ceux qui ont recu leur courrier avec leurs note leurs annoncant qu'ils sont sur liste complementaire ou un echec l'ont recu avant l'affichage des resultats?
my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL
Moi je suis admise au mans !!!!!!!!!!
Je suis trop heureuse....je voulais trop aller dans cet ifsi!!
Courage au autres pour l'attente des résultats!
Test: 11.8
Culture G: 11
Oral: 16
futur élève infirmière du MANS!!!!!!!!
Admise sur liste principal à Rambouillet, Ap-Hp,L'aigle
moi, je suis admise sur liste complémentaire, 118e CG:10,5
TP: 11,13
oral: 10,5
j'attends encore d'autres resultats et j'ai vu sur un autre topic que la liste etait beaucoup descendue l'année derniere...
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
leseulhomme a écrit ::choque: >>>>> ben voila mes resultats pour le concours de la Guadeloupe
cg : 11 TP : 10 Oral : 20
[b]total : 41 pts et je suis 49e sur la liste principale
TROP COOL
bonne chance a ceux qui n'ont pas encore recu leur résultats et une tite pensée à ceux ki ont échoué : c qu'un concours y' en aura d'autre baissez pas les bras.
Félicitations!!!!
Comment t'as fais pour avoir 20 à l'oral?
L'attente va être plus que longue plus on approche de la date de publication des résultats... le 21 & 22 Juin pour ma part... mais la plupart des gens aussi, leurs résultats se situent vers le 22. Bref, insoutenable.