Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ptitemimie54
- Fidèle
nad333 a écrit :Voila ce que je dirai qd le jury me demandera pk ce parcours :
J'ai tjs été attiré par le milieu médical mais à la fin de ma 3eme g mal été orienté, mes professeurs m'ont conseillé de faire un bac pro de compta car gt une fille tres organisée. Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai suivi leur conseil. Mon désir d'etre infirmière c renforcé a la fin du lycée mais je n'etai pas assez renseigné sur la formation et je ne me sentai pas prete à me lancer la dedans. G donc decidé de m'inscrire a la fac pr prendre le temps d'y reflechir, j'y ai fai 2 années d'histoire qui m'ont permis de beaucoup murir,de prendre le temps de me renseigner sur la formation et d'etre sure de mon choix.
Maintenant j'en suis sure, infirmiere est le metier que je veu exercer et je me sens assez mure pr suivre une telle formation!
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait, ca m'aiderai beaucoup!!!
Oral mardi prochain!!!G peur!!!
Très bien argumenté!!!
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
- typh
- Insatiable
nad333 a écrit :Merci beaucoup, ca me rassure, je suis tellement stressé....
Dis moi, est ce que tu sais si les sujets de culture général sont différent a chaque fois ou si ils peuvent tomber plusieurs fois pour la meme école et pour la meme promo?
pour moi on était convoqué soit le matin, soit l'après-midi : y'avait un sujet different. Et chaque jour les sujets changeaient. Tu ne peux pas avoir le même sujet deux fois je pense
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour,
Me revoilà ! lol
Franchement tu vois on te le dis il faut vraiment que tu le fasses car c'est vraiment ca qui te plait et si tu ne le fais pas tu le regrettera( chose que tu fais deja en ayant fait AS).