Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours infirmier
quo5000 a écrit :Bonjour, lycéen près de Valenciennes, je souhaiterai m'inscrire au concours infirmiers. J'aimerai savoir comment il faut procéder. Merci
je te conseille aussi de faire un tour dans les dossiers du site à gauche

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
un petit coucou!!!
moi je viens d'avoir 39 ans et en ce moment je n'arrive plus à réviser.
Je sature et plus rien ne rentre. Est-ce qu'il ya d'autres personnes dans mon cas?
Je sature et plus rien ne rentre. Est-ce qu'il ya d'autres personnes dans mon cas?

bon..., merci d'avance pour les infos!!!!
desistement??
bonjour a ts!!
voila, chui une ptite nvelle ds le forum, et jorai voulu savoir ou en étai les desistements pasque la, je les harcele tt les jours!!
bonne journée a ts

voila, chui une ptite nvelle ds le forum, et jorai voulu savoir ou en étai les desistements pasque la, je les harcele tt les jours!!
bonne journée a ts

- gossip-nany
- Habitué
moi c'était la semaine dernière... en fait, c'est depuis les vacances de Noël...
saturation, découragement... j'y croyais plus !
Parles-en autour de toi : je suis sûre que tu trouveras dans ton entourage quelqu'un qui te connaît assez pour te redonner l'élan de continuer.
AU BOULOT !
saturation, découragement... j'y croyais plus !
Parles-en autour de toi : je suis sûre que tu trouveras dans ton entourage quelqu'un qui te connaît assez pour te redonner l'élan de continuer.
AU BOULOT !
IDE depuis le 18/11/2011...
bonjour
lien pour désistement pour la liste prncipale de Nantes
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic51390.php
lien pour désistement pour la liste prncipale de Nantes
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic51390.php
-
- Fidèle
réponse
oula ne t'inquiète pas j'ai moi aussi été victime de cela je révisait tous les matins et les aprem mes concours et au bout d'un moment j'en pouvais plus je me disais que n'y arriverait jamais, complètement découragé alors j'ai fais une pause de plusieurs jours en sortant , allant me ballader, en allant voir du monde et après s'était reparti.Courage pour tes révisions et ne t'inquiètes pas ca ira

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Points en moins si mauvaises réponse?
Est-il courant d enlever des points aux tests psycho?