Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
druotjustine, as-tu retenu qui était la femme du jury aux cheveux courts un peu roux pas très grande ? Je sais qu'elle est de l'ifsi d'auch mais je n'ai pas retenu sa fonction (formatrice?).Merci !
- druotjustine
- Insatiable
Il me semble que c'était la cadre de santé et si j'ai bien compris, elle a dit qu'elle était cadre de santé au CH Auch en cardiologie... Toi aussi?
En tous cas, les deux autres, je suis sure que c'était comme toi!
Puis j'étais aussi dans la salle en bas!
En tous cas, les deux autres, je suis sure que c'était comme toi!
Puis j'étais aussi dans la salle en bas!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Oui on avait le même jury ! mais je voulais savoir qui c'était cette dame du jury.La psy t'a pas parue froide ?
- druotjustine
- Insatiable
Un peu froide mais pas méchante!
J'ai vu bien pire!!!
J'ai vu bien pire!!!
coucou tout le monde!!
moi je passe l'oral à auch le 14 juin à 13h15!je commence à stresser :S
les résultats à auch sont le 25 juin??
moi je passe l'oral à auch le 14 juin à 13h15!je commence à stresser :S
les résultats à auch sont le 25 juin??
coucou julyy,
oui les resultats sont le 25 juin. Ne stresse pas, ca va bien se passer, ils son pas méchants (vraiment) par rapports aux autres villes je trouve...
Et dis toi que tu n'aurais que 10 jours a attendre en plus. Moi je n'en peux plus de cette attente...
oui les resultats sont le 25 juin. Ne stresse pas, ca va bien se passer, ils son pas méchants (vraiment) par rapports aux autres villes je trouve...
Et dis toi que tu n'aurais que 10 jours a attendre en plus. Moi je n'en peux plus de cette attente...
merci pour les encouragements =D
je mettrais le sujet de mon oral surement le jour même ;D
et tous sera fini dans l'attente des résultats!(soulagement!)
je mettrais le sujet de mon oral surement le jour même ;D
et tous sera fini dans l'attente des résultats!(soulagement!)
- druotjustine
- Insatiable
Oui Julyy, no stress, je suis tombée sur un autre jury que Pucelon32 et pareil, elles ne m'ont pas cassé.
C'est sur qu'à avoir une note bonne ou pas, ça rassure de passer devant un jury assez souriant...
Quant aux sujets, jusqu'à maintenant, ils étaient plutot "simples" avec des choses à dire, donc je te souhaite de même pour demain!
Bon courage et m***
C'est sur qu'à avoir une note bonne ou pas, ça rassure de passer devant un jury assez souriant...
Quant aux sujets, jusqu'à maintenant, ils étaient plutot "simples" avec des choses à dire, donc je te souhaite de même pour demain!
Bon courage et m***
Bonjour je passe aussi le 14 juin a 14h15 !!!! est ce que les résultats le 25 seront sur le net?
Bonne chance a tous!!!!
Bonne chance a tous!!!!
ESI 3ère année Promo 2010-2013
- druotjustine
- Insatiable
Oui, les résulats seront sur le net et à l'IFSI le 25 juin à 17heures...
Tu verras demain à ton oral, il y a des grandes affiches jaunes partout et c'est noté dessus
Tu verras demain à ton oral, il y a des grandes affiches jaunes partout et c'est noté dessus

- druotjustine
- Insatiable
Avec plaisir 
Courage!

Courage!
Vu que je suis recalée à Perpignan, mon premier choix, je passe l'oral à Auch le 16 à 8h30.
Quelqu'un d'autre le 16 à cette heure?
Pour les gens de Auch, y a t-il un hôtel pas cher pas loin de IFSI ? C'est difficile à trouver le IFSI ?
Merci
Quelqu'un d'autre le 16 à cette heure?
Pour les gens de Auch, y a t-il un hôtel pas cher pas loin de IFSI ? C'est difficile à trouver le IFSI ?
Merci
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
- druotjustine
- Insatiable
L'IFSI n'est pas difficile à trouver.
Quand tu arrives à l'hopital, c'est indiqué, c'est au bout du parking. En gros, tu as une montée et en haut, tu as l'hopital, tu tournes sur ta droite un peu avant... Et l'IFSI c'est écrit en gros sur le batiment!
Je ne sais pas si tu y vas en voiture.
Sinon, tu as un bus, la ligne 1 qui passe à la gare SNCF et qui est le terminus à l'hopital. Voici le site internet avec les horaires http://www.alliance-bus.com/new/
Après niveau hotel, c'est une bonne question...
Regarde sur les pages jaunes, en notant "à proximité : allée marie clarac, Auch", tu devrais trouver...
Tiens, j'ai cherché pour toi ^^ J'ai que ça à faire après tout...
Hotel Robinson, route de Tarbes, 05 62 05 02 83, www.hotelrobinson.net
C'est le seul que j'ai trouvé pas trop loin
Quand tu arrives à l'hopital, c'est indiqué, c'est au bout du parking. En gros, tu as une montée et en haut, tu as l'hopital, tu tournes sur ta droite un peu avant... Et l'IFSI c'est écrit en gros sur le batiment!
Je ne sais pas si tu y vas en voiture.
Sinon, tu as un bus, la ligne 1 qui passe à la gare SNCF et qui est le terminus à l'hopital. Voici le site internet avec les horaires http://www.alliance-bus.com/new/
Après niveau hotel, c'est une bonne question...
Regarde sur les pages jaunes, en notant "à proximité : allée marie clarac, Auch", tu devrais trouver...
Tiens, j'ai cherché pour toi ^^ J'ai que ça à faire après tout...
Hotel Robinson, route de Tarbes, 05 62 05 02 83, www.hotelrobinson.net
C'est le seul que j'ai trouvé pas trop loin

- Jessiica
- Accro
MA oana çà me rassure qu tu y aille j'en parlais justement avec maman .
Pfiouu j'arrive pas a m'y faire
Pfiouu j'arrive pas a m'y faire

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!