Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
salut kapri!
je voulais te demander vous êtes en vacances ? A partir de quand que vous êtes considérés élève de 2eme année!?vu que votre rentrée est février!
sinon pourrait tu me dire si tu veux bien bien sûr les lieux des stages que tu as effectué!
sinon encore merci!je pense que je vais m'inscrire et on verra!d'ailleurs si tu pouvais me dire si les tp au concours écrit sont difficile si tu t'en rappelle encore!
je voulais te demander vous êtes en vacances ? A partir de quand que vous êtes considérés élève de 2eme année!?vu que votre rentrée est février!
sinon pourrait tu me dire si tu veux bien bien sûr les lieux des stages que tu as effectué!
sinon encore merci!je pense que je vais m'inscrire et on verra!d'ailleurs si tu pouvais me dire si les tp au concours écrit sont difficile si tu t'en rappelle encore!
-
Bonjour à tous et à toute!
Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de trouver les résultats du concours 2014 (rentrée février) sur internet ou autres? J'habite loin et il m'est difficile de me déplacer jusque devant le centre de formation.
Merci.
Margaux
Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de trouver les résultats du concours 2014 (rentrée février) sur internet ou autres? J'habite loin et il m'est difficile de me déplacer jusque devant le centre de formation.
Merci.

Margaux
margaux75010 a écrit :Bonjour à tous et à toute!
Merci.![]()
Margaux
Salut, je me suis proposée d pour ceux qui veulent de donner les résultats parce que moi je n'habite pas très loin. du coup tu peux me laisser ton nom prénom et numéro de téléphone comme ça à 14h je vais à l'ifsi et je vous envoie une photo des résultats.
Moi je m'appelle Nadine mon numéro c'est le 06 52 52 96 47
Courge pour l'attente.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ifsi Louise Couve Aubervilliers
Bonsoir !
Aujourd'hui , jour des résultats . Je suis classée 2eme en LC . Je voudrais savoir comment ça se passe maintenant , si vous connaissez un peu cet ifsi . (Louise Couve aubervilliers )
Je vous remercie d'avance ..
Aujourd'hui , jour des résultats . Je suis classée 2eme en LC . Je voudrais savoir comment ça se passe maintenant , si vous connaissez un peu cet ifsi . (Louise Couve aubervilliers )
Je vous remercie d'avance ..
Re: Ifsi Louise Couve Aubervilliers
Bonsoir,
Tu es deuxième sur LC, tu as beaucoup de chances d'être appelé pour une place, il existe toujours des désistements quand même.
Pour moi, ce que tu as à faire, c'est d'attendre qu'une place se libère, mais si tu ne veux pas rester inactif, tu peux faire des demandes d'inscription dans d'autres IFSI (vu que tu as le concours en poche) en envoyant à ceux-ci une lettre de motivation avec ton relevé de notes qui attestera ta réussite au concours.
Voilà
Tu es deuxième sur LC, tu as beaucoup de chances d'être appelé pour une place, il existe toujours des désistements quand même.
Pour moi, ce que tu as à faire, c'est d'attendre qu'une place se libère, mais si tu ne veux pas rester inactif, tu peux faire des demandes d'inscription dans d'autres IFSI (vu que tu as le concours en poche) en envoyant à ceux-ci une lettre de motivation avec ton relevé de notes qui attestera ta réussite au concours.
Voilà

Admise sur Liste Complémentaire de l'AP-HP, 167ème, gardons espoir.
Bonjour moi je suis 29ème sur lc
je pense pas avoir de chance. Tu peu mieu me renseigner sur la recherche d ifsi grâce à mes notes ?

Bonjour,
Je suis classé 11eme sur LC.
Pensez vous que j'ai une chance d'être appelé?

Je suis classé 11eme sur LC.
Pensez vous que j'ai une chance d'être appelé?

11 eme sur LC à Louise couvé
Je croise les doigts très très fort
Oui 11 em t à de fortes chances d être appelé moi 29ème c est plus incertain paraît que l Année dernière ils sont aller jusque là 45 ème place en lc
-
Salut à tous ,
Moi je suis 15e sur Liste complémentaire . J'ai lu dans les forums concernant les années précédentes que beaucoup avaient été rappelés ... Parcontre certains d'entre vous étant sur liste principale à l'APHP ont ils déjà décidé d'y aller plutôt qu'à Louise Couve ? Je stress à mort la !! Faut attendre combien de temps minimum avant d'être rappelé ?

Moi je suis 15e sur Liste complémentaire . J'ai lu dans les forums concernant les années précédentes que beaucoup avaient été rappelés ... Parcontre certains d'entre vous étant sur liste principale à l'APHP ont ils déjà décidé d'y aller plutôt qu'à Louise Couve ? Je stress à mort la !! Faut attendre combien de temps minimum avant d'être rappelé ?

Alors je commence à croiser mes doigts!!!!
je stresse trop
je stresse trop
steph34 a écrit :Oui 11 em t à de fortes chances d être appelé moi 29ème c est plus incertain paraît que l Année dernière ils sont aller jusque là 45 ème place en lc
ils iront jusqu'à 35 cette année on y croit

T à raison croisons les doigts j espère vraiment être appelé car passer à nouveau ce concour me depiteslyki a écrit :steph34 a écrit :Oui 11 em t à de fortes chances d être appelé moi 29ème c est plus incertain paraît que l Année dernière ils sont aller jusque là 45 ème place en lc
ils iront jusqu'à 35 cette année on y croit

Si si je vous tiens ou courant j'espère que ça va le faire pour nous!steph34 a écrit :T à raison croisons les doigts j espère vraiment être appelé car passer à nouveau ce concour me depiteslyki a écrit :steph34 a écrit :Oui 11 em t à de fortes chances d être appelé moi 29ème c est plus incertain paraît que l Année dernière ils sont aller jusque là 45 ème place en lc
ils iront jusqu'à 35 cette année on y croit.. Fait nous signe quant tu te fera appeler
car c est sur tu sera appelée
J'espère vraiment qu'ils vont appeler . Vous savez combien de temps ca prends ? Je dois avouer que même si j'ai réussi le concours , le fait de pas savoir si je serais prise , a aubervilliers ou ailleurs m'angoisse encore plus que l'attente des résultats ...
Moi je vais tomber malade je pense!!shizoph a écrit :J'espère vraiment qu'ils vont appeler . Vous savez combien de temps ca prends ? Je dois avouer que même si j'ai réussi le concours , le fait de pas savoir si je serais prise , a aubervilliers ou ailleurs m'angoisse encore plus que l'attente des résultats ...
Au fait la secrétaire de l'établissement a dit qu'on peut être appelé jusqu'à la date de la rentrée donc le stress total quoi