Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Floriane22 a écrit :Salut!
Moi j'ai pas eu de problèmes pour mes deux premiers dossiers mais le troisième je l'ai envoyé depuis bientôt trois semaines et toujours pas d'accusé de réception... alors problème à la poste ou alors c'est peut être à cause des congés d'été? Mais ça commence à m'inquiéter un peu!
T'as eu 3 dossiers??? Et puis oui je pense que c'est à cause des congé d'été! Le mieux à faire c'est d'appeller l'IFSI, au moins tu seras fixée

Aide-soignante en maison de retraite
Salut,
Penses d'abord à toi! la vie de toute individu est composé d une vie social, familial, professionnel.L'idéal, c est sur que c 'est d'atteindre un équilibre ds les trois ,choses qui n'est pas gagner d avance!!! et en septembre, tu auras la chance de commencer des études qui te plaisent donc profites en. de plus,tu pourras rencontrer de nouvelles personnes lors de stage et à l ifsi.Donc continues de vivre, de te faire plaisir. et fais le deuil de ta copine pour en retenir que les meilleurs moments et ne pas rester sur des sentiments amers!! peut-etre que cela te donnera de l'énergie pour aller de l'avant.. tous mes encouagements
Penses d'abord à toi! la vie de toute individu est composé d une vie social, familial, professionnel.L'idéal, c est sur que c 'est d'atteindre un équilibre ds les trois ,choses qui n'est pas gagner d avance!!! et en septembre, tu auras la chance de commencer des études qui te plaisent donc profites en. de plus,tu pourras rencontrer de nouvelles personnes lors de stage et à l ifsi.Donc continues de vivre, de te faire plaisir. et fais le deuil de ta copine pour en retenir que les meilleurs moments et ne pas rester sur des sentiments amers!! peut-etre que cela te donnera de l'énergie pour aller de l'avant.. tous mes encouagements

- séverine p
- Fidèle
dates des résultats du second concours!!
Voilà je passe un second concour la semaine prochaine et je me demandait quand seraient affiché les résultats? car sur la convocation rien n'est dit....
En plus tout dans se dérouler en un mois car la rentrée est prévue le 2 octobre....
Si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ce serait gentil... C'est juste histoire de m'organiser pour les oraux si je reussit l'écrit!!
Merci d'avance!
En plus tout dans se dérouler en un mois car la rentrée est prévue le 2 octobre....
Si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ce serait gentil... C'est juste histoire de m'organiser pour les oraux si je reussit l'écrit!!
Merci d'avance!
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
Candidats à Moulin
y a t il des candidats pour le 5 septembre a moulins ?
[Titre modifié => Juju5544]

[Titre modifié => Juju5544]
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
- lempicka68
- Accro
lempicka68 a écrit :non surtout pas plus équivoque mais plus évocateur

mais je rejouterai pour chounette, relire la charte du forum : un ch'ti mot de politesse ne fait de mal à personne et encourage grandement à répondre aux messages, ça s'appelle du respect envers les autres

Dernière modification par Gengis le 26 août 2006 07:59, modifié 1 fois.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.