Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
bon, c chaud là! surtout pour rester optimiste!
sur les messages des années précédentes, ils étaient comme nous, c'est à dire qu'il valait attendre les 10 jours et voir un jour de plus pour commencer a appeler la LC!
tout d'abord, il y a ceux sur la LP qui répondent pas et que l'IFSI doit contacter au bout des 10 jours, puis il y a ceux qui sont sur LC et qui attendent la réponse d'un autre IFSI, puis il y a ceux qui ont passé le BAC et qui attendent les résultats...
et puis il y a ceux qui restent..........
voilà, ça laisse quand même du monde qui pourrait se désister.....

sur les messages des années précédentes, ils étaient comme nous, c'est à dire qu'il valait attendre les 10 jours et voir un jour de plus pour commencer a appeler la LC!
tout d'abord, il y a ceux sur la LP qui répondent pas et que l'IFSI doit contacter au bout des 10 jours, puis il y a ceux qui sont sur LC et qui attendent la réponse d'un autre IFSI, puis il y a ceux qui ont passé le BAC et qui attendent les résultats...
et puis il y a ceux qui restent..........
voilà, ça laisse quand même du monde qui pourrait se désister.....
Oui t'as raison.. Faut rester optimiste, même si c'est compliqué par moment :s
IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

bah! tu sais je suis la 1 ere à me poser 1000 questions!nanais64 a écrit :Oui t'as raison.. Faut rester optimiste, même si c'est compliqué par moment :s
mais c vrai que c dure de rester optimiste, il faudrait que le temps passe plus vite!!!
Ou que les gens répondent plus vite !!!!ulyssec31 a écrit :bah! tu sais je suis la 1 ere à me poser 1000 questions!nanais64 a écrit :Oui t'as raison.. Faut rester optimiste, même si c'est compliqué par moment :s
mais c vrai que c dure de rester optimiste, il faudrait que le temps passe plus vite!!!

IDE

et puis pourquoi cette année ne fonctionnerait pas comme les autres années?!!!
après tout, ils ont toujours remonté assez loin la liste, alors ZUT, ET REZUT!!!
ON VEUT PAREIL POUR LA PROMO 2012/2015!!!!!!!!!!!!!!

après tout, ils ont toujours remonté assez loin la liste, alors ZUT, ET REZUT!!!
ON VEUT PAREIL POUR LA PROMO 2012/2015!!!!!!!!!!!!!!

MDR nanais!!!!! c bien vrai ça!!!!!! s'ils pouvaient répondre du jour au lendemain ça serait super...nanais64 a écrit :Ou que les gens répondent plus vite !!!!ulyssec31 a écrit :bah! tu sais je suis la 1 ere à me poser 1000 questions!nanais64 a écrit :Oui t'as raison.. Faut rester optimiste, même si c'est compliqué par moment :s
Non mais par respect pour les autres quand même.. Encore ceux qui attendent d'autres résultats je comprend, mais ceux qui attendent parce qu'ils oublient ou autre je trouve ça pas cool pour nous...
Perso je suis sur LC a Tarbes aussi et j'ai répondu dés que j'ai reçu le courrier pour dire si je voulais ma place ou pas.
Perso je suis sur LC a Tarbes aussi et j'ai répondu dés que j'ai reçu le courrier pour dire si je voulais ma place ou pas.
IDE

oui dans ce cas, c vrai que c pas cool! surtout pour ceux qui attendent......... mais bon, quand tu es pris sur plusieurs LP, tu dois être tellement content que tu oublies de prévenir les écoles que tu voudras pas faire!! c comme ça que je vois la chose! sinon c parcequ'ils s'en foutent.... 

et avez vous reçu le coupon a renvoyer?
Pas pour auch, mais apparemment c'est normalulyssec31 a écrit :et avez vous reçu le coupon a renvoyer?

IDE

ok, donc attendons........ lol!nanais64 a écrit :Pas pour auch, mais apparemment c'est normalulyssec31 a écrit :et avez vous reçu le coupon a renvoyer?
ulyssec31 a écrit :et puis pourquoi cette année ne fonctionnerait pas comme les autres années?!!!
ON VEUT PAREIL POUR LA PROMO 2012/2015!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Oui on veut la même !
franchement, à force de nous faire autant patienter on va devenir des infirmières super patientes!!! lol
il en faudra pour mettre nos nerfs a vifs!

il en faudra pour mettre nos nerfs a vifs!

ulyssec31 a écrit :franchement, à force de nous faire autant patienter on va devenir des infirmières super patientes!!! lol
il en faudra pour mettre nos nerfs a vifs!![]()
![]()
![]()

Bon allez vite des nouvelles !!!

IDE