Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
Je suis 29ème en lc vous pensez que j ai des chances d être appelé ?
Re: Ifsi Louise Couve Aubervilliers
slyki a écrit :Moi je vais tomber malade je pense!!shizoph a écrit :J'espère vraiment qu'ils vont appeler . Vous savez combien de temps ca prends ? Je dois avouer que même si j'ai réussi le concours , le fait de pas savoir si je serais prise , a aubervilliers ou ailleurs m'angoisse encore plus que l'attente des résultats ...
Au fait la secrétaire de l'établissement a dit qu'on peut être appelé jusqu'à la date de la rentrée donc le stress total quoi
Je viens de recevoir la lettre avec les notes .
"En fonction des désistements enregistres , une place pourra vous être offerte à partir du 15 décembre 2014. "
Plus que deux semaines à tenir !
Vous croyez qu'on peut envoyer nos notes a d'autres ifsi pour une possible admission ?

29 c est tellement loin lol
Pourquoi on ne serait pas appelé cette année!steph34 a écrit :je suis tellement stresser j'ai tellement envie d être appelé mais ça me semble relever de l impossible
Les années précédentes ils sont allés piocher très loin dans la LC. Bien ça sera pareil cette année je reste positif pour nous tous si vous voulez!
Il faut que ça marche pour nous

T à raisonslyki a écrit :Pourquoi on ne serait pas appelé cette année!steph34 a écrit :je suis tellement stresser j'ai tellement envie d être appelé mais ça me semble relever de l impossible
Les années précédentes ils sont allés piocher très loin dans la LC. Bien ça sera pareil cette année je reste positif pour nous tous si vous voulez!
Il faut que ça marche pour nous

J'ai vu la directrice aujourd'hui pour une demande de report et elle m'a dit que beaucoup demandais un report ce qui libérait pas mal de place.
Moi j'en libère déjà une car soit report soit je vais a l'aphp.
Haaaa merci t est une petite marche de plus vers mon admission 

Heyheyhey ! J'ai envie de dire: plus qu'un desistement et j'y suis !Mimeille a écrit :J'ai vu la directrice aujourd'hui pour une demande de report et elle m'a dit que beaucoup demandais un report ce qui libérait pas mal de place.

Haaaaaaa j'aime les reports et les désistement allé plus que 9shizoph a écrit :Heyheyhey ! J'ai envie de dire: plus qu'un desistement et j'y suis !Mimeille a écrit :J'ai vu la directrice aujourd'hui pour une demande de report et elle m'a dit que beaucoup demandais un report ce qui libérait pas mal de place.

11 eme sur LC à Louise couvé
Je croise les doigts très très fort
J ai reçu mes notes.... J étais tres étonner.....
Test psycho: 12,5
Culture G : 16,25
Oral : 18
enfin.... Liste principal
Test psycho: 12,5
Culture G : 16,25
Oral : 18

aphp: oral le 6/11: rater.....
Louise couve: oral le 27/11: admise LP
future ESI 2015/ 2018
Louise couve: oral le 27/11: admise LP
future ESI 2015/ 2018
Hello ,
Bon je suis admise sur LC mais en 88 places,
J'y crois alors absolument pas .
Maintenant j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre le 5 janvier pour s'inscrire sur la plate-forme de l'ARS pour les IFSI qui auraient épuisées leur liste .
Mais s'il faut envoyer des courriers au autres IFSI d'île de France : j'aimerais bien s'avoir lesquelles.
Merci
Bon je suis admise sur LC mais en 88 places,
J'y crois alors absolument pas .

Maintenant j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre le 5 janvier pour s'inscrire sur la plate-forme de l'ARS pour les IFSI qui auraient épuisées leur liste .
Mais s'il faut envoyer des courriers au autres IFSI d'île de France : j'aimerais bien s'avoir lesquelles.
Merci
Après une très longue attente j'ai finalement ete appelé ! Je suis prise !
félicitation !!! j'espère que je serai appelé aussi :sshizoph a écrit :Après une très longue attente j'ai finalement ete appelé ! Je suis prise !
J'espère que l'on va m'appelé je stresse trop la :sslyki a écrit :félicitation !!! j'espère que je serai appelé aussi :sshizoph a écrit :Après une très longue attente j'ai finalement ete appelé ! Je suis prise !