Concours Arles

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Arles

Message par sandryne34 »

villia33 a écrit :coucou tout le monde!

Bon voilà je désespère, je suis très loin sur LC d'Arles 118ème!! :'( et pourtant j'ai pas des notes catastrophiques 10.5 en tests, 13.5 en cg et 15 a l'oral! J'ai louper mon oral a cause du sujet, 0/5 pour le sujet alors que j'ai tous les points pour la motivation ( enfin jpense que c'est comme ça qu'ils ont noter en vue de ma note). Et je suis 79ème pour mon 2eme choix en ifsi :'( je suis trop triste!

Félicitation aux admis :D :D
je ne veux pas etre trop optimiste en te disant ça , mais quite à me faire passer pour une vieille radoteuse, le directeur d'Arles nous a bien dit qu'ils etaient remonté jusqu'à 150 places et que l'appel peut arriver le jour de la rentrée, beaucoup de personnes qui ne sont pas de la région l'ont passé et beaucoup iront dans un ifsi plus proche de chez eux, si tu regardes les personnes de Montpellier tu verras que beaucoup ont passé arles / Avignon donc tu verras la liste va diminuer c'est certain.
Reste positive (je sais plus facile à dire qu'à faire :oops: )
IDE en USLD :)
lapin66
Adepte
Adepte

Message par lapin66 »

Courrier reçu ce matin enfin !!

CG: 12
Test: 11.75
Oral: 14.50

Je suis 115eme sur LC
Alors qu'à Martigues (2eme choix) je suis 17eme !
pitufa30
Régulier
Régulier

Message par pitufa30 »

ça y est courrier reçu ce matin je serai ENFIN ESI 2011-2014 je suis 11ème en lp à martigues mais j'aimerai quand même être appelée à arles ça me ferait moins loin. Concernant mes notes :
CG : 11
TP : 12.25
Oral : 19.5 (j'étais choquée ^^)
ENFIN ESI 2011-2014 en Arles =D
Nocea30

Message par Nocea30 »

BRAVO à toute celle et ceux qui on reussi !!!

Pour ma part c'est :
14 au tests
11.5 à la CG
10 à l'Oral

Et je fini malheureusement à la 188 eme place sur liste complementairepour Arles je pense donc que c'est mort pour moi à Arles :(
Mais pour l ifsi de 2 eme choix c'est 8eme sur LC ( à Menton)... Je fonde tout mes espoirs !!!! Quelqu un aurai des infos sur cet ifsi ?

;)
ESI 2011 - 2014
MONTPELLIER <3
lapin66
Adepte
Adepte

Message par lapin66 »

pitufa30 a écrit :ça y est courrier reçu ce matin je serai ENFIN ESI 2011-2014 je suis 11ème en lp à martigues mais j'aimerai quand même être appelée à arles ça me ferait moins loin. Concernant mes notes :
CG : 11
TP : 12.25
Oral : 19.5 (j'étais choquée ^^)

Ça passe à Arles !!!
J'en connais déjà une qui laisse sa place !!
pitufa30
Régulier
Régulier

Message par pitufa30 »

Je pense aussi déja il y en à 2 qui se désistent et celle que tu connais ça fait 3 comme j'ai dit dans l'autre sujet lundi j'appelle l'école voir si beaucoup se sont désistés.
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Je pense aussi que c'est bon pour toi à Arles ;)
Moi j'attends de voir plus près et si c'est le cas, y'aura un désistement de plus donc tu auras ta place !
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes :D
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

sandryne34 a écrit :

Bon voilà je désespère, je suis très loin sur LC d'Arles 118ème!! :'( et pourtant j'ai pas des notes catastrophiques 10.5 en tests, 13.5 en cg et 15 a l'oral! J'ai louper mon oral a cause du sujet, 0/5 pour le sujet alors que j'ai tous les points pour la motivation ( enfin jpense que c'est comme ça qu'ils ont noter en vue de ma note). Et je suis 79ème pour mon 2eme choix en ifsi :'( je suis trop triste!

je ne veux pas etre trop optimiste en te disant ça , mais quite à me faire passer pour une vieille radoteuse, le directeur d'Arles nous a bien dit qu'ils etaient remonté jusqu'à 150 places et que l'appel peut arriver le jour de la rentrée, beaucoup de personnes qui ne sont pas de la région l'ont passé et beaucoup iront dans un ifsi plus proche de chez eux, si tu regardes les personnes de Montpellier tu verras que beaucoup ont passé arles / Avignon donc tu verras la liste va diminuer c'est certain.
Reste positive (je sais plus facile à dire qu'à faire :oops: )

Oui je sais bien, mais le directeur a dit ça et je serait prête a pariée que c'était la seule fois que c'est arriver dans sa carrière professionnel en tant que directeur d'ifsi de arles! :'(!! j'ai vraiment envie de pleurée, tout ça a cause d'un foutue sujet sur lequel j'ai bloqué et que je n'arrivais mm pas a dire mes idées!!! :'(

PS: il faut confirmer sa place c'est bien ça?? parce que moi j'ai eu le courrier que hier je n'ai pas résusi a les avoir au tel ( mm en essayant 4 fois), et aujourd'hui je n'ai pas pu appeler car je travaillais, j'ai fas 12h00 de taff :S j'ai peur qu'il met supprimer de la liste :S :'(
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

lapin66 a écrit :

C'est quoi ton 2eme choix ?
A Arles on m'a dit qu'il remonté vers 100/120

( bon déjà je suis 115eme et je ne compte pas y allé donc tu es 117 ^^)
Lol merci du soutien, sa fait plaisir de ce retrouvée 117 ème ^^ ( c'est ironique lol)

Ouais on me dit ça!! mais j'ai troooop peur, jveux Arles et pas un autre, je suis trop dégouter, juste a cause du sujet grrrr, et mon 2ème choix jsuis 79ème j'ai appeler et la secrétaire m'a renvoyer un peu bouler, en me disant " ce n'est pas la peine d'espèrer" :S simpa non? j'aurais préférer d'une manière plus diplômate... au moins :s
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Pourquoi tu n'essayes pas les ifsi déficitaires ?
Si tu veux vraiment intégrer un ifsi, essaye cette option la ...
En tout cas, courage et il ne faut jamais perdre espoir, tout est possible ;)
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes :D
lola12

Message par lola12 »

J ai reçu aujourdui les résultats d' Arles : test 10,5 culture 13 et oral 19,5 = 1 ère en liste complémentaire a Arles et 99 eme en principale a avignon , j ai envoyé le courier de desitement aujourdui...voilà pr ceux qui attendent...
ESI chu Nimes 2011-2014
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

[quote="villia33"][quote="sandryne34"][quote="villia33"]coucou tout le monde!
Oui je sais bien, mais le directeur a dit ça et je serait prête a pariée que c'était la seule fois que c'est arriver dans sa carrière professionnel en tant que directeur d'ifsi de arles! :'(!! j'ai vraiment envie de pleurée, tout ça a cause d'un foutue sujet sur lequel j'ai bloqué et que je n'arrivais mm pas a dire mes idées!!! :'(

PS: il faut confirmer sa place c'est bien ça?? parce que moi j'ai eu le courrier que hier je n'ai pas résusi a les avoir au tel ( mm en essayant 4 fois), et aujourd'hui je n'ai pas pu appeler car je travaillais, j'ai fas 12h00 de taff :S j'ai peur qu'il met supprimer de la liste :S :'([/quote]

Pour la confirmation je ne sais pas, mais ça coute pas grand chose d'envoyer un courrier pour maintenir ta place et être sur qu'on ne t'enlevera pas de la liste :clin:
IDE en USLD :)
lola12

Message par lola12 »

oui c est comme dans tous les ifsi tu envoies un courier en indiquant que tu confirmes le maintien de ta place numero ... en liste complementaire ou principale et tu envoies le courier avec accusé de reception surtout et voila !
ESI chu Nimes 2011-2014
pitufa30
Régulier
Régulier

Message par pitufa30 »

lola12 a écrit :J ai reçu aujourdui les résultats d' Arles : test 10,5 culture 13 et oral 19,5 = 1 ère en liste complémentaire a Arles et 99 eme en principale a avignon , j ai envoyé le courier de desitement aujourdui...voilà pr ceux qui attendent...

Merci pour l'info :)
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

coucou

Bon j'ai appeler Arles, j'ai confirmer ma place par écrit en lettre recommandée, et je croise les doigts que plusieurs personnes se désistent...

Pour les ifsi déficitaires, comment peut on les connaître? merci :D
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Répondre