concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
-
- Régulier
bonjour à tous et toutes

je m'appelle coralie et moi aussi tout comme kathya je prépare le concours du 07/10/06 pour pellegrin et xavier arnozan.
Je suis par contre trés loin d'être au point je ne sais pas ce que cela va donner

J'angoisse un peu en fait.
Quelqu'un sait t'il si la calculatrice est autorisée le jour du concours??
Quelqu'un connaît il L'IFSI de Pellegrin???
EN vous remerciant pour vos réponses.
A bientot
l'usage de la calucatrice est interdit pdt les epreuves, mais moi sortant de L et après 4 ans de boulot, si tu te mets bien en situation avant, tu verras que le calcul mental reviendra vite, entraine toi même avec des petits rien de la vie, ça fait fonctionner le cerveau...
Courage et encore courage et surtout bosse, ça paye, la preuve, j'ai révisé d'octobre à avril et j'ai eu mon concours...
Bonne chance
Courage et encore courage et surtout bosse, ça paye, la preuve, j'ai révisé d'octobre à avril et j'ai eu mon concours...
Bonne chance
Les seules limites que connaît la réalisation de l'avenir, ce sont nos doutes d'aujourd'hui.
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
Humanitaire
bjr je v paC le concours d'entrée en IFSI l'an prochain et j'ai tjrs été attiré par l'humanitaire ... bien sur il faut d'abord que je réussisse le concours et que je fasse la formation ( g le temps je suis jeune !!) mais j'aimerais savoir si l'entrée dans un organisme humanitaire est assez facile , combien de temps faut il avoir exercé le métier pour pouvoir prétendre partir , et s'il faut une formation spéciale en + ....
merci de me répondre
merci de me répondre

Bonjour à toi Roy et bienvenu sur le forum!
Un petit consiel, si tu voulais des infos sur ton ifsi, tu aurais du le mettre dans le titre, tu aurais eu plus de réponses peut être!
Et n'oublie pas la fonction rechercher quand les réponses tardent à venir..
Un petit consiel, si tu voulais des infos sur ton ifsi, tu aurais du le mettre dans le titre, tu aurais eu plus de réponses peut être!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Aly a écrit :Bonjour à toi Roy et bienvenu sur le forum!
Merci à toi
C'est vrai que je découvre petit à petit ce site que je trouve génial, et je maîtrise pas tout encore

J'ai reçu un gentil message de ta part je te contacterai si tu le veux bien par mail.
GROS BISOU A TOI
CORALIE
lunalilie a écrit :l'usage de la calucatrice est interdit pdt les epreuves, mais moi sortant de L et après 4 ans de boulot, si tu te mets bien en situation avant, tu verras que le calcul mental reviendra vite, entraine toi même avec des petits rien de la vie, ça fait fonctionner le cerveau...
Bonne chance
MERCI DE M'AVOIR REPONDUE
JE VAIS AVOIR DU BOULOT JE CROIS

BISOUS
CORALIE