Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Dans l'aprem, je fais vite promis !angélique65400 a écrit :Tu comptes l'appellé quand ?

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

-
- Régulier
D'accord, merci beaucoup! 

merci nanais, g relu les messages antérieurs et ils ne mettaient pas leur notes! du coup je ne sais pas a quoi ça correspond, si on équivaut a l'année dernière????
par rapport a d'autres années, les notes sont plus basses cette année! au vu de ce que j'ai pu lire sur ce forum....
j'espère que ça va jouer sur les désistements....

j'espère que ça va jouer sur les désistements....

je reviens sur ce que j'ai dit, c a peu prés quif-quif en 2009 la 24 ième était a 13.55/20 de moyenne général. donc grosso-modo on arrive au même note ( un peu plus basse pour nous mais pas grand chose)!!! c moi qui m'enflamme un peu je crois.ulyssec31 a écrit :par rapport a d'autres années, les notes sont plus basses cette année! au vu de ce que j'ai pu lire sur ce forum....![]()
j'espère que ça va jouer sur les désistements....![]()
![]()

Bravo pour vos notes, vous avez toutes bien géré!!
Je comptais appeler aussi au secrétariat dans l'après-midi pour savoir comment on faisait pour confirmer nos places en liste complémentaire donc si vous pouvez pas appeler, je vous dirai tout !
Je comptais appeler aussi au secrétariat dans l'après-midi pour savoir comment on faisait pour confirmer nos places en liste complémentaire donc si vous pouvez pas appeler, je vous dirai tout !

merci julie!! c sympa de nos renseigner!Julie.65 a écrit :Bravo pour vos notes, vous avez toutes bien géré!!
Alors je viens d'appeler au secrétariat & la secrétaire m'a dit qu'on recevrait 1 autre courrier pour confirmer donc pour l'instant je crois qu'on a rien à faire, il faut juste attendre! 

ok!!!! très bien, alors attendons, attendons...
avez vous vu d'autres désistements?

avez vous vu d'autres désistements?
Oui voila je confirmeJulie.65 a écrit :Alors je viens d'appeler au secrétariat & la secrétaire m'a dit qu'on recevrait 1 autre courrier pour confirmer donc pour l'instant je crois qu'on a rien à faire, il faut juste attendre!

En espérant que ceux qui sont sur LP répondent viiiite !
IDE

je suppose que c'est trop tôt pour qu'ils remontent la liste de LC?
on va attendre un peu...
on va attendre un peu...

On est un peu impatientes je croisulyssec31 a écrit :je suppose que c'est trop tôt pour qu'ils remontent la liste de LC?
on va attendre un peu...

IDE

et oui !! mais j'avoue surtout moi!! lol! mon mari n’arrête pas de me dire : vivement que tu sois définitivement admise!

-
- Régulier
Est ce que vous avez demandé à la secrétaire si la liste principale a bougé ou pas ?! merci d'avance. 

Non désolée, elle a un peu abrégé la secrétaire du coup j'ai pas eu le temps