concours AS 2006
Modérateur : Modérateurs
concours AS 2006

une petite question, je prépare actuellement le concours infirmier, je me tate à savoir si je passe aussi celui d'AS? est il trop tard pour s'inscrire et y a t'il d'autres personnes dans mon cas.
- b florence
- Adepte
bonjour moi aussi je passe le concours d'infirmière et d'aide soignante en contrat de professionnalisation. mais mon objectif principal est d'avoir celui d'infirmière... pour aide soignant si tu a un bac tu n'est peut etre pas obliger de passer l'écrit! visiblement ca dépend des écoles...
pour la date limite d'inscription tout dépend des écoles. pour la croix rouge (de toulouse en tout cas) tu a jsuqu'au 22 mars.
bon courage.
pour la date limite d'inscription tout dépend des écoles. pour la croix rouge (de toulouse en tout cas) tu a jsuqu'au 22 mars.
bon courage.
Florence
merci à toi b florence,
moi aussi je prefererai reussir celui d'infirmiere, mais as c bien aussi et ca n'empeche pas de repassser infirmiere par la suite.
par contre je ne savais pas que l'on pouvait etre exempte de l'ecrit, je vais me renseigner des lundi, par contre le prix du concours as est pareil que celui d'infirmiere?
moi aussi je prefererai reussir celui d'infirmiere, mais as c bien aussi et ca n'empeche pas de repassser infirmiere par la suite.
par contre je ne savais pas que l'on pouvait etre exempte de l'ecrit, je vais me renseigner des lundi, par contre le prix du concours as est pareil que celui d'infirmiere?
- b florence
- Adepte
bonjour, moi je suis inscrite à 4 concours d'as en lorraine. j'ai un bac pro, je préfère donc passer par le metier d'as pour devenir infirmière.ma soeur est aide soignante et elle me raconte qu'il y a des élèves IDE qui arrete car elle sont soit trop sensible ou ça ne leur plait pas. ces personne on des bac ES, L, STT. ce que j'essaye de vous expliquer ces qu'il vaut mieux se rendre compte dans quoi on s'inscrit. 

Souriez, la vie est belle