Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Ah oui effectivement c'est plus compliqué de bouger toute la petite familleulyssec31 a écrit :lol nanais! mais moi g un mari et 2 enfants, donc je peux pas faire déménager tout le monde.![]()
![]()
mon mari travaille sur toulouse et mes enfants, l'ainé va aller a l'école du village et le petit dernier à la crèche du village.
mais c sur qu'avec le boulot qu'on aura je vais devoir bien m'organiser!!

Mais tu vas y arriver oui a t'organiser

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

j'ai reçu le courrier ce matin, je suis officiellement admise!!!!
j'espère que ça va continuer..........

Oula je cours a la boite aux lettres !ulyssec31 a écrit :j'ai reçu le courrier ce matin, je suis officiellement admise!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Zut c'était avec accusé de réception

Dernière modification par nanais64 le 12 juil. 2012 10:58, modifié 1 fois.
IDE

Super !! Félicitation encore ! J'espere que sa sera la même pour moi et ce qui reste dans quelques jours !
merci lisa, je souhaite que ça continue dans la même direction!! mais je pense que ça va le faire!!Liisa a écrit :Super !! Félicitation encore ! J'espere que sa sera la même pour moi et ce qui reste dans quelques jours !

oh! mince! bon allez je vais te dire ce qu'il y a écrit dessus! : j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes admise à l'institut de formation de soins infirmiers pour la rentrée septembre 2012.....nanais64 a écrit :Oula je cours a la boite aux lettres !ulyssec31 a écrit :j'ai reçu le courrier ce matin, je suis officiellement admise!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zut c'était avec accusé de réceptionje vais devoir aller a la poste demain récupérer le courrier.

Ca donne le sourire ça !
Y a des vaccins a faire ou autres ?

Y a des vaccins a faire ou autres ?

IDE

donc la c pas précisé, mais je sais qu'il faut être à jour sur ton carnet de vaccination ( hépatite b, BCG....) et après je sais plus.
tu peux déjà te renseigner avec ton médecin traitant, mais la dessus l'école nous enverra certainement une lettre d'information.....
ensuite il demande de remplir le coupon de confirmation et de leur envoyer un chèque de 140€.....
tu peux déjà te renseigner avec ton médecin traitant, mais la dessus l'école nous enverra certainement une lettre d'information.....
ensuite il demande de remplir le coupon de confirmation et de leur envoyer un chèque de 140€.....
D'ac merciulyssec31 a écrit :donc la c pas précisé, mais je sais qu'il faut être à jour sur ton carnet de vaccination ( hépatite b, BCG....) et après je sais plus.

IDE

-
- Régulier
coucou les filles, j'ai recu le coupon aussi aujourd'hui donc je suis bien admise ! 

- sissi32
- Adepte
Bonjour à tous et toutes, tout d'abord félicitations pour ceux et celles qui ont été reçu(e)s au concours et donc admis. Je vous souhaite modestement la bienvenue dans notre ifsi gersois où l'ambiance y est bonne à condition qu'on y mette du sien bien sûr.
Je vous souhaite de bien profiter de vos vacances car ensuite vous ne vous ennuierez pas. Le travail ne manque pas.
Je vous salue et vous dit à la rentrée.
Bises.
Sissi32
Je vous souhaite de bien profiter de vos vacances car ensuite vous ne vous ennuierez pas. Le travail ne manque pas.
Bises.
Sissi32
IDE, promo 2010/2013.
merci sissi 32!!sissi32 a écrit :Bonjour à tous et toutes, tout d'abord félicitations pour ceux et celles qui ont été reçu(e)s au concours et donc admis. Je vous souhaite modestement la bienvenue dans notre ifsi gersois où l'ambiance y est bonne à condition qu'on y mette du sien bien sûr.
Bises.
Sissi32
je compte bien profiter des vacances, de bien me reposer pour démarrer une bonne année scolaire!!!

YES!!!angélique65400 a écrit :coucou les filles, j'ai recu le coupon aussi aujourd'hui donc je suis bien admise !
moi g déjà renvoyé le coupon et le chèque + mes documents pour pôle emploi.
j'ai renvoyé le tout par accusé de reception!!

-
- Régulier
J'ai également tout renvoyé aussi mais pas par accusé de reception :/. Enfin ils vont le recevoir oui ^^. La je regarde les apparts et j'ai fait la démarche à pole emplois pour avoir des aides pour la formation 

si pôle emploi te donne rien, tu peux demander une bourse au conseil régional, il faut voir le site : www.midipyrenees.fr
rubriques : bourses sanitaires et sociales. je crois que le maximum qu'ils peuvent donner c dans les alentours de 3500€ annuels. ça dépend de tes critères....
rubriques : bourses sanitaires et sociales. je crois que le maximum qu'ils peuvent donner c dans les alentours de 3500€ annuels. ça dépend de tes critères....
Tu cherche quoi comme appart' ? Tu trouves ?angélique65400 a écrit :J'ai également tout renvoyé aussi mais pas par accusé de reception :/. Enfin ils vont le recevoir oui ^^. La je regarde les apparts et j'ai fait la démarche à pole emplois pour avoir des aides pour la formation

IDE