Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
je ne pense pas angélique, c trop tôt! les admis ont reçu samedi leurs notes et ils ont 10 jours pour confirmer! donc..... c un peut tôt, je pense qu'en fin de semaine on commencera a y voir plus claire... genre vers jeudi, vendrediangélique65400 a écrit :Est ce que vous avez demandé à la secrétaire si la liste principale a bougé ou pas ?! merci d'avance.

-
- Régulier
ok ok merci
. on verra vendredi alors ! 

-
Bonjour tout le monde,
Je vais pas annoncer une très bonne nouvelle, mais comme ca je vous tient au courant, je suis admise sur liste principal, et je reste a AUCH.
Courage à vous
Je vais pas annoncer une très bonne nouvelle, mais comme ca je vous tient au courant, je suis admise sur liste principal, et je reste a AUCH.
Courage à vous
salut!!!!pimousselabelge a écrit :Bonjour tout le monde,
Courage à vous
merci de nous tenir informé!!! et j'espère qu'on se verra au mois de septembre!

Pas grave merci de nous tenir au courant 
Pas d'autres désistements ??

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

nanais64 a écrit :Pas grave merci de nous tenir au courant
Non pas pour l'instant mais t'inquiète pas, ça va se faire dans les prochains jours & on sera bientôt au jus!

oui pas d'autres désistements en vue.....
mais bon comme dis Julie, on sera vite mis au courant! après tout les autres années sont remontées assez loin sur la LC et généralement au 20 juillet ils sont après le 25 ième ...... donc il faut patienter!

mais bon comme dis Julie, on sera vite mis au courant! après tout les autres années sont remontées assez loin sur la LC et généralement au 20 juillet ils sont après le 25 ième ...... donc il faut patienter!

On sait jamais, peut-être que pile cet année tout le monde voudra rester a auchJulie.65 a écrit :nanais64 a écrit :Pas grave merci de nous tenir au courant
Non pas pour l'instant mais t'inquiète pas, ça va se faire dans les prochains jours & on sera bientôt au jus!& puis vu ta place dans la liste complémentaire, t'as pas de souci à te faire je pense

Je croise fort les doigts pour que la liste remonte le plus loin possible pour contenter le maximum de personnes

IDE

Tenez au courant dès que vous êtes apellés !
Sa me donnera de l'espoir

OULALALALA JULIE!!! tu me fais peur et j'ai envie d'être optimiste!!nanais64 a écrit :On sait jamais, peut-être que pile cet année tout le monde voudra rester a auchJulie.65 a écrit :nanais64 a écrit :Pas grave merci de nous tenir au courant
Non pas pour l'instant mais t'inquiète pas, ça va se faire dans les prochains jours & on sera bientôt au jus!& puis vu ta place dans la liste complémentaire, t'as pas de souci à te faire je pense
![]()
![]()
Je croise fort les doigts pour que la liste remonte le plus loin possible pour contenter le maximum de personnes

quand, même c déjà pas mal, et puis il y a tout ceux qui ne vont pas sur le forums, qui attendent d'autres résultats ( autres concours, BAC.....)

ALLEZ!! faite qu'on y arrive!!!!!!

:Liisa a écrit :Tenez au courant dès que vous êtes apellés !![]()
![]()
pas de souci lissa, je vous tiendrai tout le temps informé!!!!!

-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
bonjour,futurinf2012 a écrit :Bonjour
Merci pour votre aide.
sur auch il y a 49 sur LP et environ 159 sur LC ( a peu près).
L'année dernière ils sont remonté jusqu'a 60 a peu près je crois ? Je ne pense pas qu'ils seront déficitaire cette année, en revanche Libourne le sera surement ( 40 candidats sur LC a peine )ulyssec31 a écrit :bonjour,futurinf2012 a écrit :Bonjour
Merci pour votre aide.
sur auch il y a 49 sur LP et environ 159 sur LC ( a peu près).
IDE

-
- Adepte