense

j'ai appelé l'ifsi aujourd'hui on m'a dit que pour ceux qui n'habitent pas les bouche du rhônes les courriers sont plus long à être reçus et que pour les confirmation ils attendent jusqu'au 20 juillet donc pas de soucis
ENFIN ESI 2011-2014 en Arles =D
pitufa30 a écrit :j'ai appelé l'ifsi aujourd'hui on m'a dit que pour ceux qui n'habitent pas les bouche du rhônes les courriers sont plus long à être reçus et que pour les confirmation ils attendent jusqu'au 20 juillet donc pas de soucis
Ow merci pour l'info, le 20 juillet ça va on a le temps lol !
Mais j'ai hâte de savoir mes notes quand même :p

- sandryne34
- Insatiable
Merci Pitufa, ça soulage d'un poids !!!
m'enfin c'est quand même dingue parceque Marseille j'ai reçu le lendemain mes resultats et c'est le même departement.
Lapin 66 tes notes catastrophiques
(une best oui) tu es quand même sur LC et j'ai vu que tu avais fait de sérieux cartons pour les autres concours! 
m'enfin c'est quand même dingue parceque Marseille j'ai reçu le lendemain mes resultats et c'est le même departement.
Lapin 66 tes notes catastrophiques

IDE en USLD 

sandryne34 a écrit :Merci Pitufa, ça soulage d'un poids !!!
Lapin 66 tes notes catastrophiques![]()
![]()
(une best oui) tu es quand même sur LC et j'ai vu que tu avais fait de sérieux cartons pour les autres concours!
Ho carton, carton quel grand mot !!
Heureusement l"oral est la !!!
Car je passe limite partout niveaux écrit ^^ .
Oléééééééééééééé reçu courrier !
Notes :
TP : 13
CG : 12
Oral : 19.50 --> IMPOSSIBLE A CROIRE !!!! :O
Alors si je comprends bien, on peux confirmer sans donner frais d'inscription ?
Car moi je suis dans l'attente de plus pres de chez moi alors savoir si je peux confirmer sans payer :p
Notes :
Car moi je suis dans l'attente de plus pres de chez moi alors savoir si je peux confirmer sans payer :p

dode a écrit :Oléééééééééééééé reçu courrier !
Notes :
Toujours pas de courrier pour moi.
Ils te demandent de confirmer pour pouvoir t'envoyer le dossier d'inscription et une fois le dossier d'inscription envoyé dans les délais, ton inscription et donc confirmation sera validé, mais la tu devra payé les frai d'inscription .
- sandryne34
- Insatiable
ça y est moi aussi j'ai reçu mon courrier
CG 13,50
TP 10,75
O 19,50 alors que je pensais que j'avais completement raté cet oral.
Pour les frais d'inscription il est noté sur une feuille à part qu'ils sont inconnus à ce jour et donc qu'ils seront à regler le jour de la rentrée scolaire, alors Dode aucun soucis à te faire tu peux confirmer même si tu es prise ailleurs tu ne perdras pas d'argent
CG 13,50
TP 10,75
O 19,50 alors que je pensais que j'avais completement raté cet oral.
Pour les frais d'inscription il est noté sur une feuille à part qu'ils sont inconnus à ce jour et donc qu'ils seront à regler le jour de la rentrée scolaire, alors Dode aucun soucis à te faire tu peux confirmer même si tu es prise ailleurs tu ne perdras pas d'argent

IDE en USLD 

Tu as eu une super bonne note aussi à l'oral sandryne !
Oui c'est ce que ma mère m'a dis mais comme j'ai trop peur de passer à coté de quelque chose je me fais du sang d'encre pour rien ^^
Lapin66 je pense aussi qu'ils vont nous envoyé les dossiers d'inscription !
Fiou quel soulagement d'avoir eu la lettre
Oui c'est ce que ma mère m'a dis mais comme j'ai trop peur de passer à coté de quelque chose je me fais du sang d'encre pour rien ^^
Lapin66 je pense aussi qu'ils vont nous envoyé les dossiers d'inscription !
Fiou quel soulagement d'avoir eu la lettre

coucou tout le monde!
Bon voilà je désespère, je suis très loin sur LC d'Arles 118ème!! :'( et pourtant j'ai pas des notes catastrophiques 10.5 en tests, 13.5 en cg et 15 a l'oral! J'ai louper mon oral a cause du sujet, 0/5 pour le sujet alors que j'ai tous les points pour la motivation ( enfin jpense que c'est comme ça qu'ils ont noter en vue de ma note). Et je suis 79ème pour mon 2eme choix en ifsi :'( je suis trop triste!
Félicitation aux admis

Bon voilà je désespère, je suis très loin sur LC d'Arles 118ème!! :'( et pourtant j'ai pas des notes catastrophiques 10.5 en tests, 13.5 en cg et 15 a l'oral! J'ai louper mon oral a cause du sujet, 0/5 pour le sujet alors que j'ai tous les points pour la motivation ( enfin jpense que c'est comme ça qu'ils ont noter en vue de ma note). Et je suis 79ème pour mon 2eme choix en ifsi :'( je suis trop triste!
Félicitation aux admis

2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
villia33 a écrit :coucou tout le monde!
Félicitation aux admis![]()
C'est quoi ton 2eme choix ?
A Arles on m'a dit qu'il remonté vers 100/120
( bon déjà je suis 115eme et je ne compte pas y allé donc tu es 117 ^^)