Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
bon je viens apporter des nouvelles car j'ai appelé l'école ce matin! et ils en sont a la 6 ième place!!!!!!!!!!! ça a bougé!
après j'ai demandé à la secrétaire si elle pensait que ça allait plus bouger + et elle m'a dit que tous les jours ça changerait. Je pense qu'elle doit en avoir marre, car elle m'a ensuite précisé qu'elle n'était pas devin
et que l'année dernière elle était remontée a la 63 ième place le jour de la rentrée!!
en espérant que ça bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas pour ma part plus que 12 places!!!
après j'ai demandé à la secrétaire si elle pensait que ça allait plus bouger + et elle m'a dit que tous les jours ça changerait. Je pense qu'elle doit en avoir marre, car elle m'a ensuite précisé qu'elle n'était pas devin

et peut-être que quelqu'un pourrait recontacter l'école cet aprem, car il y a les résultats du BAC aujourd'hui et ça peut faire bouger la liste.......
Yes !!!!ulyssec31 a écrit :bon je viens apporter des nouvelles car j'ai appelé l'école ce matin! et ils en sont a la 6 ième place!!!!!!!!!!! ça a bougé!
après j'ai demandé à la secrétaire si elle pensait que ça allait plus bouger + et elle m'a dit que tous les jours ça changerait. Je pense qu'elle doit en avoir marre, car elle m'a ensuite précisé qu'elle n'était pas devinet que l'année dernière elle était remontée a la 63 ième place le jour de la rentrée!!
![]()
![]()
![]()

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

Euh on va éviter de trop les harceler peut-être non ?ulyssec31 a écrit :et peut-être que quelqu'un pourrait recontacter l'école cet aprem, car il y a les résultats du BAC aujourd'hui et ça peut faire bouger la liste.......

IDE

-
- Régulier
merci beaucoup pour l'info !! Allez on va vite etre appellé ouii ! 

oui je sais!! mais ça serait cool que ça puisse bouger dans l'après midi! voilà, mais c sur je vais éviter de rappeler aujourd'hui.... la secrétaire elle connait bien mon rang maintenant! lolnanais64 a écrit :Euh on va éviter de trop les harceler peut-être non ?ulyssec31 a écrit :et peut-être que quelqu'un pourrait recontacter l'école cet aprem, car il y a les résultats du BAC aujourd'hui et ça peut faire bouger la liste.......Ils voudront plus de nous à la rentrée sinon
mais si quelqu'un a envie de rappeler cet aprem, qu'il nous tienne au courant!!!

en + je vais bien trop vite, il me reste 14 places devant moi et non 12!!!!!! je suis trop pressée! lol
-
- Régulier
je pense qu'on est toutes préssées d' être appellé!! mais maintenant ca va aller vite oui il faut que ca continue à remonter comme ca !
On croise tous les doigts !angélique65400 a écrit :je pense qu'on est toutes préssées d' être appellé!! mais maintenant ca va aller vite oui il faut que ca continue à remonter comme ca !
IDE

oui pourvu que ça bouge vite maintenant!!!!

Allez plus que 37 places pour moi !

J'espère que la liste aura un peu bougé aujourd'hui encore..
IDE

on pourra le savoir que lundi........ en attendant il faut patienter!nanais64 a écrit :J'espère que la liste aura un peu bougé aujourd'hui encore..

il me tarde de savoir ou en est la liste......
j'espère qu'elle aura bien bougé pendant le week end et le reste de la semaine!

j'espère qu'elle aura bien bougé pendant le week end et le reste de la semaine!

J'espère aussi.. Je commence à regarder les appart moiulyssec31 a écrit :il me tarde de savoir ou en est la liste......
j'espère qu'elle aura bien bougé pendant le week end et le reste de la semaine!![]()

IDE