Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
bonjour,
je pense comme nanais, vous inquiétez pas ça va bouger!!!!!! ça va faire comme pour ceux qui était sur la liste principal, il y en a qui vont répondre et d'autres non. et c'était bien marqué sur la lettre que si on répondait pas au bout de 10 jours, notre inscription était annulée!! c même pas marqué qu'ils appelleraient....
je pense que passé ce délais ça va aller plus vite!!
et pour le logement nanais, tu t'es adressé à une agence ou tu fais du particulier a particulier?
je pense comme nanais, vous inquiétez pas ça va bouger!!!!!! ça va faire comme pour ceux qui était sur la liste principal, il y en a qui vont répondre et d'autres non. et c'était bien marqué sur la lettre que si on répondait pas au bout de 10 jours, notre inscription était annulée!! c même pas marqué qu'ils appelleraient....
je pense que passé ce délais ça va aller plus vite!!

et pour le logement nanais, tu t'es adressé à une agence ou tu fais du particulier a particulier?
Coucou les filles vous me faites peur. Vous avez reçu un papier comme quoi vous comfirmiez votre place sur listecomplementaire ? Moi j'ai appelle vendredi ils en étaient toujours a la 21 ème place. Courage a toute
non larose, on reçu le papier comme quoi on est prise grâce aux désistements!! il n'y a pas a confirmer sa place sur la liste complémentaire, ne t'inquiètes pas!!
par contre quand les désistements seront a ton rang, il faudra que tu confirme ton inscription.
par contre quand les désistements seront a ton rang, il faudra que tu confirme ton inscription.

J'espêre car la sa commence a être long ! 

je te comprends, c pas facile d'être en attente....Liisa a écrit :J'espêre car la sa commence a être long !

mais patience ton tour arrivera, et tu seras apprécier ta réussite!!!!

il te reste combien de place?
J'ai été a l'ifsi aujourd'hui, ils enverront le dossier d'inscription "définitif" plus tardulyssec31 a écrit :bonjour,
je pense que passé ce délais ça va aller plus vite!!![]()
![]()
![]()
![]()

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, cela fait depuis quelques jours que je suis pas à pas le forum. En effet, j'ai passé le concours à Auch et je suis 39 eme sur liste complémentaire mais je vous avoue que l'attente est insoutenable, j'y pense sans arrêt. J'ai vu grâce à vos posts que la liste en était au 21 eme rang. J'ai vu que pour les années précédentes c'était remonté dans les 60 places des LC mais chaque je me dis que cela change...
Alors bon, j'espère et j'attends...
Quelqu'un saurait où est ce que l'on en est ?
Félicitations aux heureux admis et courage aux autres qui, comme moi, espère un appel de leur part.
Voilà, cela fait depuis quelques jours que je suis pas à pas le forum. En effet, j'ai passé le concours à Auch et je suis 39 eme sur liste complémentaire mais je vous avoue que l'attente est insoutenable, j'y pense sans arrêt. J'ai vu grâce à vos posts que la liste en était au 21 eme rang. J'ai vu que pour les années précédentes c'était remonté dans les 60 places des LC mais chaque je me dis que cela change...
Félicitations aux heureux admis et courage aux autres qui, comme moi, espère un appel de leur part.
ESI 2012/2015 IFSI Auch
sympa nanais de nous tenir au courant... bon on verra pour le dossier définitif....nanais64 a écrit :J'ai été a l'ifsi aujourd'hui, ils enverront le dossier d'inscription "définitif" plus tardulyssec31 a écrit :bonjour,
je pense que passé ce délais ça va aller plus vite!!![]()
![]()
![]()
![]()
et pour le logement nanais, tu t'es adressé à une agence ou tu fais du particulier a particulier?. Les deux, j'ai regardé les petites annonces a l'ifsi, j'en ai visité une dizaine aujourd'hui et à part deux qui étaient sympa j'ai pas vue grand chose a pars de très vieux appart' surtout en centre ville. Et les résidences étudiantes sont pleines
moi il faut que l'école me renvoie mon dossier pour pôle emploi!!
et pour les apparts, j'espère que tu vas réussir a trouver ton bonheur!!
de mémoire il me semble que une des filles a téléphoné il y a peu de temps et que la liste est toujours a 21 ième place et qu'il fallait attendre vendredi pour voir du changement!rivia81 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
et pour info, l'école ne t'appelle pas elle envoie un coupon/réponse a leur retourner avec ta décision dessus; aussi non tu peux les appeler pour savoir ou en est la liste.
La secrétaire était pas super aimable donc j'ai pas trop insisté pour savoir quand ils l'envoyer exactement ^^'
IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

-
- Régulier
dernière question, quand ils disent qu'ils en sont à la 21éme personne de la LC, ils l'ont déjà contacté cette personne ou c'est la prochaine personne qu'ils contacteront?
bonne question......clairotte64 a écrit :dernière question, quand ils disent qu'ils en sont à la 21éme personne de la LC, ils l'ont déjà contacté cette personne ou c'est la prochaine personne qu'ils contacteront?
je pense qu'ils ont contacté la 21ième et que la prochaine personne a être contacté sera la 22ième. enfin je pense.......
nanais64 a écrit :La secrétaire était pas super aimable donc j'ai pas trop insisté pour savoir quand ils l'envoyer exactement ^^'

donc oui j'avais aussi remarqué! il doit lui tarder les vacances!!!

remarque si tous les futurs étudiants ne font que l'appeler, sa fin de journée doit être dure, dure.
lol, c pour ça que j'avais mandater mon mari, parcequ'elle connaissait trop bien ma voix et mon rang!! MDR!!

ulyssec31 a écrit :je te comprends, c pas facile d'être en attente....Liisa a écrit :J'espêre car la sa commence a être long !![]()
![]()
![]()
![]()
mais patience ton tour arrivera, et tu seras apprécier ta réussite!!!!![]()
![]()
![]()
Il me reste 22 places !
Ah d'accord ! Donc je dois attendre le courrier alors...
Mais bon, pour l'instant j'en suis loin encore.. C'est dur d'attendre

ESI 2012/2015 IFSI Auch
c bien il t'en reste pas beaucoup, allez je croise les doigts pour que tu reçoives vite la lettre!!Liisa a écrit :Il me reste 22 places !ulyssec31 a écrit :je te comprends, c pas facile d'être en attente....Liisa a écrit :J'espêre car la sa commence a être long !![]()
![]()
![]()
![]()
mais patience ton tour arrivera, et tu seras apprécier ta réussite!!!!![]()
![]()
![]()

je sais que l'attente c le plus dure!!!! il faut être très patient!!rivia81 a écrit :Ah d'accord ! Donc je dois attendre le courrier alors...

tu en ou sur la liste?