Bonjour tout le monde ! J' ai pensé qu' il pourrait étre utile de ce regrouper entre "futurs élèves" des mêmes IFSI et donc personnes en préparation actives pour le concours ! Alors voila, je souhaite passer les concours sur Mâcon, Bourg, Villefranche et Chalon donc si vous souhaitez prendre contact avec moi envoyé des MP !
Merci à tous
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
bon alors je l'ai fait au boulot , pour voir, mais j'ai pu y consacrer qu'une heure et j'ai été derangée plusieurs fois : 62 bonnes reponses...
mais sur la fin j'ai vraiment survolé voir sauté des trucs sans essayer....
pour moi,ce serait,si les dates concordent:perpignan,marseille,lyon et pour les autres villes je ne sais pas trop encore!fait que je vois les dates avant!voila...
bon courage a tous pour les révisions
Cette année, ce sera biensûr marseille mais aussi sur avignon, montpellier, nîmes, et peut-être même nice pourquoi pas c'est joli par là-bas + les CRF de tous ces départements en espérant qu'un max de dates puissent concorder !
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
re salut.j'en avais bien peur,lyon et marseille,ce sont les memes dates... .donc j'oublis lyon.ainsi je pense passer perpignan,marseille(digne les bains en deuxieme choix) et peut etre annecy et roanne...a voir...c'est dommage que certaines villes,parfois meme de regions differentes aient leurs ecrits la meme date non? enfin bon espérons quand meme que tout se passera bien et que l'on aura tous ce concours...
bisous a tous