Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
ne t'en fais pas le cursus scolaire ou professionnel n'a pas trop d'importance beaucoup passent le concours, son en reconversion et l'ont du premier coup.
il faut que tu es une bonne culture génerale et une bone expression ecrite. moi aussi je revise a l'aide de livre de prepa pour les test psycho et aussi la culture g . je m'aide aussi sur le forum de révision
il faut que tu es une bonne culture génerale et une bone expression ecrite. moi aussi je revise a l'aide de livre de prepa pour les test psycho et aussi la culture g . je m'aide aussi sur le forum de révision
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

Qui a reçu la convocation pour le concours ?

- druotjustine
- Insatiable
Nona34, je n'ai pas reçu la convocation... Tu l'as reçue toi?
Je pense qu'on devrait l'avoir d'ici mardi ou mercredi...
Je pense qu'on devrait l'avoir d'ici mardi ou mercredi...
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
non je n'ai toujours rien reçue

- druotjustine
- Insatiable
J'espère que ça va pas tarder... J'ai reçu la convocation pour un concours le 13 mars donc ça m'embete! J'aime bien recevoir 15 jours a l'avance comme ils nous disent!
Bonjour à tous, je passe le concours à Auch pour la 2° fois (en 2007 43° sur LC)
La nouvelle épreuve écrite m'inquiète un peu après avoir vu des sujets de culture générale issus de la nouvelle réforme.(Si vous êtes intéressés je vous donne les liens).
Cela ne peut pas être plus pénalisant pour certains ? 2h sur un seul thème au lieu de 5 avant ! Qu'en pensez-vous?
La nouvelle épreuve écrite m'inquiète un peu après avoir vu des sujets de culture générale issus de la nouvelle réforme.(Si vous êtes intéressés je vous donne les liens).
Cela ne peut pas être plus pénalisant pour certains ? 2h sur un seul thème au lieu de 5 avant ! Qu'en pensez-vous?
- druotjustine
- Insatiable
C'est vrai que l'ancienne épreuve laissait l'opportunité de se rattraper sur un texte en cas de non compréhension d'un autre texte...
Ceci dit, maintenant il n'y a qu'un seul texte et pour moi, je pense que c'est bien aussi parce que ça nous permet de bien le lire et de le comprendre et pas à avoir par la suite à changer de texte... (Dsl je m'exprime mal mais je fais que bailler, je suis hs!!!)
Ce qui me fait peur c'est que les notations vont changer... On verra bien.
Peux tu envoyer les liens sur la nouvelle épreuve? Merci...
Ceci dit, maintenant il n'y a qu'un seul texte et pour moi, je pense que c'est bien aussi parce que ça nous permet de bien le lire et de le comprendre et pas à avoir par la suite à changer de texte... (Dsl je m'exprime mal mais je fais que bailler, je suis hs!!!)
Ce qui me fait peur c'est que les notations vont changer... On verra bien.
Peux tu envoyer les liens sur la nouvelle épreuve? Merci...
je viens d'appeler l'ecole les convocations sont parties hier et aujourd'hui
je m'inquieté de ne rien recevoir !
je m'inquieté de ne rien recevoir !

- druotjustine
- Insatiable
Ah ben merci à toi Nona34! En effet, ils n'avaient pas l'air très pressés! J'attendais demain et j'allais les appeler! Non mais oh! Donc ça va, j'espère vite la recevoir!
Convocation reçue ce matin ! Savez-vous combien y'a t-il de candidats ? Mon numéro de place est 0464...
moi aussi, je l'ai reçu aujourd'hui, place 0737
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
je ne vais pas vous aider car je l'ai reçu et je suis n°4. Mais du coup nous sommes au moins 740. savez vous combien il y a de places cette annee ?
moi 0156 par contre ce n'est pas indiqué le nombre de places ni sur le dossier ni sur le site

- druotjustine
- Insatiable
Bonjour à tous et toutes,
J'ai reçu la convocation hier chez mes parents...ma mère m'a dit vite fait mon numéro c'est le 0700 qqch... alors je me demande si on est classé par ordre alphabétique... Perso, mon nom de famille commence par un D. Et vous? Sinon, par rapport aux places cette année, je pense que c'est à peu près comme les années précédentes (environ 50). Bon courage à tous et toutes pour la dernière ligne droite avant le concours. Bonne journée!
J'ai reçu la convocation hier chez mes parents...ma mère m'a dit vite fait mon numéro c'est le 0700 qqch... alors je me demande si on est classé par ordre alphabétique... Perso, mon nom de famille commence par un D. Et vous? Sinon, par rapport aux places cette année, je pense que c'est à peu près comme les années précédentes (environ 50). Bon courage à tous et toutes pour la dernière ligne droite avant le concours. Bonne journée!
Non, c'est pas alphabétique, c'est l'ordre dans laquelle ils ont reçu le courrier. Moi je suis 737, mon nom commence par P. J'ai envoyé le dossier l'avant dernier jour, ils l'ont reçu donc dans les derniers. Ma copine (nom en V) est n° 64.
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly