Concours Auch

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nanais64
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Auch

Message par nanais64 »

ulyssec31 a écrit :lol nanais! mais moi g un mari et 2 enfants, donc je peux pas faire déménager tout le monde. :D :D
mon mari travaille sur toulouse et mes enfants, l'ainé va aller a l'école du village et le petit dernier à la crèche du village.
mais c sur qu'avec le boulot qu'on aura je vais devoir bien m'organiser!! :clin:
Ah oui effectivement c'est plus compliqué de bouger toute la petite famille :).
Mais tu vas y arriver oui a t'organiser :)
IDE :) - Promotion 2012-2015 Auch
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

j'ai reçu le courrier ce matin, je suis officiellement admise!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'espère que ça va continuer..........
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

ulyssec31 a écrit :j'ai reçu le courrier ce matin, je suis officiellement admise!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Oula je cours a la boite aux lettres ! :lol:
Zut c'était avec accusé de réception :( je vais devoir aller a la poste demain récupérer le courrier.
Dernière modification par nanais64 le 12 juil. 2012 10:58, modifié 1 fois.
Liisa

Message par Liisa »

Super !! Félicitation encore ! J'espere que sa sera la même pour moi et ce qui reste dans quelques jours !
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

Liisa a écrit :Super !! Félicitation encore ! J'espere que sa sera la même pour moi et ce qui reste dans quelques jours !
merci lisa, je souhaite que ça continue dans la même direction!! mais je pense que ça va le faire!! :clin:
nanais64 a écrit :
ulyssec31 a écrit :j'ai reçu le courrier ce matin, je suis officiellement admise!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Oula je cours a la boite aux lettres ! :lol:
Zut c'était avec accusé de réception :( je vais devoir aller a la poste demain récupérer le courrier.
oh! mince! bon allez je vais te dire ce qu'il y a écrit dessus! : j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes admise à l'institut de formation de soins infirmiers pour la rentrée septembre 2012..... :D :D :D :D :D :D
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

Ca donne le sourire ça ! :D
Y a des vaccins a faire ou autres ? :)
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

donc la c pas précisé, mais je sais qu'il faut être à jour sur ton carnet de vaccination ( hépatite b, BCG....) et après je sais plus.
tu peux déjà te renseigner avec ton médecin traitant, mais la dessus l'école nous enverra certainement une lettre d'information.....
ensuite il demande de remplir le coupon de confirmation et de leur envoyer un chèque de 140€.....
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

ulyssec31 a écrit :donc la c pas précisé, mais je sais qu'il faut être à jour sur ton carnet de vaccination ( hépatite b, BCG....) et après je sais plus.
tu peux déjà te renseigner avec ton médecin traitant, mais la dessus l'école nous enverra certainement une lettre d'information.....
ensuite il demande de remplir le coupon de confirmation et de leur envoyer un chèque de 140€.....
D'ac merci :)
angélique65400
Régulier
Régulier

Message par angélique65400 »

coucou les filles, j'ai recu le coupon aussi aujourd'hui donc je suis bien admise ! :)
sissi32
Adepte
Adepte

Message par sissi32 »

Bonjour à tous et toutes, tout d'abord félicitations pour ceux et celles qui ont été reçu(e)s au concours et donc admis. Je vous souhaite modestement la bienvenue dans notre ifsi gersois où l'ambiance y est bonne à condition qu'on y mette du sien bien sûr.
Je vous souhaite de bien profiter de vos vacances car ensuite vous ne vous ennuierez pas. Le travail ne manque pas.
Je vous salue et vous dit à la rentrée.
Bises.
Sissi32
IDE, promo 2010/2013.
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

sissi32 a écrit :Bonjour à tous et toutes, tout d'abord félicitations pour ceux et celles qui ont été reçu(e)s au concours et donc admis. Je vous souhaite modestement la bienvenue dans notre ifsi gersois où l'ambiance y est bonne à condition qu'on y mette du sien bien sûr.
Je vous souhaite de bien profiter de vos vacances car ensuite vous ne vous ennuierez pas. Le travail ne manque pas.
Je vous salue et vous dit à la rentrée.
Bises.
Sissi32
merci sissi 32!!
je compte bien profiter des vacances, de bien me reposer pour démarrer une bonne année scolaire!!! :D
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

angélique65400 a écrit :coucou les filles, j'ai recu le coupon aussi aujourd'hui donc je suis bien admise ! :)
YES!!!
moi g déjà renvoyé le coupon et le chèque + mes documents pour pôle emploi.
j'ai renvoyé le tout par accusé de reception!! :P :P
angélique65400
Régulier
Régulier

Message par angélique65400 »

J'ai également tout renvoyé aussi mais pas par accusé de reception :/. Enfin ils vont le recevoir oui ^^. La je regarde les apparts et j'ai fait la démarche à pole emplois pour avoir des aides pour la formation :)
ulyssec31
Fidèle
Fidèle

Message par ulyssec31 »

si pôle emploi te donne rien, tu peux demander une bourse au conseil régional, il faut voir le site : www.midipyrenees.fr
rubriques : bourses sanitaires et sociales. je crois que le maximum qu'ils peuvent donner c dans les alentours de 3500€ annuels. ça dépend de tes critères....
nanais64
Fidèle
Fidèle

Message par nanais64 »

angélique65400 a écrit :J'ai également tout renvoyé aussi mais pas par accusé de reception :/. Enfin ils vont le recevoir oui ^^. La je regarde les apparts et j'ai fait la démarche à pole emplois pour avoir des aides pour la formation :)
Tu cherche quoi comme appart' ? Tu trouves ? :)
Répondre