j'ai entendu dire que si on proposait sa candidature dans d'autres ifsi on pouvait annuler notre place dans l'ifsi dans lequel on avait passé son concour est ce possible ?
Félicitations à celles et ceux qui sont reçues. Bonne chance à ceux sur LC. Et patience à ceux qui, comme moi,attendent dans le stress. (2ème Oral demain en plus!! )
Oui encore une fois félicitation à tous les admis. Et nous encore dans l'attente des résultats et même encore en train de passer des oraux j'en ai un cet après midi. bon allé courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire rien n'est encore perdu
Bonjour
Félicitations à tous les admis et surtout bon courage à tous ceux qui passent encore des oraux. Pour les LC ne perdaient pas courage et surtout il faut appeler les ecoles pour connaitre les desistements.
moi ça me fout vraiment les boules!! Quand je lis un peu, je vois que ceux qui ont reussi, c'est ceux qui pensé avoir raté en sortant de l'oral, et inversement pour ceux qui sont sur LC ou non admis...
Parce que moi, enfin je serai pas trop comment dire, mais bon, je ne vais pas dire que mon oral c'est super bien passé, mais ça va...donc, j'ai super peur!!!!
T'inquiete pas bedilove, pour un oral on peut jamais savoir!
J'en ai raté un et réussi un (dans mes premieres impressions), on verra si ce que tu dis ce confirme, mais moi je garde espoir pour les deux parce que quoi qu'il arrive on est pas à la place du jury!
ministuffy a écrit :Youhou félicitations fabzzz!!! Et à tous les autres admis aussi!!!
Pensez à ceux qui comme moi en sont à J-21...
Merci, et bon courage pour l'attente...c'est définitivement le plus difficile de tout !
bedi love a écrit :moi ça me fout vraiment les boules!! Quand je lis un peu, je vois que ceux qui ont reussi, c'est ceux qui pensé avoir raté en sortant de l'oral, et inversement pour ceux qui sont sur LC ou non admis... Parce que moi, enfin je serai pas trop comment dire, mais bon, je ne vais pas dire que mon oral c'est super bien passé, mais ça va...donc, j'ai super peur!!!!
Bah...en fait...y a pas de quoi s'inquiéter. Mon ressenti au niveau de l'oral était plutôt bon. Pas excellent, mais bon...comme toi, quoi !
ALLEZ, COURAGE !!
--> CRF de Tours : ADMIS ! 1er sur liste principale ! YEEEESSSSS !!!!
--> St Etienne du Rouvray : Admis !! 6ème sur liste principale !
gs42 a écrit :Oui encore une fois félicitation à tous les admis. Et nous encore dans l'attente des résultats et même encore en train de passer des oraux j'en ai un cet après midi. bon allé courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire rien n'est encore perdu
bonne chance pour ton oral cet aprem
future ESI Rouen Rouvray
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans