concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Valilou a écrit :
Finalement ca va pour toi, tes probabilités pour etre recu sont moindres (environ 1 chance sur 2!!!). Moi pour la CRF brest, on etais 437 pour 90 places, donc plus d'1 chance sur 5!!!
Allez bon courage!!
Oui c'est vrai qu'à Pontoise,c'est pas mal niveau quota.J'ai aussi passé IFSI CRF Suzanne Pérouse Paris.Je pense que ça c'est bien passsé.
Ce qui m'a étonné c'est qu'elles n'ont même pas insisté sur mon bref passage en médecine.
Je me demande si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Je croise quand même les doigts!
-
- ricky64
- Insatiable
Ta regardé du coté des Hopitaux de Paris ???
Bon sinon je confirme que les dossiers de Bordeaux Pellegrin et Bayonne sont disponibles, je les ai recu moi meme
EDIT : aprés renseignements, le concours infirmiers aux hopitaux de paris est ouvert, du moins le retrait des dossiers :
"4 juin au 27 juillet"
Faut écrire la :
Retrait des dossiers:
Direction du Personnel et des Relations Sociales
Département Recrutement et Concours
Bureau 32 -34 A - Rez-de-chaussée
2, rue Saint Martin
75001 Paris
01 40 27 50 50
Bon sinon je confirme que les dossiers de Bordeaux Pellegrin et Bayonne sont disponibles, je les ai recu moi meme

EDIT : aprés renseignements, le concours infirmiers aux hopitaux de paris est ouvert, du moins le retrait des dossiers :
"4 juin au 27 juillet"
Faut écrire la :
Retrait des dossiers:
Direction du Personnel et des Relations Sociales
Département Recrutement et Concours
Bureau 32 -34 A - Rez-de-chaussée
2, rue Saint Martin
75001 Paris
01 40 27 50 50
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
Si on part du principe que toutes les années ca se passe de la même manière, en automne il n'y aura pas d'ifsi qui organisera un concours en Rhone-Alpes.
Si on compare les résultats de l'année dernière :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic48092.php
ca correspond aux écoles qui proposent un concours en automne 2007. (cf. page 1)
Mais apparement certains ifsi organisent un autre concours pour la rentrée de septembre lorsqu'il leur reste des places libres... mais je n'ai pas plus d'infos.[/url]
Si on compare les résultats de l'année dernière :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic48092.php
ca correspond aux écoles qui proposent un concours en automne 2007. (cf. page 1)
Mais apparement certains ifsi organisent un autre concours pour la rentrée de septembre lorsqu'il leur reste des places libres... mais je n'ai pas plus d'infos.[/url]
bonsoir a tous
je voulais savoir si il faut etre la au moment des résultat d'admission?
car je passe la session d'octobre et si jamais je suis admise ( ce que j'espère!!!
) je serais aux USA a partir du 17 decembre je ne serais donc pas la pour les résultat d'admissions!!
ccomment faire?
je voulais savoir si il faut etre la au moment des résultat d'admission?
car je passe la session d'octobre et si jamais je suis admise ( ce que j'espère!!!

ccomment faire?
IDE depuis le 29 avril 2011!!
IDE en intérim pendant 2 ans
Actuellement IDE en SSIAD
IDE en intérim pendant 2 ans
Actuellement IDE en SSIAD
resultat etampes!!!!
justement en parlant des resultats
quelkeun connaitrai til la date des resultats d'etampes par hasard
merci bocoup

merci bocoup
-