Forum : Concours AS

Nous sommes le 18 Juil 2019 02:15

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar candyUP » 09 Fév 2006 21:47

:D bonsoir à tous et à toutes!! :D

une petite question, je prépare actuellement le concours infirmier, je me tate à savoir si je passe aussi celui d'AS? est il trop tard pour s'inscrire et y a t'il d'autres personnes dans mon cas.
candyUP

Messagepar ide-1981 » 10 Fév 2006 09:21

Bonjour,

Ben moi je suis sure de passer le concours AS mais comme toi je me tate pour IDE. La limite d'inscription est pour moi le 1er mars alors va falloir que je me décide... :)
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
ide-1981
VIP
VIP

Messagepar b florence » 10 Fév 2006 09:21

bonjour moi aussi je passe le concours d'infirmière et d'aide soignante en contrat de professionnalisation. mais mon objectif principal est d'avoir celui d'infirmière... pour aide soignant si tu a un bac tu n'est peut etre pas obliger de passer l'écrit! visiblement ca dépend des écoles...
pour la date limite d'inscription tout dépend des écoles. pour la croix rouge (de toulouse en tout cas) tu a jsuqu'au 22 mars.
bon courage.
Florence
b florence
Adepte
Adepte

Messagepar candyUP » 12 Fév 2006 00:45

merci à toi b florence,

moi aussi je prefererai reussir celui d'infirmiere, mais as c bien aussi et ca n'empeche pas de repassser infirmiere par la suite.
par contre je ne savais pas que l'on pouvait etre exempte de l'ecrit, je vais me renseigner des lundi, par contre le prix du concours as est pareil que celui d'infirmiere?
candyUP

Messagepar b florence » 12 Fév 2006 19:07

non le prix du concours as est de 45 euros pour la croix rouge alors que celui d'infirmière tourne autour de 100euros... le prix n'est pas du tout comparable!!
Florence
b florence
Adepte
Adepte

Messagepar SORAYA389 » 13 Fév 2006 10:31

bonjour, moi je suis inscrite à 4 concours d'as en lorraine. j'ai un bac pro, je préfère donc passer par le metier d'as pour devenir infirmière.ma soeur est aide soignante et elle me raconte qu'il y a des élèves IDE qui arrete car elle sont soit trop sensible ou ça ne leur plait pas. ces personne on des bac ES, L, STT. ce que j'essaye de vous expliquer ces qu'il vaut mieux se rendre compte dans quoi on s'inscrit. :!:
Souriez, la vie est belle
SORAYA389
Forcené
Forcené

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-