Concours Aubervilliers (Louise Couvé)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
a2mv
Adepte
Adepte

Re: Concours Aubervilliers (Louise Couvé)

Message par a2mv »

salut kapri!
je voulais te demander vous êtes en vacances ? A partir de quand que vous êtes considérés élève de 2eme année!?vu que votre rentrée est février!
sinon pourrait tu me dire si tu veux bien bien sûr les lieux des stages que tu as effectué!
sinon encore merci!je pense que je vais m'inscrire et on verra!d'ailleurs si tu pouvais me dire si les tp au concours écrit sont difficile si tu t'en rappelle encore!
margaux75010

Message par margaux75010 »

Bonjour à tous et à toute!
Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de trouver les résultats du concours 2014 (rentrée février) sur internet ou autres? J'habite loin et il m'est difficile de me déplacer jusque devant le centre de formation.
Merci. :)
Margaux
didine1
Régulier
Régulier

Message par didine1 »

margaux75010 a écrit :Bonjour à tous et à toute!
Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de trouver les résultats du concours 2014 (rentrée février) sur internet ou autres? J'habite loin et il m'est difficile de me déplacer jusque devant le centre de formation.
Merci. :)
Margaux

Salut, je me suis proposée d pour ceux qui veulent de donner les résultats parce que moi je n'habite pas très loin. du coup tu peux me laisser ton nom prénom et numéro de téléphone comme ça à 14h je vais à l'ifsi et je vous envoie une photo des résultats.
Moi je m'appelle Nadine mon numéro c'est le 06 52 52 96 47

Courge pour l'attente.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
shizoph

Ifsi Louise Couve Aubervilliers

Message par shizoph »

Bonsoir !
Aujourd'hui , jour des résultats . Je suis classée 2eme en LC . Je voudrais savoir comment ça se passe maintenant , si vous connaissez un peu cet ifsi . (Louise Couve aubervilliers )

Je vous remercie d'avance ..
Ganouchex

Re: Ifsi Louise Couve Aubervilliers

Message par Ganouchex »

Bonsoir,

Tu es deuxième sur LC, tu as beaucoup de chances d'être appelé pour une place, il existe toujours des désistements quand même.
Pour moi, ce que tu as à faire, c'est d'attendre qu'une place se libère, mais si tu ne veux pas rester inactif, tu peux faire des demandes d'inscription dans d'autres IFSI (vu que tu as le concours en poche) en envoyant à ceux-ci une lettre de motivation avec ton relevé de notes qui attestera ta réussite au concours.

Voilà :)
Admise sur Liste Complémentaire de l'AP-HP, 167ème, gardons espoir.
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

Bonjour moi je suis 29ème sur lc :( je pense pas avoir de chance. Tu peu mieu me renseigner sur la recherche d ifsi grâce à mes notes ?
slyki

Message par slyki »

Bonjour,

Je suis classé 11eme sur LC.
Pensez vous que j'ai une chance d'être appelé?
:( :( :( :(
11 eme sur LC à Louise couvé
Je croise les doigts très très fort
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

Oui 11 em t à de fortes chances d être appelé moi 29ème c est plus incertain paraît que l Année dernière ils sont aller jusque là 45 ème place en lc
Deiidey972

Message par Deiidey972 »

Salut à tous ,

Moi je suis 15e sur Liste complémentaire . J'ai lu dans les forums concernant les années précédentes que beaucoup avaient été rappelés ... Parcontre certains d'entre vous étant sur liste principale à l'APHP ont ils déjà décidé d'y aller plutôt qu'à Louise Couve ? Je stress à mort la !! Faut attendre combien de temps minimum avant d'être rappelé ? :?: :?: :?: :?: :?: :?:
slyki

Message par slyki »

Alors je commence à croiser mes doigts!!!!
je stresse trop
slyki

Message par slyki »

steph34 a écrit :Oui 11 em t à de fortes chances d être appelé moi 29ème c est plus incertain paraît que l Année dernière ils sont aller jusque là 45 ème place en lc

ils iront jusqu'à 35 cette année on y croit :D
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

slyki a écrit :
steph34 a écrit :Oui 11 em t à de fortes chances d être appelé moi 29ème c est plus incertain paraît que l Année dernière ils sont aller jusque là 45 ème place en lc

T à raison croisons les doigts j espère vraiment être appelé car passer à nouveau ce concour me depite :(.. Fait nous signe quant tu te fera appeler :) car c est sur tu sera appelée
slyki

Message par slyki »

steph34 a écrit :
slyki a écrit :

T à raison croisons les doigts j espère vraiment être appelé car passer à nouveau ce concour me depite :(.. Fait nous signe quant tu te fera appeler :) car c est sur tu sera appelée
Si si je vous tiens ou courant j'espère que ça va le faire pour nous!
shizoph

Message par shizoph »

J'espère vraiment qu'ils vont appeler . Vous savez combien de temps ca prends ? Je dois avouer que même si j'ai réussi le concours , le fait de pas savoir si je serais prise , a aubervilliers ou ailleurs m'angoisse encore plus que l'attente des résultats ...
slyki

Message par slyki »

shizoph a écrit :J'espère vraiment qu'ils vont appeler . Vous savez combien de temps ca prends ? Je dois avouer que même si j'ai réussi le concours , le fait de pas savoir si je serais prise , a aubervilliers ou ailleurs m'angoisse encore plus que l'attente des résultats ...
Moi je vais tomber malade je pense!!
Au fait la secrétaire de l'établissement a dit qu'on peut être appelé jusqu'à la date de la rentrée donc le stress total quoi :(
Répondre