concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
concours
felicitation Biquette2tin!!!!
- biquette2tin
- Régulier
et toi babarrameuse?
gs42 je n'y vais pas parce que j'ai trouve du travil et que j'ai fais un choix. L'entrée d'Annonay est en février se qui me laisse le temps de faire le choix entre l'école ou le travail... voila pourquoi je ne me présente pas à Vienne.
gs42 je n'y vais pas parce que j'ai trouve du travil et que j'ai fais un choix. L'entrée d'Annonay est en février se qui me laisse le temps de faire le choix entre l'école ou le travail... voila pourquoi je ne me présente pas à Vienne.
34 ans, une chipie de 8 ans...
Valence (admise) Annonay (recalée)
Valence (admise) Annonay (recalée)
-
arles
Re coucou !!
cherche quelqun de ARLES !!!!!
les resultats sont demain et je ne peux pa y aller si quelqu'un pouvait regarder pour moi se serait génial !! merci
jaten vos reponse
bisouuuuuuu et m*** pour vos oraux !!
cherche quelqun de ARLES !!!!!
les resultats sont demain et je ne peux pa y aller si quelqu'un pouvait regarder pour moi se serait génial !! merci
jaten vos reponse
bisouuuuuuu et m*** pour vos oraux !!
- kipounette
- Adepte
-
Coucou moi aussi j'ai été recu à Nancy, mais a brabois, je ne sais pas non plus combien nous sommes à passer l'écris ! si qql sait répondre... ?
Sinon je suis admissible a Neufchateau et a Chaumont egalement je suis trop contente, comme quoi quand on veut vraiment qch et qu'on travaille pour l'avoir, les résultats sont satisfaisants
Bon courage a tous ceux qui passent l'oral !

Sinon je suis admissible a Neufchateau et a Chaumont egalement je suis trop contente, comme quoi quand on veut vraiment qch et qu'on travaille pour l'avoir, les résultats sont satisfaisants

Bon courage a tous ceux qui passent l'oral !
Promo 2007-2010 à Chaumont (52)
Ouf!!!!!!!!!!!!
Je suis admissible à st martin!!J'ai eu chaud!Ca fait plaisir! Pour ceux que ça intéresse, ls résultats de st martin sont visibles sur:
www.ifsi-st-martin.com/Resultats/Listes/Admissibilité_SI_Avril2007.pdf
Bonne chance à tous pour ls oraux!

Je suis admissible à st martin!!J'ai eu chaud!Ca fait plaisir! Pour ceux que ça intéresse, ls résultats de st martin sont visibles sur:
www.ifsi-st-martin.com/Resultats/Listes/Admissibilité_SI_Avril2007.pdf
Bonne chance à tous pour ls oraux!
Détail important, par rapport à l'adresse des résultats pour st martin:
Si ça ne marche pas, retaper l'adresse dans l'onglet du haut de l'écran, puis cliquer sur "ok".L'adresse que j'ai inscrite étant surlignée, ls tirets à la fin (ceux de la touche"8") ne sont pas pris en compte:c'est pt-être pr ça que ça ne marche pas!
Si ça ne marche pas, retaper l'adresse dans l'onglet du haut de l'écran, puis cliquer sur "ok".L'adresse que j'ai inscrite étant surlignée, ls tirets à la fin (ceux de la touche"8") ne sont pas pris en compte:c'est pt-être pr ça que ça ne marche pas!